[Actu] Hero's Song s'apprête à accueillir les joueurs en alpha 3, puis en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2736/8/110728-240.jpg
Hero's Song, le prochain titre de John Smedley, parait encore très nébuleux (sans doute est-ce la raison de l'échec de ses deux campagnes de financement participatif successives). Le jeu doit se dévoiler concrètement et accueillir ses premiers joueurs dès lundi, en alpha 3.

À deux reprises, d'abord sur KickStarter puis sur IndieGoGo, le studio Pixelmage Games (fondé par John Smedley après son départ de Daybreak Game) a tenté de lever des fonds auprès des joueurs pour financer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
What ?! Il est ou le pixel aret une fois en jeu ? Je suis déçu par le rendu en jeu ...
J'aurai préféré du pixel art aussi si c'est pour faire un rendu comme ça...
Un jeu ne reprend jamais sa patte graphique de zéro une fois qu'il est en alpha, ni même jamais, surtout pour un projet indé comme celui là.
Citation :
Publié par Mx34
Un jeu ne reprend jamais sa patte graphique de zéro une fois qu'il est en alpha, ni même jamais, surtout pour un projet indé comme celui là.
Oui, au pire il y'a un peu de post process' sur l'image à la fin ou une upgrade mais c'est rare (j'en ai jamais vu)que toute une DA change. Bref, dans mon cas il ne m'attire pas du tout artistiquement et j'irai même jusqu'à dire qu'il pourrai me rebuter pour un futur achat même si le gameplay en valait la peine.
Finalement le rendu visuel est pas mal du tout ! agréablement surpris dans ma déception
Par contre on est dans une vraie alpha ! rien ne marche ou très peu ! = )

p.s: cela s'annonce vraiment prometteur à plusieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés