Personne n'est allé sur la Lune (Alors ?)

Répondre
Partager Rechercher
En fait si le pôle sud est interdit, c'est parce qu'ils ont découvert une base nazi avec tout ce que ça implique, Projet die glocke etc voir même une reformation du 3ème reich dans la terre creuse et plate ( comme un récipient avec un noyau incandescent) avec l'aide d'un groupe d'extraterrestres grand majoritairement bond aux yeux bleus qui auraient inspirés la légende des aryens lors de leur première venues sur Terre. (et qui sont en guerre contre les petit gris, les reptiliens etc autres races extraterrestres)
Message supprimé par son auteur.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14725690_185515728563641_5432967824066536264_n.jpg?oh=302ce0fae30f7b1bdec1eb84fd350f41&oe=5889B414


Échec et mat les globulistes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baobab
Généralement, l'extinction de masse englobe plusieurs espèces. Sinon on parle simplement... d'extinction.
Ca par contre c'est vrai. Du coup je l'ai dans le cul.

Dernière modification par Ouranoss ; 28/10/2016 à 23h28.
Citation :
Publié par Ouranoss
Une petite extinction de masse serait mérité pour l'homme je crois.
Citation :
Publié par Baobab
Généralement, l'extinction de masse englobe plusieurs espèces. Sinon on parle simplement... d'extinction.
En même temps, avec toutes les espèces déjà considérées comme disparues notamment des suites des conséquences de l'activité humaine, on n'en serait pas si loin.


Citation :
Publié par Gamix
Ou j'habite car la fibre est vraiment super puissante ici :

Un carré sur le Soleil ? Et alors ? Il y a bien un hexagone sur Saturne et un cœur sur Pluton.


Dernière modification par Dalyko ; 29/10/2016 à 07h02.
Citation :
Publié par Vikaz
Bah oui sinon on tomberait.
Tout à fait, d'ailleurs c'est pourquoi, nous redoutons autant l'inversion des pôles. Trouvez vous une grotte ou creusez vous un bunker, comme ça quand la Terre se retournera comme une crêpe vous ne serez pas envoyé dans le vide !

Gamix, je confirme que ton topic est utile, il vient de me donner envie de m'acheter un autre télescope ^^
Bon, maintenant que le débat semble être fini.

Nous pouvons en conclure que personne n'est réellement aller sur la lune, d'apres vos messages, tous le monde semble etre d'accord.

Je vous remercie d'avoir débattu, et a la semaine.



Prochaine !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
J'avais fais des recherches du coup, merci de m'avoir fait découvrir les groupes de platistes sur Facebook.
c'est assez impressionnannt.
En même temps sur Facebook on trouve de tout. Il y a même des groupes, de milliers de personnes, qui croient que la Terre a été créé il y a moins de 7000ans par un être tout puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés