[PvEvP][TheCenter] Orion (TeamX20)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je viens vous présenter un de nos serveurs Ark. Notre serveur s’appelle Orion ! C’est un serveur privé basé sur le jeu ARK: Survival evolved, il est établi sur la carte du DLC (gratuit) TheCenter, c'est un serveur PvEvP "modifié" de sorte à être beaucoup plus plaisant à jouer (que vous soyez un gros joueur ou un joueur n'ayant qu'une heure de temps en temps).

https://ark-servers.net/server/64332/banner-64332-1477152504.jpg


  • Les principaux réglages du serveur :
    Expérience : X3
    Récolte : X5
    Résistance des structures (vos constructions) X4
    Domptage : X6
    Incubation : X2
    Maturation : X5
    Level maxi des joueurs : 100
    Level maxi des dinosaures sauvages : 312
    3000 points engrams débloqué au level 80 (pour les joueurs solitaire)
    Anti Raid OFF : Activé (après 3 minutes)
    Durée jour : 45 mins / Durée nuit : 15 mins
    Difficulté augmenté : Plus de dinosaure agressif
    Possibilité de trouver des dinosaures avec un bonus de poids
    SEMI-RP avec factions (voir site pour plus d'informations)
    Mods : PetFinder, Structure plus, GlassMetal et Planting.

  • Et enfin pas de Wipe ! Sur Orion vous pouvez construire de gros bâtiments sans crainte.

  • Le serveur ne fermera pas ses portes dans 1 mois, il est loué pour 1 an et sera renouvelé sans problème.
Vous pouvez vous rendre à cette page pour avoir toutes les informations et procéder à l’inscription. http://team-x20.com/serveur-ark-orion-thecenter/
En cas de problème avec ce serveur une page support est à votre disposition : http://team-x20.com/support/
Un TeamSpeak est disponible : teamx20.on.vg

Nous avons aussi un serveur sur Scorched Earth http://team-x20.com/serveur-ark-geonesis/

A bientôt ingame.

Dernière modification par Le cobra ; 28/12/2016 à 15h37.
on est obligé de s'inscrire sur votre formulaire pour venir sur le jeux?


Moi ma femme et un amis on découvre le jeux mais attendre une validation :/ ...
C'est un formulaire d'inscription, il y a aucune validation, une fois envoyé tu peux directement te connecter. Et au pire tu n'es pas obligé de t'inscrire (si ça te gêne) c'est juste plus pratique pour nous. Et ça nous permet de te rajouter à la liste blanche.

Mais bon, il y a quelques joueurs sur le serveur qui ne sont pas inscrit.
dac mais je trouve pas le server dans le panneau de recherche du jeux ^^ faut tapé quoi dans la filtre ^^ car Orion je trouve pas^^

Un truc qu'on a pas pigé on a pris laddon aussi mais c un jeux a part non ? nouvelle map etcc? on est completement pommé lol

Par habitude un add-on rajoute du contenu sur le jeux existant mais la ... on dirais une nouvelle map comme the center ( qu'on connais pas non plus lol ) !


Faut commencé par quoi pour etre bien ^^



Ha c bon jai reussi a rejoindre le jeux via le lien de votre site^^ , par conter on le rajoute comment en favoris ? il ma direct connect sur le server^^ ! Pseudo Ecko Ig

Et derniere question sur the center quel est la zone la plus simple pour débuté? je me fait poutré par tout les monstre lol sur tout les pops , impossible de joué trop hard je meurs toute les 5 min :/

Dernière modification par Goom ; 27/11/2016 à 08h12.
Bonjour

Alors pour mettre le serveur en favoris, en bas à gauche tu as "filtre serveurs" tu sélectionne "Mes survivants" si tu t'es connecté sur le serveur normalement il apparaitra. Ensuite en bas tu as "mettre en favoris"

Nos serveurs sont très difficiles, malgré les ressources et le taming multiplié par 5, et avec l'event en cours ça n'arrange pas les choses Pour info il y a au moins 3 events par mois sur ORION.

Pour spawn moi je te conseille "tropical island south" c'est le meilleurs endroit pour débuter, tu va mourir 2, 3 fois peut-être mais respawn toujours dans cette zone (pour le début) si tu survie plus de 20 seconde construit vite un petit abris.

Et si tu as besoin d'aide au pire je peux te dégager la zone.
Citation :
Publié par Goom
Ca marche merci a toi je pense quon va venir faire un tour sur the center d'ici 20 min ^^
Pour info je suis venu tuer le serpent. Vous etes tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés