Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
Aller, je pense que nous sommes bien partis ! Les alliances ont changé, encore...

Début de MU passionnant, les vieux /t recommence c'est génial <3_<3
Et du côté mdj/fr alors ça donne quoi ??
bah je me suis pris la tête avec une poignée de jadien, et se retrouver en /team avec eux m'a confirmé tout le mal que je pensais d'eux... C'est bien le pire serveur francophone qui soit...
(sans compter que le QI de certains est comparable à celui d'une huitre... j'ai passé 10 minutes à faire comprendre à 2 abrutis que je pouvais pas quitter le serveur MDJ car je n'étais pas sur MDJ mais sur Ranik... au bout de 10 minutes ils ont enfin capté que l'appariement avait changé et qu'ils étaient maintenant avec ranik, ce que je leur expliquait depuis le début
Les rares fois où j'ai joué au cours de notre appariement avec MdJ, je me suis presque systématiquement fait engueulé par ce que je suppose être un gamin hargneux. Donc bon, il y a une sorte de faisceau d'indice.

Ceci dit Vizu n'est guère mieux de ce point de vue là. L'avantage c'était qu'on avait moins de file lorsque l'appariement était Vizu / FR / PA. Mais avec une Vizu / RA / PA, on retrouve le même niveau qu'avec le MdJ / PA.

Donc bon, sans doute encore trois mois à faire autre chose.

Il faudrait faire comprendre à A.Net que tout le monde n'a pas envie de poireauter mille ans pour se retrouver dans un blob immonde leadé par un gamin qui ferait mieux d'aller faire un tour dehors, plutôt que de d'exercer sa volonté tyrannique sur les pauvres gugusses qui le suivent le doigt verrouillé sur la touche 1.

Bon, j'exagère un peu.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Les rares fois où j'ai joué au cours de notre appariement avec MdJ, je me suis presque systématiquement fait engueulé par ce que je suppose être un gamin hargneux. Donc bon, il y a une sorte de faisceau d'indice.
Androuw n'est pas un gamin
Thumbs up
Il est que la position de PA, serveur sains de tout troll (zeph) de gamin (zeph) et de joueur à l'insulte gratuite (zeph)
Les Ranik ont aussi eu une très bonne arrivé avec quelques joueurs insultant en /t et en /ca les leads.
Une coutume probablement ou, des jadiens, partient sur Ranick pour discréditer ce superbe serveur.
En attendant les serveur lié faites comme ceux avec qui vous êtes lié, souffrez en silence au lieu de faire chier tout le monde sur les appariements.
Vous nous faites chier parce qu'il est à que du raid guilde fermé.
Subissez en silence.
Citation :
Publié par ANTEK
bah je me suis pris la tête avec une poignée de jadien, et se retrouver en /team avec eux m'a confirmé tout le mal que je pensais d'eux... C'est bien le pire serveur francophone qui soit...
(sans compter que le QI de certains est comparable à celui d'une huitre... j'ai passé 10 minutes à faire comprendre à 2 abrutis que je pouvais pas quitter le serveur MDJ car je n'étais pas sur MDJ mais sur Ranik... au bout de 10 minutes ils ont enfin capté que l'appariement avait changé et qu'ils étaient maintenant avec ranik, ce que je leur expliquait depuis le début
Si tu es bien celui auquel je pense, t'as peut être pas encore compris que tu étais un putain de tocard & que le problème venait de toi :/. Pauvre enfant

(Pourtant Mardi la programmation des leads fait envie non? )
Citation :
Publié par Aeronia
Il est que la position de PA, serveur sains de tout troll (zeph) de gamin (zeph) et de joueur à l'insulte gratuite (zeph)
Les Ranik ont aussi eu une très bonne arrivé avec quelques joueurs insultant en /t et en /ca les leads.
Une coutume probablement ou, des jadiens, partient sur Ranick pour discréditer ce superbe serveur.
En attendant les serveur lié faites comme ceux avec qui vous êtes lié, souffrez en silence au lieu de faire chier tout le monde sur les appariements.
Vous nous faites chier parce qu'il est à que du raid guilde fermé.
Subissez en silence.
Règle numéro 3, quand une conversation saoule, on ne remet pas deux balles dans le bastringue alors qu'elle venait juste de s'éteindre.

J'ai jamais dit qu'on n'a jamais eu de trolls et d'emmerdeurs sur PA. Bien que les Zeph, ça doit faire à peut près deux ans que j'en ai pas vu un.
Mais c'est un peu casse bonbon de lire sans arrêt ce lead est nul car il vient de PA, de se faire traiter de connard qui fait n'importe quoi en mp chaque fois qu'on a eu la patience d'attendre que la file d'attente se finisse. Enfin vous aurez compris, je radote un peu là.

Subissez en silence... Ca me donne envie de venir troller le /map avec un reroll quand je lis ça.
(mais non, je le ferai pas... rhooo )

En tout cas, l'affiche avec les quaggans est sympa.
Je sais pas si c'est du troll ou si c'est une vérité vraie, mais "l'opé anti vizu" ça vend du rêve
Citation :
Publié par Kiparte
Je sais pas si c'est du troll ou si c'est une vérité vraie, mais "l'opé anti vizu" ça vend du rêve
Etant donné qu'on adore vous rouler dessus, on s'est dit qu'on allait mieux s'organiser, pour encore mieux vous rouler dessus !
Kiss
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Etant donné qu'on adore vous rouler dessus, on s'est dit qu'on allait mieux s'organiser, pour encore mieux vous rouler dessus !
Kiss
Etant donné que ce sont les seuls sur lesquels vous pouvez rouler, oui, vous pouvez faire une opé
pourtant de ce que j'en ai vu ces deux dernieres nuits, c'est plutot mdj qui se fait rouler dessus, et c'est entièrement de leur faute... blob, blob et re-blob , sorti de ça, aucune initiative...
vivement que l'appariement se termine...
Vidéo
Citation :
Publié par Méoow
Si tu es bien celui auquel je pense, t'as peut être pas encore compris que tu étais un putain de tocard & que le problème venait de toi :/. Pauvre enfant

(Pourtant Mardi la programmation des leads fait envie non? )
ce que toi tu n'as pas compris, c'est que les comportements d'une grande partie de vos joueurs étant ce qu'ils sont, votre serveur s'est attiré beaucoup d'antipathie au sein de la communauté Française, et que pour moi comme pour d'autres, on n'a aucune envie de vous être sympathique... autant j'ai de très bon rapport avec les gens sur vizu, RA et PA (à part hoplo: quand on frappe une femme enceinte on mérite que des baffes ), autant avec vous, désolé, ça passe pas...
Citation :
Publié par ANTEK
ce que toi tu n'as pas compris, c'est que les comportements d'une grande partie de vos joueurs étant ce qu'ils sont, votre serveur s'est attiré beaucoup d'antipathie au sein de la communauté Française, et que pour moi comme pour d'autres, on n'a aucune envie de vous être sympathique... autant j'ai de très bon rapport avec les gens sur vizu, RA et PA (à part hoplo: quand on frappe une femme enceinte on mérite que des baffes ), autant avec vous, désolé, ça passe pas...
J'aurais pu être d'accord avec toi, seulement les seules phrases que j'ai vu de toi ont été du même niveau que ceux que tu critiques, y a comme un soucis non ?
Citation :
Publié par ANTEK
ce que toi tu n'as pas compris, c'est que les comportements d'une grande partie de vos joueurs étant ce qu'ils sont, votre serveur s'est attiré beaucoup d'antipathie au sein de la communauté Française, et que pour moi comme pour d'autres, on n'a aucune envie de vous être sympathique... autant j'ai de très bon rapport avec les gens sur vizu, RA et PA (à part hoplo: quand on frappe une femme enceinte on mérite que des baffes ), autant avec vous, désolé, ça passe pas...
Mais en fait on s'en fout de ta vie de piètre joueur, t'es pas content on a compris, mais concrètement tout le monde s'en branle.

Citation :
Publié par Nance
Etant donné que ce sont les seuls sur lesquels vous pouvez rouler, oui, vous pouvez faire une opé
Ah c 'est sûr que c'est plus facile de rouler sur les autres quand on campe un serveur comme Fsp...
#MoarChallenge
__________________
Citation :
Publié par Sâtane


Ah c 'est sûr que c'est plus facile de rouler sur les autres quand on campe un serveur comme Fsp...
#MoarChallenge
lel, à la base, j'suis allé sur Piken car il était en ligue argent, try again avec un tel argument

Alors, combien de guildes ont été séparés par ce nouveau link, du coup ?
Citation :
Publié par Nance
lel, à la base, j'suis allé sur Piken car il était en ligue argent, try again avec un tel argument

Alors, combien de guildes ont été séparés par ce nouveau link, du coup ?
JhT souffre de cette séparation.
Citation :
Publié par Nance
lel, à la base, j'suis allé sur Piken car il était en ligue argent, try again avec un tel argument

Alors, combien de guildes ont été séparés par ce nouveau link, du coup ?
Je parlais pas spécialement de toi, désolé si tu t'es senti visé.
Citation :
Publié par Nance
lel, à la base, j'suis allé sur Piken car il était en ligue argent, try again avec un tel argument

Alors, combien de guildes ont été séparés par ce nouveau link, du coup ?
On m'a dis que DADA souffre aussi beaucoup du relink
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés