Contrer Slark ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans mon bracket, entre 3300-3400 MMR, je me tape slark tres tres regulierement. Vu que ca joue pas hyper bien, il est souvent freefarm en face, et devient assez vite dur a controler. Alors, quels contres efficace vous avez ? BS ? Lion/lina ?
N'importe quel silence/stun indispellable est utile - Faceless Void et Disruptor sont les deux plus gros, Riki également, Doom, Legion Commander. Les autres AoE stuns (Leshrac, Sand King, Earth Spirit, ...) aident pour l'empêcher de trop s'amuser pendant Dark Pact mais je ne sais pas si je parlerais vraiment de contre.

Slark ne fait rien sans mana donc OD s'en sort très bien et AM lui chie dessus.

Je dirais aussi Tiny pour le burst et l'AoE stun, sinon un bon Meepo est toujours intéressant contre les héros qui prennent un peu trop de temps à démarrer. Et quels que soient tes picks tu peux toujours abuser le fait qu'il est l'un des pires laners du jeu avant niveau 6 - mon favori est Skywrath pour ça.

Edit : j'ai pas mal de succès avec Spirit Breaker aussi, mais je ne sais pas si c'est juste parce que les Slarks que je rencontre sont mauvais.

Dernière modification par Yaourt* ; 16/10/2016 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés