JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Legion
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] De Retour à Karazhan à partir du 26 octobre

Uther a publié le 16 octobre 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Après quelques semaines de tests, le patch 7.1 de Legion, Retour à Karazhan, sera officiellement lancé le 26 octobre, permettant notamment de s'aventurer de nouveau dans l'antre du Gardien Medivh pour affronter ses boss.

On l'avait noté, mi-septembre dernier, Blizzard déployait la mise à jour 7.1 « Retour à Karazhan » sur les serveurs de tests de World of Warcraft. Dans le cadre d'un jeu de questions / réponses avec les joueurs détaillant notamment les rééquilibrages à venir... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Modéré par Kirika :Non

Dernière modification par Cräxiüm ; 17/10/2016 à 17h24.
Compte #323016
Invité

Message supprimé par son auteur.
Finalis
Alpha & Oméga

Je voyais cette mise à jour arriver bien plus tard, une bonne nouvelle qui arrive à point nommé là où je commence un peu à tourner en rond.
ZNKZ
Héros

Ca sent mise a jour " return to vanilla"
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Ca sent la grosse gueulade parce qu'on peut pas utiliser la recherche de groupe pour, faut se taper le montage de groupe manuel, avec les vieux trucs qu'on voit réapparaitre comme a la pire époque de Gearscore.
Pupuce900
Alpha & Oméga

Espérons qu'on aura le droit aux améliorations du pvp avec cette maj.
Myrk'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
Karazhan... Incroyable preuve d'originalité et de création que nous sort Blizzard là...
Enfin en parlant de réchauffé, ça fait déjà longtemps que WoW ressemble plus à de la "cuisine" de micro-onde qu'à de la gastronomie.
D'aucuns diraient que ça a toujours été au mieux, du mac-do.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

J'ai vu l'instance via la vidéo de fatbosstv et c'est magnifique à l’intérieur en tout cas. Bon maintenant on sort le popcorn en lisant les avis de gens ne jouant plus depuis x années mais pensant tout savoir sur le jeu <3.
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

[...]
Ça serait du réchauffer s'il s'agissait d'assets recyclé, tout laisser comme à l'époque, sauf que là c'est pas le cas.

Dernière modification par Kirika ; 17/10/2016 à 08h23.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
Karazhan... Incroyable preuve d'originalité et de création que nous sort Blizzard là...
Enfin en parlant de réchauffé, ça fait déjà longtemps que WoW ressemble plus à de la "cuisine" de micro-onde qu'à de la gastronomie.
Avant de dire des bêtises tu ferais mieux de voir la vidéo de présentation du donjon, c'est pas un revamp où ils changent un peu les trash et les boss comme pour ombrecroc ou les mortemines hein, y a même des passages impressionnants qui me donnent vraiment envie de voir l'instance, pourtant je suis un gros blasé qui pense aussi que wow c'est du mac do, mais là ils ont l'air d'avoir fait du beau boulot, à voir sur place.
Lorithias
Alpha & Oméga

Sinon j'ai super hâte ça a l'air vraiment chouette, notamment les trucs avec la gravité

La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Teska
Alpha & Oméga

Plus Ca va, moins j'ai envie de passer voir le forum avec tous ces aigris/troll palefrenier qui crachent leur bile gratuitement ou les débats de 1727 pages sur wow vanilla vs modern wow... faut bien reconnaître que si c'est pas ca, y'a pas beaucoup d'activité non plus...

Entre la peste et le choléra, faites vos jeux ...

Sinon l'instance étant 855, c'est un peu limité loot pour pas mal de joueurs déjà pour y voir un intérêt massif. Pour les reroll c'est top par contre. Reste que découvrir le contenu sera un plaisir.

J'ai un peu l'impression et le plaisir de voir que blizzard expérimente des choses autour du contenu 5men. En extrapolant un peu, c'est pas sans rappeler l'époque où ils expérimentaient sur des contenus plus petits @ZG, AQ20 ou les raids 10 ICC pour finalement l'adopter complètement et offrir des façons de jouer compétitives dans ces modes (avec l'arrivée du mythic 20 un léger retour en arrière qui perso m'atteind ni me dérange cependant).

Ca serait chouette qu'on finisse a la prochaine extension voir celle la carrément par avoir réellement un contenu 5men de qualité identique au 10-25. Le mythic+ étant déjà un ajout révolutionnaire pour moi, mais probablement non viable sur la durée complète d'une extension.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Teska
Ca serait chouette qu'on finisse a la prochaine extension voir celle la carrément par avoir réellement un contenu 5men de qualité identique au 10-25.
Déjà que c'est difficile de faire du mythique raid sur une majorité de serveurs FR vides mais si ils proposent un contenu équivalent à 5 ça va encore porter un méchant coup au format raid.

Le MM+ j'attendais ça avec impatience et au final pour moi c'est le pire ajout(après le fief) sur WoW en 12 ans, non seulement c'est encore un énieme truc où le but principal c'est de rush encore et encore mais en plus le système de loots, l'avancée rien n'a de sens dans ce format.

Tu peux faire que du mm+ 2/5 et loot bien mieux que du 10+, certaines classes toucheront(sauf update) pratiquement jamais les grosses clés avant un moment comme le SP qui n'aoe pas énormément parce que oui pas question de contrôle ou quoi car pour réussir les timers des grosses clés la strat consiste en une rotation d'aoe avec du stun vite fait pour pack les mobs.

Tu rush, tu pack et t'aoe voila ça se résume à ça le MM+ et c'est pas les affixes qui changeront cela genre cette semaine c'est les flaques+volcans(j'ai oublié le dernier) autant dire que le danger est proche du 0. En plus si tu fail c'est pas grave tu as quand même un coffre à la fin avec la PP+ potentiellement du loot du coup le mardi il suffit de faire ta plus grosse clé et osef du timer si tu termines le lendemain dans ton fief 2.0 tu auras un loot correspondant au niveau de cette clé même si tu as échoué.

Et même imaginons que tu souhaites avancer en MM+ malgrè le peu de plaisir que ça procure bha gl hf via le LFG parce que 99,9% des joueurs restent en +5/6 afin de farm la puissance prodigieuse et ça les intéressent pas d'aller plus haut pour le stuff puisque qu'ils loot mieux qu'en +10 et plus rapidement et le peu de groupes progress généralement faut 870+ d'ilvl.
Alors on va me dire "monte ton groupe progress dans ce cas" wai mais non parce que l'une des promesses durant leurs interviews notamment sur twitch c'était le fait qu'ils allaient faire en sorte que même en pick up ça soit facile de trouver un groupe pour évoluer en MM+ afin de remettre la communauté au centre du jeu mais le résultat c'est pas du tout ça, le résultat c'est du +5/6(pour pas choper le 2éme affixe) en mass et la quasi impossibilité de faire du 10+.

Après le MM+ et les expéditions ça a le mérite de proposer du contenu non stop mais c'est surtout quantitatif parce que niveau qualité c'est le 0 absolu et d'ailleurs les expéditions commencent à montrer des points faibles, perso elles me servent plus à rien car les récompenses sont useless je fais juste les expe PP+ la cache et basta et encore pour la PP c'est pas obligatoire car c'est bien plus rentable en mm+.

Edit: Oh et je parle même pas de l'effet qu'a le MM+ sur la communauté, elle n'a jamais été aussi toxic qu'actuellement.

Dernière modification par CinglingSyu ; 17/10/2016 à 10h48.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite