JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Article] Quête des Dofus Elémentaires

Salakiss a publié le 23 octobre 2016 cet article sur le site Dofus :

Citation:
Succès : Quatre sur Six

La dernière pierre
Les coûts du sort
Une ombre au tableau
Un remède draconien
Le dragon des eaux
Le dragon des vents
Le dragon des flammes
Le dragon des forêts
Mississitudes
Le destin de Kalisthe

Prérequis globaux pour le déroulement des quêtes :

Être de niveau 160 minimum.
Niveau recommandé : 180 à 200. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
EmpiriumLeague
Baron / Baronne

Y a bcp de fans de Dofus sur JoL ? assez surpris du détail ds cette news, gg pour le taff! Perso, j'aurais préféré des gros pavé sur TOUT mais pas sur ça
Alimy
Demi-déesse

Merci pour cet article, je n'ai pas encore fait tomber Dantinéa ... je validerai alors cette quête et celle des Abysses en même temps alors ( si je réussis ).
JOL Shad'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par EmpiriumLeague Voir le message
Y a bcp de fans de Dofus sur JoL ? assez surpris du détail ds cette news, gg pour le taff! Perso, j'aurais préféré des gros pavé sur TOUT mais pas sur ça
Ce n'est pas une news, c'est un article, et tous nos articles sont toujours très complets.
Maintenant oui, il y a beaucoup de joueurs de Dofus sur JOL, La section JOL-Dofus est la première section jeu en terme de fréquentation.
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par EmpiriumLeague Voir le message
C'est nul comme réaction

Sinon merci pour cet article très instructif et bien fait sur la quête
Maelaplubel
Déesse créatrice

Je me permets de up parce que j'ai ce qui semble être un bug sur la quête "Les coûts du sort" et je ne trouve pas la solution.

J'ai confectionné mon encens, et je suis allée à Feudala devant la statue. J'ai ensuite cliqué sur la vasque, et j'ai eu le message "Vous avez perdu 1 encens ancestral". Je dois donc maintenant "Méditer devant la statue en se concentrant sur les Dofus", mais quand j'essaye de me mettre au centre de la dalle, ça me déplace en affichant "L'objet nécessaire n'est pas équipé."

J'ai essayé en équipant tous mes dofus et toujours rien. Je pense que j'ai du perdre l'encens trop tôt.

Quelqu'un a eu ce problème ?

Edit: j'ai tenté de retourner à l'infirmerie pour refaire de l'encens mais le pnj ne me propose rien.
Morac
Vicomte / Vicomtesse

J'ai eu ce problème ce matin. Il faut bien équiper les Dofus. Par contre j'ai du essayer plusieurs fois de mettre centre de la dalle pour que ça marche.
Maelaplubel
Déesse créatrice

Ca marche, merci beaucoup!
spider-ll
Damoiseau / Damoiselle

Lorsque que je fini la quête les coûts du sort Rimanda ne me donne pas la quête *une ombre au tableau* et je comprend pas pourquoi... Il y a t-il des prérequis particulier pour cette quête ou quelque chose du genre ?
bokal [LVLA]
Dieu suprême

Si je ne me trompe pas il faut avoir fini une autre quete.
Ombre et la proie. Elle se prends au palais de bonta
spider-ll
Damoiseau / Damoiselle

Merci cela a marcher
Manuke
Marquis

Juste pour signaler une petite coquille au niveau d'une pos' de la quête du "Dragon des vents", il est indiqué :
"Une grosse patate en [-12,32]." or la bonne pos' (qui est donné de nouveau juste après correctement) est [-12,-32]
JOL Salakiss
Demi-dieu

C'est corrigé ! Merci pour le signalement
Kajam
Oracle

c'est moi ou la réussite du combat final dépend de la chance au placement de l'œil au départ?
Angeloo
Archange

c'est toi XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite