JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Les Faiseurs de Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Cherche un développeur mobile sur Montréal avec la fibre entrepreneuriale

Bonjour Joliens du Québec!

Jolien de longue date, traducteur dans le jeu vidéo, scénariste à temps perdu et joueur avant tout, je travaille actuellement à la conception d'un projet à mi-chemin entre la littérature et les jeux.

Pour faire avancer le tout, j'aurais cependant besoin d'un allié avec les compétences techniques qui me manquent, notamment en développement mobile, iOS ou Android, et plus particulièrement tablettes.

Si jamais l'aventure vous tente ou la curiosité vous dévore, contactez ce fier bouclier!
Neirdan
Dieu / Déesse souverain(e)

Va falloir en expliquer plus...
Aidji
Alpha & Oméga

pour quel genre de projet?

je suis dev mobile de profession
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Il s'agit d'un projet de livre interactif et numérique, mais bien loin des habituels infographies éducatives ou du produit trop infantilisé.

Le projet est dans ses balbutiements, d'où ma réticence à trop en parler, mais si cette introduction vous plaît, il y a plus de profondeur à l'idée. Je me ferai une joie d'en dire plus à toute personne qui manifestera un intérêt quelconque pour ce projet.

Dernière modification par Chrome Shiel ; 29/10/2016 à 17h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite