[YT] Guide : initiation au JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je compte faire quelques guides sur différents aspects de Gw2. Je sais que le jeu à déjà quelques années mais comme je m'y remet avec des mates j'ai pensé que je pourrais rendre mon temps de jeu utile afin d'aider les gens qui débutent sur Gw2 ou ont besoin de précisions sur certains aspects.

La vidéo s'adresse donc à des joueurs qui n'ont pas encore vraiment donner sa chance au JcJ de Gw2 ou à des joueurs qui veulent d'abord se renseigner sur celui-ci avant de s'intéresser au jeu. Je m'excuse donc par avance si tout n'est ps parfait et que je ne suis pas un roxxor de la mort sur gw2 mais je n'y joue que depuis une petite semaine (mais mon expérience des autres mmo me permet d'avoir un regard intéressant sur le jeu, enfin je pense).

On commence donc par un guide PvP, un guide que l'on peut qualifier d'initiation au PvP. La vidéo est un peu longue, de ce fait si vous chercher une information en particulier pensez à jeter un oeil au sommaire. Dans cette vidéo tout y passe et il est important de bien comprendre les possibilités qu'offre gw2 en terme de build avant de se lancer.

Petit match JcJ à partir de 21:30.


Si vous souhaitez me contacter mon Discord est Zeyne#1835, vous avez également un lien fb sur ma chaîne.
Si vous avez des suggestions de guide, n'hésitez pas à m'en faire part

Bon visionnage et bon jeu à tous !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés