JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Les landes d'Etten
Répondre
Partager Rechercher
L'Ange Oliveur
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Armorwenn
Pour Ange Oliveur je n'ai pas vocation à jouer chasseur rouge pour péter du vert ou attendre qu'un de tes potes fassent l’appât ( bizarre pour quelqu’un jouant solo n'est ce pas ?) et le set pve comment dire je m'en balance donc ton build
Dois-je te demander de relire mon message ou bien faut-il que je t'explique comment découper un texte en plusieurs parties afin de pouvoir en ressortir les idées ?

Aujourd'hui, Les bons tutos de l'Ange Oliveur vous présente :

''Analyser un texte pour les nuls''

Mon texte est séparé en plusieurs idées, celles-ci sont différenciables grâce à des retours à la ligne.

==> Ce que je viens de faire maintenant.

/!\ ( Nouvelle idée : Je précise au cas ou tu ne comprends pas de suite. ) /!\
D'un coté, comme j'ai voulu te l'expliquer, il y a mon build solo ( c'est à dire que j'utilise quand je suis seul et non avec mes potes ), celui-ci, m'apporte de la mobilitée et du dps ( assez que pour tuer plus que du vert hein ). D'ailleurs il ne te reste plus beaucoup de temps, tu as jusque 21h.

==> Nouveau retour a la ligne, nouvelle idée, tu commences à comprendre j'espère.

Enfin, il y a le pop os, celui-ci fonctionne souvent sur les verts mais aussi sur les moyen ranké.

(Ah oui, aussi, je suis en stuff pvp 100, alors avant d'attendre le 105 essaye un peu.)

C'est déjà la fin du tuto, n'hésitez pas à vous abonnez, à lâcher un like et de commenter !

C'était l'Ange Oliveur, à très bientôt je l'espère !
Andycle
Ange

Citation :
Publié par Armorwenn
Et niveau serveur Evernight est juste un gros Sirannon désolé je préfère la mentalité allemande ils ont plus rentre dedans avec des classes cacs, l'anglaise n’est pas mieux que la française.
Oula! la comparaison est tout sauf juste! Evernight c'est la pire jungle que tu puisses trouver! multibox, bussage sur toute la map (même a bubu3), pl, kill les dudu, full comp' en dudu buff d'inf héros dès 18h bref, tu meurs souvent quand tu joues héros. Non! A côté les allemands c'est de la rigolade très franchement. Bon d'accord, t'a des raids avec des faucheurs maccro tu m’étonnes que ça rentre dedans.

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Troisième maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Erch // Caran Ithil // SIRANNON
Gorgulis [DRB]
Dieu / Déesse souverain(e)

Evernight c'est tellement "bien" que la plupart des joueurs de Laurelin qui sont partis là-bas sont entrain de revenir, même des joueurs d'Evernight transfèrent chaque jour sur Laurelin car ils trouvent le pvp complétement nul. Le bus n'attire plus comme avant.
JojoLaCléDeDouze
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Armorwenn
Le chasseur pour les nuls
...expliqué par leur chef.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Lui donne pas la strat, teh...
tu sais, il nous aura à l'usure...après 10'000 ans sur le jeu et à force de soutirer / lire / recueillir des montagnes d’informations (quelques fois) utiles sur sa classe, il finira par s'améliorer. mais y'a encore du chemin d'ici là, pour ça faudra commencer par enlever son arc 26.8 dps.

en tous cas, c'est toujours très distrayant à lire.
Dhalaran
Immortel

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/10/2016 à 19h38.
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Blabalbalabala
Tu as du mal à comprendre ou le fait de jouer en rouge pour taper du vert ou du bleu m'excite pas ? Je ne m’embête pas à monter un classe pour ne pas pouvoir taper sur du ranké.

Donc non désolé mon trip n'a jamais été d'éclater du vert en mode poteau chacun son kiff.

Et peut être que sur Evernight vous êtes abonnés aux verts nous aux rankés sur Gwaihir.

Citation :
Publié par Syrlas
Blabalabalabla chasseur en pve...... PS : je me dévoile j'ai un chasseur mais toujours pas de ouargue désolé.
je m'en fous du pve c'est un sujet pvp. Quand à ton chassou il sort tranquillement en pve.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Blablabla
Vue comment tu arrives à rien sur les tiennes j'ai de la marge

Citation :
Publié par Andycle
Oula! la comparaison est tout sauf juste! Evernight c'est la pire jungle que tu puisses trouver! multibox, bussage sur toute la map (même a bubu3), pl, kill les dudu, full comp' en dudu buff d'inf héros dès 18h bref, tu meurs souvent quand tu joues héros. Non! A côté les allemands c'est de la rigolade très franchement. Bon d'accord, t'a des raids avec des faucheurs maccro tu m’étonnes que ça rentre dedans.
ça m' a l'air passionnant dit moi tout ça, c'est bien Français de voir des macros partout. Bref vois le côté positif il y a du combat sur Evernight pas comme sur Sira. Mais je préfère 1000 fois les allemands désolés

Dernière modification par Armorwenn ; 11/10/2016 à 18h04.
BelleQuenouille [GdTM]
Demi-dieu / Demi-déesse

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/10/2016 à 19h38.
Andycle
Ange

Citation :
Publié par Armorwenn
Donc non désolé mon trip n'a jamais été d'éclater du vert en mode poteau chacun son kiff.
Et peut être que sur Evernight vous êtes abonnés aux verts nous aux rankés sur Gwaihir.
Qui t'as parlé de kill uniquement du vers? mon exemple précédemment ne t'as pas convaincu?.

Perso gwaihir, c'est trop ennuyant. J'ai pas trouvé ça super, limite deçu par le soit disant élitisme du serveur ou il y a de la "qualité", j'ai eu beau jouer dessus je n'ai pas trouvé qu'il y en avait plus qu'ailleurs et puis être ranké ne fait pas tout. Evernight si tu joues héros, t'es juste de la viande en sursis tu restes pas au même endroit après un kill ou tu te fais bus, perso ça me tiens en haleine.

Du coup, je comprends parfaitement les types qui se tire car c'est un pvp qui travaille les nerfs et pour ceux qui jouent monstres c'est assez inintéressant.

Citation :
Publié par Armorwenn
ça m' a l'air passionnant dit moi tout ça, c'est bien Français de voir des macros partout. Bref vois le côté positif il y a du combat sur Evernight pas comme sur Sira. Mais je préfère 1000 fois les allemands désolés
Je te rassure, c'etait bien de la maccro. J'arrive a distinguer, je commence pas le pvp cette année.

(quoi c'est vrai? pourtant on dirait! )

Dernière modification par Andycle ; 11/10/2016 à 20h00.
L'Ange Oliveur
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Armorwenn
Je ne m’embête pas à monter un classe pour ne pas pouvoir taper sur du ranké.

Nom de dieu, c'est bon, je laisse tomber, si quelqu'un à plus de courage, merci à lui. Je n'arriverai jamais à te faire comprendre quelque chose de toute façon
Compte #547312
Invité

De toute façon on est tous d'accord pour dire que le chasseur même si il aura plus de Dps il aura quand même la même survie qu'un Nicbriqueux des marais de Staddel.

Dernière modification par Compte #547312 ; 12/10/2016 à 09h48.
Peuck
Légende

Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Nom de dieu, c'est bon, je laisse tomber, si quelqu'un à plus de courage, merci à lui. Je n'arriverai jamais à te faire comprendre quelque chose de toute façon
Bon, ce n'est pas le procès de Branwenn non plus, ni celui de tel ou tel serveur

Ce n'est pas son "guide du chasseur" que je lui reproche mais plus sa façon de le présenter qui manque franchement de modestie mais bon ce n'est pas vraiment important.

Après je considère que c'est plus une liste de conseils, qu'il explique assez bien, en fonction de son jeu. Chacun a le choix ou pas de suivre ces conseils.

Donc, même si je vais le surprendre, on ne peut que le remercier d'avoir fait ce petit guide qui rendra certainement service a bon nombre de joueurs.
Valorne
Duc

Tiens ? Tu as pop là toi ?
L'Ange Oliveur
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Peuck
Après je considère que c'est plus une liste de conseils, qu'il explique assez bien, en fonction de son jeu. Chacun a le choix ou pas de suivre ces conseils.
Sa voie rouge est incorrecte, son point de vue est mauvais. J'espère qu'ancun nouveau chasseur sera dégouté par la voie rouge car celle-ci reste très forte. Un bon chasseur rouge ne restera jamais immobile si ses traits sont correctement fait et son build aussi.

Pour le reste, c'est à dire le jaune et le bleu, il n'a pas tord.
Blackkiller
Oracle

https://youtu.be/GSFuvANXBEc

D'une extrême à l'autre je trouve...
BelleQuenouille [GdTM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Nouvelle classe no brain ?
Au moins, il sera drôle de claquer le reflet en gnégné =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite