Population Abo4

Répondre
Partager Rechercher
L'arrivée des X1 n'a pas tant apporté de joueurs que ça finalement. Surtout des joueurs déjà présents qui ont acheté je pense. Vendredi soir on a fait une pointe à 90+ et sinon cela reste à 70-80 en soirée.

Les X2 apporteront pas mal de sang neuf j'espère et de chair fraîche !
Faudrait demander à Erodas combien d achats ont été comptabilisés (au moins 30 sans doute!)
mais franchement il n y a que o eu d intérêt à acheter un x1, la majeure partie des futurs joueurs attendent les x2 je pense.
C'est juste un mauvais moment a passer, le temps qu'ils stabilisent comme ils l'ont fait ces dernieres semaines ou tout était niquel..
Le problème c'est que y'a tout un tas de gens qui sont négatifs au possible, du coup ca entraine une spirale encore plus négative ... alors qu'on peut jouer et qu'il faut juste etre patients ...
Fely, a un moment, il y a etre Trop negatif ou etre trop optimiste, ou sinon prendre les fait et etre realiste....
Prend une balance a poid met d'un coter les point positif et d'un autre les negatif tu verra quel coter va penché...

Mais bon comme on dit, l'espoir fais vivre.
Citation :
Publié par Fely
C'est juste un mauvais moment a passer, le temps qu'ils stabilisent comme ils l'ont fait ces dernieres semaines ou tout était niquel..
Le problème c'est que y'a tout un tas de gens qui sont négatifs au possible, du coup ca entraine une spirale encore plus négative ... alors qu'on peut jouer et qu'il faut juste etre patients ...
Ouais faut attendre que Mouse et Erodas soit débarqué qu'ils changent de matos pour les serveurs et enfin qu'ils embauchent un vrai gars compétent et réglo, rdv en 2022 ok ?

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : On essaie de respecter le sujet. Pour plus de détail, regarde ton ModoAide. ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 06/12/2016 à 15h27.
Juste pour info le graphique est biaisé car il doit se baser sur les infos sur site. Hier plus de problème VPN et lags/bugs et la population a remonté à quasi 60 en pointe le soir et + de 50 une bonne partie de la soirée. Ce matin 8h 28 connectés, bonne nouvelle
Depuis dimanche on remarque une remontée du nombre de connectés (65 dimanche, 50 hier à 19h), de bonne augure avant l'arrivée des X2.

Je n'ai pas utilisé de VPN depuis plus d'une semaine, et pas remarqué de freez serveur depuis 4 jours.

Beaucoup de pvp, que du bon !
Sinon, ne serais-il pas judicieux de debugger le view sur le nombres de co du portail t4c.com ?

Dèja que coté marketting il y a kedale alors un minimum serais d'avoir le bon nombres non ? ca vous dis pas ?
La première chose que un nouveau joueur (ou vétéran) regarde sur le site, c'est le nombre de co ...


A) Oh, que vois-je... ? Abo 19 co ? haha non merci t4c.
B) Oh, que vois-je... ? 65 co ? Waouw pas mal.. j'éspèrer pas voir plus de 30 sur se vieux jeu.. hmmmm je me tâte a reprendre et ramener mes potes.

Je sais pas si DS (ou devrais-je dire Mouse etc..? vu que DS s'en fou totalement a mon avis) s'en rend compte mais c'est LE truc le plus important ... surtout pour un vieux jeu lol..

Perso si je vois 19 co alors que en réalité t'en a 65.. j'ai vite fais mon choix.

Bien a vous,
56 co .... Max 7 mules ... Oui oui même le petit humain Level 25 est un mec qui pex !! ... Au finale bcp doivent regretter d être partie !!
Serveur stable ou très peu de lag
Pvp partout
Bonne ambiance ( depuis modération et départ de Zehy )

J aime de plus en plus .... Manque juste la domination Rage
Citation :
Publié par coconutkiller
56 co .... Max 7 mules ... Oui oui même le petit humain Level 25 est un mec qui pex !! ... Au finale bcp doivent regretter d être partie !!
Serveur stable ou très peu de lag
Pvp partout
Bonne ambiance ( depuis modération et départ de Zehy )

J aime de plus en plus .... Manque juste la domination Rage
Ho oui on le regrette trop :'( Mon dieu, je m'en mord trop les doigts..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés