Conan - le jeu de plateau est sorti

Répondre
Partager Rechercher
Ils envoient un mail. Mais ca passe par Chronopost ... Donc il faut s'attendre à tout. De livrer à un voisin sans te prévenir à balancer par dessus ta haie en passant par poser à un endroit vaguement dissimulé.

Dernière modification par harermuir ; 12/10/2016 à 06h44.
Citation :
Publié par harermuir
Ils envoient un mail. Mais ca passe par Collissimo ... Donc il faut s'attendre à tout. De livrer à un voisin sans te prévenir à balancer par dessus ta haie en passant par poser à un endroit vaguement dissimulé.
Moi c'était Chronopost mais bon ce que tu dis est exact ... le livreur m'a appelé car j'habite un endroit perdu, je le guide et il arrive à 100 m de la maison. Je lui dis que je préviens ma femme pour qu'il lui donne le colis. Ma femme sort 30 secondes plus tard et elle voit le type poser le carton au bout de notre chemin et se barrer. Ma femme ayant une belle entorse à la cheville, le carton est resté toute la journée au bout du chemin.... heureusement qu'il n'y a pas de voleur dans ma campagne et qu'il n'a pas plu

Par contre, juste après j'ai reçu un mail de Chronopost pour noter le livreur



Pour en revenir aux boites, c'est juste du délire le contenu, il faut bien repérer au départ comment sont positionnés les différentes plaques sinon ça ne ferme plus.

Vous auriez l'adresse d'un site ou on peut acheter de la peinture de bonne qualité.... en grande quantité en tout cas il y en a pour de longs mois pour tout peindre (enfin pour moi ça risque de se compter en plus que ça).
Citation :
Publié par Aapef
Moi c'était Chronopost mais bon ce que tu dis est exact ...
J'ai lapsusé. Ca m'embête, parce qu'en terme qualitatif, le service Colissimo est en général (ca dépend quand même de qui est en charge de la tournée) sans commune mesure avec Chronopost.
ça a l'air de bien claquer! on n'est pas volé pour la marchandise semble-t-il.


Je ne sais pas si vous avez la possibilité de poster quelques images des illustrations des bouquins?

Faut voir aussi ce que va donner le jeu. Je serai curieux de lire vos retours.
Citation :
Publié par yuna et moi
Je ne sais pas si vous avez la possibilité de poster quelques images des illustrations des bouquins?
http://www.monolithedition.com/downl...ook_FR_low.pdf
http://www.monolithedition.com/downl...ook_FR_low.pdf

Mais il s'agit d'un jeu de société et non d'un jeu de rôle, donc tu n'as pas des tas d'illustrations comme le but des livrets ne sont pas de plonger dans un univers.

Il y a une version 2 en développement, mais pour expliciter les règles et non pour rendre le tout plus joli.
Citation :
Publié par yuna et moi
ça a l'air de bien claquer! on n'est pas volé pour la marchandise semble-t-il.


Je ne sais pas si vous avez la possibilité de poster quelques images des illustrations des bouquins?

Faut voir aussi ce que va donner le jeu. Je serai curieux de lire vos retours.
Je fais une partie ce week-end, je prendrai des photos.
Citation :
Publié par Peredur
@Aapef Tu avais pris quelle version du jeu ? avec ou sans add-ons ?

C'est pour savoir si mon hypothèse qu'ils commencent par envoyer les commandes les plus simples se tient ou non.
Il a été annoncé par l'équipe de Monolith que Philibert commençait par les commandes les plus simples à préparer, donc Barbarian et King seuls. Cette phase devrait être à peu près terminée et le reste des pledges est en cours d'envoi depuis le début de cette semaine. Ceci dit, ils ont prévu 4 semaines pour la totalité des expéditions de mémoire.
Citation :
Publié par Peredur
@Aapef Tu avais pris quelle version du jeu ? avec ou sans add-ons ?

C'est pour savoir si mon hypothèse qu'ils commencent par envoyer les commandes les plus simples se tient ou non.
J'ai pris la king pledge (2 boites reçues, mais je n'ai pas pointé exactement s'il y avait tous les stretch goals) et avec 2 extensions (pas encore reçu par contre mais c'est normal).
Citation :
Publié par Mudak
Reçu mon numéro de colis par mail il y a 20mn.
Apparemment le colis a été déposé pour expédition hier.
Humm idem. Envoi chronospost par contre, je vais allumer une bougie. Ils ont même réussi à me perdre une imprimante un jour.
2 parties avec le premier scénario, Dans les griffes des pictes.

Mes 2 potes n'avaient pas lu les règles, mais en moins de 10 minutes ils étaient opérationnels et pour la seconde partie un de mes potes à jouer l'Overload sans aucun problème. Donc facile d'accès.

Pour le déroulement, pour les 2 parties, défaites des héros... le serpent géant est vraiment difficile à tuer et Shevatas est vraiment en mousse. 8 tours c'est vraiment très court pour réussir la mission.

Pour les héros, on a vu qu'il fallait garder pas mal de gemmes pour pouvoir se défendre sinon la mort arrive très vite.

Nous avons vraiment passer une bonne après-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés