[VENDU] Voile d'encre 1 PM 1% terre 10 do reste clean

 
Partager Rechercher
Abusé la moule x) tu me l'as link encore avant

300/320M, la sagesse casse le trip
Oh ptnnnnn effectivement sa prends une tournure différente la oh la vachee environ 450/500M facilement mais presque inestimable (si on voulait être vraiment pointilleux manque une PA SA mais bon il est magnifique ).
Bravo d'avoir eu les couilles de tenter le PM sa nous offre un magnifique item comme on en voit rarement sur jol.
SUBLIME.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Oh ptnnnnn effectivement sa prends une tournure différente la oh la vachee environ 450/500M facilement mais presque inestimable (si on voulait être vraiment pointilleux manque une PA SA mais bon il est magnifique ).
Bravo d'avoir eu les couilles de tenter le PM sa nous offre un magnifique item comme on en voit rarement sur jol.
SUBLIME.
Un peu dans l'excès quand même 350-400M plutôt il y a quelques manques
Putain

C'est vraiment la période morte pour sortir un jet comme ça avec l'arrivée de la nouvelle Dofusteuse. J'imagine que la cape sera toujours jouée sur beaucoup de classes, imo tu peux en tirer un prix bien supérieur à 400m (ne serais-ce qu'en attendant que les gens se rendent compte que la Dofusteuse n'est pas aussi viable qu'attendu).

Bravo en tout cas.
Bon sinon on peut se calmer ? x) Le voile est très beau, bien joué d'avoir tenté mais la même chose avec 38 sagesse à la place du % aurai été au dessus & c'était 350M, pas + donc aucune raison de partir dans les 400M + pour celui ci il n'y a "que" 35 sagesse & oui c'est franchement pas très opti on ne sacrifie pas tout & n'importe quoi pour gagner 1%
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bon sinon on peut se calmer ? x) Le voile est très beau, bien joué d'avoir tenté mais la même chose avec 38 sagesse à la place du % aurai été au dessus & c'était 350M, pas + donc aucune raison de partir dans les 400M + pour celui ci il n'y a "que" 35 sagesse & oui c'est franchement pas très opti on ne sacrifie pas tout & n'importe quoi pour gagner 1%

Perso j'vois son post il vendait un ptit voile 1% puis j're-regarde son post, j'vois genre ''re, j'ai passé un PM=)'' normal xdd c'est juste ça qui m'a choqué
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bon sinon on peut se calmer ? x) Le voile est très beau, bien joué d'avoir tenté mais la même chose avec 38 sagesse à la place du % aurai été au dessus & c'était 350M, pas + donc aucune raison de partir dans les 400M + pour celui ci il n'y a "que" 35 sagesse & oui c'est franchement pas très opti on ne sacrifie pas tout & n'importe quoi pour gagner 1%
certes 35 sasa c'est pas opti mais tu vois ou qu'il avait la possibilité de mettre une pa sa au lieu d'un % ? perso j'vois pas

les djoliens sont étonnés car c'est pas courant d'voir ce genre de voile, perso c'est que l'2e que je vois et l'précédent avait été estimé 280-320m en 34 sasa de mémoire


ps : n'hésites pas a donner toi aussi une esti
J'pense va falloir se calmer avec les estimations à 400M et plus, c'est dépassé ce genre de prix.. C'est pas parce qu'il y a un % qu'il faut se dire "oh c'est joli, 400M, 500m, 1MM" !

Avec la pa sa en plus j'aurai pas dis, mais des voiles PM/1% de ce genre y'en a pas mal pour ne pas dire qu'il y en a foule si on cherche un p'tit peu.. Exemple, de deux jets qui se sont même pas vendus pour 300M de mémoire, ils ont eu que des petites offres pourtant l'un deux ressemble vaguement à celui-ci :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1304851

1449270038-voile-d-encore.png


https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=voile+pm+1





https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=264910&d=1460797424


Je pourrais également citer le mien que j'ai vendu 355M car deux personne se sont battus (prix de 320 ou 330 à la base).. Sinon à part eux personne n'en voulait au delà de 300M.

Et encore j'le trouve carrément mieux (avis personnel), malgré le manque d'intelligence. Tout simplement parce que la sagesse c'est la vie.

1476142916-voile-pm-1-terre.png
J'ai estimé à 350 maximum, j'suis plutôt sur 320. & j'ai pas dit que lui aurai pu mettre une pa sa, je critique pas du tout le propriétaire qui a clairement eu raison de passer un PM, mais je parle des estimations abusives. Des beaux voiles il y en a, & quand tu sais que le même 38 sagesse ( sans le % ) couterai 350, je vois pas pourquoi celui ci coûterai plus cher
celui 34 sasa est a un guildeux et il avait reçu 320 en meilleure offre, d'où le 350 que je pense aussi maximum pour celui ci, mais je suis d'accord avec vous ça aura du mal à partir +,


ps : ca roule mon cœur !
Bien ... dans ce cas je suis prêt à le vendre 330M (je ne migre pas). Si y'a un acheteur tant mieux, sinon ce n'est pas grave et il ira très bien sur ma iop, ma fécatte ou ma nunu.

Merci à tous pour vos estimations/félicitations !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés