Le festival des sorcières / problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aventurière de la première heure, j'ai repris TESO il y a quelques jours. J'ai recommencé un personnage dans le domaine Aldmeri. Pour le moment, j'ai accompli une bonne partie des quêtes de la première carte.

Comme beaucoup d'autres, j'ai commencé la quête "Le festival des sorcières".

J'ai trouvé facilement 2 des 3 composants réclamés par la sorcière en tuant le boss des ancres ou des world boss. Cependant, après plusieurs jours, il me manque toujours les Entrailles.

Mes questions :
Y a t'il un lieu spécial pour trouver les Entrailles ? (j'ai beau farmer les ancres et les world boss, je ne les trouve pas)
Faut-il faire quelque chose pour les looter (le poirier par exemple ou s'aventurer dans d'autres cartes que celle du début) ?

Merci de votre aide.

Dernière modification par Anthéa ; 17/10/2016 à 13h28.
Citation :
Publié par Anthéa
Bonjour,

Aventurière de la première heure, j'ai repris TESO il y a quelques jours. J'ai recommencé un personnage dans le domaine Aldmeri. Pour le moment, j'ai accompli une bonne partie des quêtes de la première carte.

Comme beaucoup d'autres, j'ai commencé la quête "Le festival des sorcières".

J'ai trouvé facilement 2 des 3 composants réclamés par la sorcière en tuant le boss des ancres ou des world boss. Cependant, après plusieurs jours, il me manque toujours les Entrailles.

Mes questions :
Il y a t'il un lieu spécial pour trouver les Entrailles ? (j'ai beau farmer les ancres et les world boss, je ne les trouve pas)
Faut-il faire quelque chose pour les looter (le poirier par exemple ou s'aventurer dans d'autres cartes que celle du début) ?

Merci de votre aide.
Monte un groupe opti et arme toi de courage puis, si tu l'ose, va affronter les terrible chèvres d'Alik'r ou encore les monstrueux écureuil de la Brèche !

Il y à des guildes PVE HL qui organise des raids pour les farmer je crois .
Citation :
Publié par Anthéa
Merci pour vos réponses.

Wielfred, qu'appelles-tu un boss d'antre... ? Et plus précisément, où les trouve-t'on en Aldmeri ?
Les boyaux c'est sur les bestioles (rats, chèvre, écureuil and co), c'est la pierre machin (le dernier ingrédient) que tu loot sur les bos de donjon solo/publique à moins que :

Citation :
Publié par Anthéa
Merci pour vos réponses.

Wielfred, qu'appelles-tu un boss d'antre... ? Et plus précisément, où les trouve-t'on en Aldmeri ?
je me suis trompé lol oui on en trouve sur tous les cadavres d'animaux.
Tu n'étais pas la seule à chercher les entrailles (boyaux) sur les mobs et j'en ai essayé de toute sorte jusqu'à ce que ça fasse "tilt" dans ma tête et de me souvenir des boyaux qu'on utilise pour la pêche! Du coup le premier écureuil que j'ai croisé ...!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés