JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Legion
Répondre
Partager Rechercher
Sangwiss
Alpha & Oméga

Bah même niveau lore qui est ce que je préfère dans Warcraft , c'est crédible.

Karazhan a toujours été un endroit de source/résolution de crise. Et puis faire la navette entre les îles et le continent est rafraîchissant.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Mon renard ne vole pas, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
Neekyl29
Banneret / Bannerette

Enfin du nouveau contenu je commençais à tourner en rond parce que là ça se résume à faire tes expéditions, le raid toute les semaines et faire des donjons mythique.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neekyl29
expéditions.
Qui sont très chronophages si tu veux optimiser ton farm d'AP. Et n'en parlons pas si tu as un ou plusieurs rerolls.

Citation :
Publié par Neekyl29
le raid
Qui demande un peu de farm pour se préparer. Car le prix des flasks/potions n'a jamais été aussi élevé qu'à cette extension. Les flask à 5k po l'unité pendant les deux premières semaines. o/
Sans monture volantes. Pour faire un stock de plantes conséquents il faut quand même passer un certain temps.

Citation :
Publié par Neekyl29
Donjons mythiques
Qui pour être rentables et efficaces demandent un minimum d'investissement, qui demandent énormément de répétitions si on souhaite un loot particulier. (Coucou la Roiling Fog de Darkheart Thicket qui est toujours pas tombé pour moi. )

Ce qui est très conséquent, au final.
Donc à moins d'être sur le jeu 5/6h par jour et d'avoir clean EN mythic -ce qui implique au niveau FR d'avoir joué tous les soirs depuis la sortie du raid et parfois même les après midi pour certains- j'ai du mal à voir comment tu peux déjà réclamer du contenu.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MjK-
Qui sont très chronophages si tu veux optimiser ton farm d'AP. Et n'en parlons pas si tu as un ou plusieurs rerolls.

Qui demande un peu de farm pour se préparer. Car le prix des flasks/potions n'a jamais été aussi élevé qu'à cette extension. Les flask à 5k po l'unité pendant les deux premières semaines. o/
Sans monture volantes. Pour faire un stock de plantes conséquents il faut quand même passer un certain temps.

Qui pour être rentables et efficaces demandent un minimum d'investissement, qui demandent énormément de répétitions si on souhaite un loot particulier. (Coucou la Roiling Fog de Darkheart Thicket qui est toujours pas tombé pour moi. )

Ce qui est très conséquent, au final.
Donc à moins d'être sur le jeu 5/6h par jour et d'avoir clean EN mythic -ce qui implique au niveau FR d'avoir joué tous les soirs depuis la sortie du raid et parfois même les après midi pour certains- j'ai du mal à voir comment tu peux déjà réclamer du contenu.
T'as pas vu que c'etait juste du troll ?
hamenji
Banneret / Bannerette

quelque chose pour le pvp ne serait pas de refus
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

C'est le cas et c'est plus que bienvenu : http://blue.mmo-champion.com/topic/7...s-in-patch-71/
Pile ce qu'il manquait pour rendre la chose "viable"
Alpha & Oméga

[Glunn > édité]

Dernière modification par Glunn ; 22/10/2016 à 16h24.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Jusqu'à la 7.1 après le pnj va tellement vomir de compo que le farm sera anecdotique.

Citation :
j'ai du mal à voir comment tu peux déjà réclamer du contenu.
Le contenu actuel est surtout quantitatif avant d'être qualitatif et je peux comprendre qu'après 2 mois à bash des expéditions où tu 2 shots les mobs ça puisse gaver et pour ceux jouant beaucoup on est déjà exalté partout donc 80% des expe servent plus à rien alors que l'une des annonces lors des interviews était que même les gros joueurs auraient de quoi faire niveau ootdoors et pas juste instancié chose qui est visiblement faux.

Dernière modification par CinglingSyu ; 23/10/2016 à 10h07.
Alpha & Oméga

T'as ding ton achiev mythic 15 ?
T'as tué Xavius MM ?
T'as ton arme en main spe niveau 34 ?

Les World Quests AP sont toujours à faire quoi qu'il arrive, quelque soit ton niveau de réputation de la faction, hein :/
Amrath
Dieu suprême

En même temps, il te dit pas qu'il n'y a pas de contenu, hein. Il te dit qu'il est bien là mais qu'il est surtout quantitatif au lieu d'être qualitatif. Si pour toi, un boss avec un sort en plus et le farm de journalières déguisée sous un autre nom, c'est le pied, alors tant mieux mais t'es pas obligé d'avoir fini le mode Mythique ou d'avoir ton artéfact à fond pour venir donner ton avis. La preuve, tu fais la même chose que lui. T'as fini tout ça avant de venir l'ouvrir ici ? S'il fallait avoir finir le mode mythique pour venir donner son opinion, sur quelque chose qui n'a d'ailleurs quasiment rien à voir avec ça puisqu'il parle de contenu hors instance, la section WoW de JoL serait morte depuis bien longtemps.

Dernière modification par Amrath ; 24/10/2016 à 13h31.
Soya02
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par MjK-
T'as ding ton achiev mythic 15 ?
Arcway 14 et ça n'a pas le moindre intérêt hormis si tu collectionnes les HF, c'est bien plus rentable de faire du +5/6 voir 7 pour l'AP et mêmes les loots sauf à la limite la cache du mercredi.

Citation :
T'as tué Xavius MM ?
Cénarius plutôt tu veux dire(et oui), Xavius est un gros trash avec le stuff mm+ tu peux skip complétement une partie de la P3. Btw ceux qui parlent du contenu c'est vis à vis du contenu non instancié et effectivement une fois exalté partout il te reste juste à faire les expe AP et encore avec un groupe opti il est bien plus rentable de faire des run MM+ de 10/12 minutes.

Citation :
T'as ton arme en main spe niveau 34 ?
Pour up ton arme rapidement il suffit juste de spam en +5/6 Nelt, EoA et MoS alors comme dit plus haut effectivement niveau quantité et temps à investir il y a de quoi faire par contre niveau qualité c'est 0.

Il y a deux gros soucis vis à vis du contenu actuel de Légion:

1) les expéditions ne sont pas assez variées et ils l'ont eux même dit récemment, tu refais en permanence les mêmes et aux mêmes spots et surtout elles deviennent trop vite useless.

2) Le fonctionnement du MM+ repose uniquement sur un simple portage de la version Diablo 3 ce qui provoque actuellement ce qu'on peut voir IG, il n'est pas normal qu'en faisant du +14 on puisse obtenir des récompenses en dessous ou à peine supérieur à du +5/6.
En théorie de mémoire en +5/6 c'est du 855 contre...seulement du 865 en +14 sachant l'implication et la rigueur qu'il faut pour les derniers paliers(enfin faut savoir aoe/stun au bon moment quoi) c'est ridicule du coup les gens spam du +5/6 et prient pour obtenir du titanforged (et c'est tout sauf rare) et cela via 3 coffres plutôt que de faire des clés HL avec un seul coffre.

Le système d'MM+ est merdique au possible, il récompense pas les efforts fournis dans les derniers paliers ni le temps et le farm investi pour pouvoir le faire, actuellement le seul intérêt de faire des grosses clé c'est le coffre hebdo et le challenge de clean du +15 ce qui pour ma part n'est pas un objectif je préfère le format raid.

Edit: Ce magnifique système aussi qui permet d'avoir l'AP et potentiellement du loot via le coffre de fin même si t'es le pire groupe au monde et que tu as clean ta clé en 2 heures.

Dernière modification par Soya02 ; 24/10/2016 à 13h31.
Shindulus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soya02
Edit: Ce magnifique système aussi qui permet d'avoir l'AP et potentiellement du loot via le coffre de fin même si t'es le pire groupe au monde et que tu as clean ta clé en 2 heures.
Encore ça, il a bien fallu obtenir la clé à un moment, même si sur le dernier niveau ça galère, le fait de ne pas timer pourrait être dévalorisé beaucoup plus que ce qu'il n'est actuellement, mais bon entre timer et rater le timer de 5 secondes, on trouverait toujours à y redire.

Mais le fait est effectivement que tout ce qui se trouve au dessus du MM+10 ne représente aucun intérêt autre que la gloire et que le rendement est meilleur en MM+5/6. Le système aurait pu / du faire en sorte que le rendement qualitatif soit forcément meilleur dans des MM+ supérieur, que "même" un 3 coffre +5/6 soit systématiquement moins bon qu'un 1 coffre +10, en terme qualitatif.

D'un autre côté ça favorise la quantité de temps de jeu sur la qualité, que chacun pourra trouver comme un avantage ou un inconvénient.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soya02
Bah heureusement que ce système existe car le moindre fucktard qui déco, lâche le groupe, throw le timer te ruine ton essai.

Un coffre avec aucune assurance de loot, ça va je trouve que c'est pas non plus donner du 865 sur un plateau.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CinglingSyu
Le contenu actuel est surtout quantitatif avant d'être qualitatif et je peux comprendre qu'après 2 mois à bash des expéditions où tu 2 shots les mobs ça puisse gaver et pour ceux jouant beaucoup on est déjà exalté partout donc 80% des expe servent plus à rien alors que l'une des annonces lors des interviews était que même les gros joueurs auraient de quoi faire niveau ootdoors et pas juste instancié chose qui est visiblement faux.
Le gros joueur de toute façon va par définition tout torcher rapidement, donc quel intérêt d'aller fournir du contenu supplémentaire pour une minorité sachant que cela va le retenir 1 mois de plus là où tu sais que la majeure partie de ta population n'ira même pas jusque là ?

Le qualitatif et quantitatif reste relatif au temps de jeu à mon sens, si tu joues peu, le contenu de Légion reste d'une qualité honorable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Legion RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite