[VDS] [EST] Parchemins dorés en masse

 
Partager Rechercher
Hello !


Comme le titre l'indique je vend ce petit parchemin qui permet d'atteindre le niveau que vous voulez en un clique.

parcho doré.png

Pour vous donner une idée, voici le nombre de parchemins dorés qu'il faut pour atteindre ces niveaux:

PERSONNAGE (en xp*1) :

Niveau 20 (lvl minimum pour migrer / récupérer perso delete) ---> 9 parchos dorés
Niveau 50 (lvl pour atteindre environ 12 400 de pods) ---> 268 parchos dorés
Niveau 100 ---> 4 795 parchos dorés
Niveau 119 ---> 10 000 parchos dorés
Niveau 150 ---> 26 724 parchos dorés
Niveau 199 ---> 185 181 parcho dorés
Niveau 200 ---> 277 772 parchos dorés

Si vous avez des multiplicateurs d'xp, plus qu'à diviser par 2, 3 ou 4 pour avoir le nombre de parchemins nécessaires.

Petit bonus, en xp*4 durant un week-end double xp ça donne ça:

Niveau 199 ---> 23 148 parchos dorés
Niveau 200 ---> 34 722 parcho dorés

C'est tout de suite plus faisable !

Je possède pour le moment, 20 000 parchemins dorés à vendre, concernant le prix tout dépendra de la quantité demandé!
Et pour les migrations, ça dépendra aussi des quantités. En effet je ne vais pas migrer pour 200 parchos dorés, c'est évident mais on sait jamais

Voilà, je vous laisse un petit screen de ma pano pods pour mule lvl 50, il existe sans doute mieux, j'ai fais ça à l'arrache.


pano pods lvl 50.png

Pour 500 pods en plus parcho 100 force/dinde porteuse lvl 100 génération 10 = 6100 pods/Bonbon reinette + 250 pods

A bientôt !

One-Bang Ulette


PS: Si vous activez ankama shield, le parcho doré vous rapporte 21 000 d'xp, donc par exemple l'up de 1 à 200 en parchemins dorés revient à 33 069 parchos!

Dernière modification par One-Bang ; 26/01/2017 à 18h42.
Je trouve ton prix relativement cher, pour un lot de cette taille, en comparaison en HDV sur ton propre serveur ils tournent à 150.000 les 10.

Après sur d'autres serveurs je ne sais pas si c'est plus ou moins cher mais je pense que pour attirer du monde en interserveur il faudrait que tu sois moins cher.
C'est moi qui sait pas faire un calcul ou même pour un perso X4 en WE X2 ca fait environ 600M pour up un perso 200 ? Si je ne me trompe pas, je vois pas vraiment en quoi c'est un peu plus "faisable"...
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je trouve ton prix relativement cher, pour un lot de cette taille, en comparaison en HDV sur ton propre serveur ils tournent à 150.000 les 10.

Après sur d'autres serveurs je ne sais pas si c'est plus ou moins cher mais je pense que pour attirer du monde en interserveur il faudrait que tu sois moins cher.
Sur mon serveur le prix des dorés varie pas mal, un coup 16 000k/u, un coup 21 000k/u, un coup 18 000k/u, après comparaison avec plusieurs serveurs comme Djaul/Brumaire/Helsephine etc, 17 500k/u m'a semblé être le prix le plus adéquat

Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Salut, je peux éventuellement être intéressé par une bonne partie de ton lot si tu acceptes de revoir ton prix. Car comme dit mon VDD, il pique légèrement.
On peut essayer de se mettre d'accord en mp

Citation :
Publié par Furious-Earth
C'est moi qui sait pas faire un calcul ou même pour un perso X4 en WE X2 ca fait environ 600M pour up un perso 200 ? Si je ne me trompe pas, je vois pas vraiment en quoi c'est un peu plus "faisable"...
Oui ça reste très chère, mais c'est toujours plus faisable que les 4MM8 a débourser en xp*1
J'ai mis ces chiffres pour donner une idée, et non forcément pour donner envie d'up 1 à 200 en parcho dorés
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
11'000k/u sur Hem, en grande quantité maybe ~10'000, c'est tout sauf fixe le prix de ces parchemins là
J'ai pas fixer de prix car le prix varient trop entre les serv, y'en a pour tous les goûts, de 10 000k/u à 16 000k/u (pour les serv que j'ai visité en tout cas). Mais oui mon prix se rapprochera plus du prix des serv les moins chère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés