[~1000€] PC portable gaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens sur le forum pour récupérer quelques conseils sur un achat de PC portable pour la période des fêtes de noel (c'est pas bien grave si ca arrive en Janvier).

Par contre, je n'ai pas toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour me décider tout seul sur le bon choix à faire.

Pour info, ca peut peut être aussi donner une piste sur le type de laptop que je recherche, mon laptop actuel et vieillissant est un Dell inspiron 17R 7720 http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17r-se-7720/pd acheté en 2012 (il a donc 5 ans).

Voici un peu l'usage que j'aurais du PC ainsi que le budget que je souhaite y mettre :

- Utilisation régulière en dual screen avec un écran de bureau.
- Gaming : Hearthstone, Overwatch, LOL
- Visualisation de vidéos / streaming
- développement (Shell, C, C++, C#, VBA etc)

Ecran : 17,3 pouces me convenait vraiment bien.
Budget : 1000€ plus ou moins

Dans l'idéal j'aimerais bien un SSD (+ un disque dur si possible).

Pour l'instant, j'ai vu (ou plutôt, on m'a conseillé) ce Asus

Qu'en pensez vous ? Je peux trouver mieux dans la même gamme de prix ?

Voilà, si besoin ne pas hésiter à me poser d'autres questions si besoin.

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par EdryR
http://www.cdiscount.com/informatiqu...tml#mpos=10|cd

Le asus qu'on t'a link est un pc multimédia. Cpu low voltage, cg plus que limite.
Si le poids n'est pas un problème, go celui que j'ai link. Niveau puissance, ils jouent absolument pas dans la même cour.

Il te faudra juste acheter une clé W10 sur kinguin en plus ( ~25€).
Merci pour la réponse

Au niveau marque, Medion ca vaut quoi ? je connais pas du tout

Si je capte bien, il est livré sous windows 8.
Sachant que je suis pour l'instant resté sur mon windows 7 et que je n'ai donc jamais utilisé Windows 8 ou Windows 10, il y a un réel avantage à sa mettre sur W10 ?

Si oui, c'est quoi le process ? acheter la clé sur Kinguin (version Pro ?) puis derrière je dois graver un CD d'installation (ou uen clé USB je suppose) de windows 10 en le téléchargeant sur le net ?

merci d'avance
Bonjour bonjour,

Ayant enfin réussi à me décider et à mettre assez de sous de côté pour m'offrir ce fameux erazer, voilà que j'ai la mauvaise surprise du jour... Il n'est plus dispo.

Du coup, l'un de vous saurait m'aiguiller sur un autre choix ?

Je n'ai pas trouvé le erazer de dispo sur les autres grands sites de vente non plus, mais l'un de vous le vois n'hésitez pas à me l'indiquer.

Merci d'avance pour l'aide

Note : J'ai potentiellement vu ca MSI qui me semble assez correct mais par contre je fais une croix sur mon SSD, ou alors faut que j'en achete un à coté.

Dernière modification par SliverBlackLotus ; 19/11/2016 à 14h32.
En tout cas si jamais tu trouves un Erazer de dispo et pour répondre à ta question un peu plus haut :

J'ai un Erazer modèle de 2013 et honnêtement c'est de la très bonne cam, le châssis est au top et il fonctionne aussi bien qu'au premier jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés