Logan

Répondre
Partager Rechercher
Ou Wolverine 3


3 mars 2017 (probablement 01/03 chez nous)

EDIT : normalement c'est du 16+ mais à confirmer.

Dernière modification par Pugz ; 20/10/2016 à 17h35.
Citation :
Publié par Quint`
Ca a l'air vraiment cool, contrairement aux horribles 2 autres.
Le 2 pourrait être correct avec genre 30 minutes de moins, qu'est ce que c'était long
Pis origins j'ai trouvé que ça allait en dehors de quelques blasphèmes.
Citation :
Publié par Palette
Ils commencent pas a être top vieux? (C'est xavier l'autre?)
Justement c'est son dernier
Pour xavier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a l'air de mourir dedans, cf l'enterrement. Et magneto c'est sûrement l'enterrement sous la pluie.
Citation :
Publié par Palette
ok mais alors pourquoi logan vieillit si ses cellules se régénèrent?
parce que ça rend sa longévité plus grande que pour un lambda, ça le rend pas immortel. On se rend compte d'ailleurs dans l'extrait qu'il a du mal à cicatriser donc il doit avoir atteint ses "limites".
Assez sympa de voir X23, je me demande si on verra Mr sinistre du coup, vu que c'était les 2 spoilers de Xmen apocalypse
C'est dans le synopsis...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Set in the future of 2024, Logan and Professor Charles Xavier must cope with the loss of the X-Men when a corporation lead by Nathaniel Essex is destroying the world leaving it to destruction, with Logan's healing abilities slowly fading away and Xavier's Alzheimer's forcing him to forget. Logan must defeat Nathaniel Essex with the help of a young girl named Laura Kinney, a female clone of Wolverine.

Ca fait tellement plus bander que X-men Apocalypse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol Xavier avec Alzheimer. Le destin est un troll.
Fox tente un truc. Jusqu'à présent, quand ils faisaient 2 flims de super héros corrects/bons, le 3ème était un navet. Là ils veulent voir s'ils peuvent avoir un 3ème flim correct/bon après 2 navets.

En tout cas sur la bande annonce ça rend bien. Mais avec la Fox je m'attends à tout, donc...
Citation :
Publié par Uryell
parce que ça rend sa longévité plus grande que pour un lambda, ça le rend pas immortel. On se rend compte d'ailleurs dans l'extrait qu'il a du mal à cicatriser donc il doit avoir atteint ses "limites".
Merde alors c'est con de vieillir
Sans déconner, la bande annonce me donne l'impression d'un truc quand même différent des autres X-Men, alors ué ça reste Wolverine, qu'on a vu maintes et maintes fois, mais franchement, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.

Sinon, vous pensez qu'il y aurait d'autres X-Men capables d'avoir leurs propres films dans les années à venir? J'aimerais bien que la Fox lâche un peu le schéma "Wolverine alone ou X-Men en team sauvent le monde" pour faire un truc plus différent.

Bref bref, très bonne surprise cette bande annonce.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Fox tente un truc. Jusqu'à présent, quand ils faisaient 2 flims de super héros corrects/bons, le 3ème était un navet. Là ils veulent voir s'ils peuvent avoir un 3ème flim correct/bon après 2 navets.
Deadpool a plutot bien marché et je le trouvais assez bien fait, donc on est loin du navet quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés