Beta Mise à jour 19 : le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est pas dommage d'augmenter le DPS des chasseurs ! C'était temps. J'avais l'impression de tirer des flèches avec de la mousse au bout quand je compare les dégâts de certains senti et GDR...

A quand le retour du vrai bon mastodonte des gardiens ? Parce que là, c'est drôlement moche ce qu'ils en ont fait. Et ça pénalise tout un groupe de pouvoir moins compter sur son tank. Si en plus le DPS distance est faiblard, merci bien...
Citation :
Publié par Armorwenn
Sur la Beta, le chasseur semble redevenir une classe DPS et de ce que j'ai pu voir sur la Beta ça se rapproche du chasseur sortie Moria en terme de DPS.
Ce n'est pas toi qui pleurais du peu de dps du chasseur pendant la Moria ? M'aurait-on menti ?!


Nya.
Le peu de dps du chasseur à la sortie de la Moria oui oui on y croit. Plutôt les monstres qui chialaient à la sortie de la Moria comme d'habitude quoi . Et là ça pleurera encore car là le burst du gdr à côté de ce que j'ai vue du chasseur c'est peanuts. Les attentats sont de retours à défaut d'avoir fait évoluer le chasseur.

Dernière modification par Armorwenn ; 06/10/2016 à 01h18.
Le chasseur retrouvera t-il sa place de DPS dans le nouveau raid à côté du GDR feu ? pas sûr..
Angry
Citation :
Publié par Armorwenn
(...) Plutôt les monstres qui chialaient à la sortie de la Moria comme d'habitude quoi . (...)
Explique où est le jeu et l'amusement lorsqu'à cette époque, que tu sembles chérir, un chasseur pouvait one shot un chef de guerre rang 7 ?!
Qu'est-ce qu'on aurait entendu si les rôles avaient été inversés...
Paille, poutre, etc.
Citation :
Publié par Mavelic
Explique où est le jeu et l'amusement lorsqu'à cette époque, que tu sembles chérir, un chasseur pouvait one shot un chef de guerre rang 7 ?!
Qu'est-ce qu'on aurait entendu si les rôles avaient été inversés...
Paille, poutre, etc.
A mais le role est inversé depuis longtemps sur le chasseur facile de le péter c'est comme un vert si c'est si bien que ça tu devrais le jouer en pvp. C'est juste la classe la plus weak du jeu c'est la moindre des choses qu'il peut burst. Et vue tout vos traques, détection et moyen de fuir kikoolol si vous arrivez à vous faire surprendre c'est vous le problème. Sans parler qu'à l'époque le vive flamme te virait toute la mana donc encore plus freekill à l'arrivée . Pas assez kikoolol le FN ? Le dps du chasseur augmente mais comme sa mécanique de jeu reste la même il sera juste redoutable en mode camping... Donc.... il y a que la moitié du chemin de fait.

Dernière modification par Armorwenn ; 08/10/2016 à 09h46.
Citation :
Publié par Armorwenn
A mais le role est inversé depuis longtemps sur le chasseur facile de le péter c'est comme un vert si c'est si bien que ça tu devrais le jouer en pvp. C'est juste la classe la plus weak du jeu c'est la moindre des choses qu'il peut burst. Et vue tout vos traques, détection et moyen de fuir kikoolol si vous arrivez à vous faire surprendre c'est vous le problème. Sans parler qu'à l'époque le vive flamme te virait toute la mana donc encore plus freekill à l'arrivée . Pas assez kikoolol le FN ? Le dps du chasseur augmente mais comme sa mécanique de jeu reste la même il sera juste redoutable en mode camping... Donc.... il y a que la moitié du chemin de fait.
Le gars il est vraiment frustré contre les monstres c'est pas possible, le chasseur même si il fait du Dps il se fera quand même découper par un bon pop de ouargue le Dps ne va pas changer grand chose, si tu pourras pop OS afin pas toi (Trappeur 50k PV spé piège marque R15 pour fuite éperdue à l'arrivé on connais) mais d'autres chasseurs certainement.

A par ça faut lâcher prise avec le PvP et vois plutôt ce que sa peut donner en PVE hein y'a pas que le PVP sur lotro, surtout que c'est la partie la moins travaillé.
Citation :
Publié par Syrlas
Le gars il est vraiment frustré contre les monstres c'est pas possible, le chasseur même si il fait du Dps il se fera quand même découper par un bon pop de ouargue le Dps ne va pas changer grand chose, si tu pourras pop OS afin pas toi (Trappeur 50k PV spé piège marque R15 pour fuite éperdue à l'arrivé on connais) mais d'autres chasseurs certainement.

A par ça faut lâcher prise avec le PvP et vois plutôt ce que sa peut donner en PVE hein y'a pas que le PVP sur lotro, surtout que c'est la partie la moins travaillé.

Bah écoute si avec un pop de wargs un chasseur arrive à faire fuite éperdue c'est que vous êtes pas très doué mdr et puis un warg qui se plein de la fuite éperdue c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tkt pas pour mon chasseur en rouge il assez de dps pour faire vanish ton toutou.

PS : Ton pve mode coréen m'intéresse pas
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ca fait 5ans qu'il pleure.
Dis le mec qui joue une classe de planqué bien planqué dans un groupe

Dernière modification par Armorwenn ; 08/10/2016 à 18h19.
En fait pour lui on joue tous ouargue. Je savais pas que j'avais un ouargue.
Cela dit Chassou c'est quand même une classe capable de te caler du 50/60k+ sans parjure sur du bas rank mid rank (casse dédi mon petit belge). Après c'est sur faut pas jouer piégeur pour balancer des mandales pareilles, juste avoir des bollox.

Oui c'est une classe qui se fait découper en pvp. Ca reste un chasseur quoi. Je trouve le up assez monstrueux même si il n'y a pas eu de up de la survie, et c'est un poil dommage.

PS: j'ai un ouargue
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par BelleQuenouille


Nya.
Beornide en trait jaune groupé ça va c'est pas trop dur ptdr. Juste ton rezz aléatoire qui t'obsede ce qui n'est pas bien grave.


Pour ton acolyte de Sirannon, le serveur frenchie classe spe fuite araignée et warg le seul exemple qui nous trouve est un pop de wargs comme c'est étrange

Pour Andycicle se balader solo en trait rouge dans les landes avant la maj. Ce n'est pas avoir des boules c'est être stupide.

En fait tu changes tes traits et stuff en fonction des événements à la base. Sauf que maintenant tu peut balancer 150k de dégâts en 5 sec avec la maj sur du ranke. Le trait rouge redevient intéressant pour l'attaque surprise ce qu'il n'était plus.

Mais bon c'est sur que ce n'est pas nos compères du haut qui risquent de se balader en solo avec un chasseur dans les landes cette classe est trop weak pour leur orgueil.. Quoi que sur Sira il pourrait vue comment ce serveur est mort.

Dernière modification par Armorwenn ; 09/10/2016 à 11h36.
Citation :
Publié par Armorwenn
Beornide en trait jaune groupé ça va c'est pas trop dur ptdr. Juste ton rezz aléatoire qui t'obsede ce qui n'est pas bien grave.
Voilà, c'est ça que j'aime chez toi. Parler sans savoir.
Sache que ma béornide n'a jamais pop dans les Landes.
Nya.

Et sinon, pour parler plus sérieusement, des nouvelles du cambrioleur ? Notamment en bleu ?
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Voilà, c'est ça que j'aime chez toi. Parler sans savoir.
Sache que ma béornide n'a jamais pop dans les Landes.
Nya.

Et sinon, pour parler plus sérieusement, des nouvelles du cambrioleur ? Notamment en bleu ?
Dis le mec qui ne joue pas de chasseur dans les landes.... et pourtant il l'ouvre vue le nombre de fois où tu pleurs sur jol sur le bug du rezz ça prête à confusion .
Message supprimé par son auteur.
Modération
Voilà, on va déplacer votre discussion sur le chasseur dans la partie PvP. Ce qui n'exclut pas la modération de certains propos.
Comme ça, vous pourrez continuer
de comparer vos mesures persos, comme d'habitude...

Dernière modification par Ekis ; 09/10/2016 à 16h24.

[Modéré par Ekis : On a parlé de discussion, pas de troll. Merci de ne pas commenter.]

Dernière modification par Compte #547312 ; 09/10/2016 à 16h32.
Je serais plus curieux de savoir si Cette classe via ce buff à le potentiel de revenir in game (en pve), à comparaison d'un gdr feu sous stéroïdes.

Y'a plus d'infos dessus ? si des joueurs ont des retours autre que des screens ....

Edit : je viens de mater celle de Castorix
https://www.youtube.com/watch?v=5Vq-nP2dqRs


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 09/10/2016 à 20h13.
Citation :
Publié par Armorwenn

Pour Andycle se balader solo en trait rouge dans les landes avant la maj. Ce n'est pas avoir des boules c'est être stupide.
Se balader en solo en chassou spé rouge dans les landes n'est pas stupide. Moi je dirais plutôt courageux, parce que j'ai tendance a pas descendre direct les gens qui en veulent en pvp, sous pretexte que je ne joue pas comme eux.

Citation :
Publié par Armorwenn
Mais bon c'est sur que ce n'est pas nos compères du haut qui risquent de se balader en solo avec un chasseur dans les landes cette classe est trop weak pour leur orgueil.
Tu dis que les personnes sur ce fil ont trop d'orgueil pour jouer chassou solo dans les landes donc tu leurs invente des ouargues et autres gnés pour te convaincre qu'ils ne jouent que des classes cheat. C'est pas de l'orgueil ça peut être?

Y a tellement moyen de faire mal avec un chassou en rouge même avant cette maj, je pige pas. Si tu aimes le chassou jaune en pvp soit libre à toi mais n'en fait pas une verité pour tout les chassous. Perso je trouve que le mode attentat en chassou rouge est tellement plus kiffant.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Se balader en solo en chassou spé rouge dans les landes n'est pas stupide. Moi je dirais plutôt courageux, parce que j'ai tendance a pas descendre direct les gens qui en veulent en pvp, sous pretexte que je ne joue pas comme eux.



Tu dis que les personnes sur ce fil ont trop d'orgueil pour jouer chassou solo dans les landes donc tu leurs invente des ouargues et autres gnés pour te convaincre qu'ils ne jouent que des classes cheat. C'est pas de l'orgueil ça peut être?

Y a tellement moyen de faire mal avec un chassou en rouge même avant cette maj, je pige pas. Si tu aimes le chassou jaune en pvp soit libre à toi mais n'en fait pas une verité pour tout les chassous. Perso je trouve que le mode attentat en chassou rouge est tellement plus kiffant.



Ce n'est pas de l'orgueil de dire que vous parler de quelque choses que vous connaissez pas juste la réalité. Encore une fois on sent les commentaires de mec qui ne jouent pas chasseur dans les landes.

Le chasseur pour les nuls

Le chasseur trait rouge

En trait rouge en pvp à l'heure actuelle avant maj :

1/ Pour pouvoir dps en rouge avec un chasseur il faut être en fufu. Cela prends donc 9 sec le temps de te buffer et d'envoyer les "dégats" Mécanique de jeux trop lente. Et si tu es attaqué par surprise tu n'as donc pas le buff de sortie de fufu, voir en prime pas de concentration = Freekill.

2/ Tu n'as pas de burst il est pourri par rapport et de loin à ce qu'il a été... Si toi en sorti de fufu ça te va de faire du 60 K et encore sur un vert. Je pense que la plupart des chasseurs ne monte pas une classe pour juste pouvoir powned des r0. Donc 30 k sur un ranké ? qui à 180 000 pv y a pas à dire ç'est du burst de la mort qui tue... Zut il a pris sa popo il est full life... Zut je vais me faire défoncer.

3/ Jouer en rouge solo dans les landes cela veut dire être en mode poteau, donc figé.... autant dire que traversé la map en rouge avec 20K pv c'est un apéricube qui se fera péter une bonne dizaine de fois facilement à chaque traversé.

4/ C'est une classe à cast, pas de cast = pas de concentration= pas de dps. Le chasseur est facilement interrupt.

5/ Vue le nombre de traque et de détection +14 en face ce n'est pas ton +1 en discrétion qui va te sauver

6/ On ne dps pas en courant en rouge

7/ un chasseur trait rouge à un petit buff de speed hors combat. Traduction tout les monstres court plus vite que lui.

8/ On t'attaquera 99% du temps jamais seul sauf classe spéfuite et encore.

9/ Le rouge n'a qu'un semi intérêt vue son dps pourri (ma gdr fait plus de dégâts que mon chassou en rouge qui à 85000 de maîtrises de physiques) que dans les conditions suivantes :

- Tu oublies les attentats
- Si tu as le temps de te fufute sans être vue et en ayant eut le temps de te buffer.
- Si ça campe
- Si t'es groupés avec du heal aux fesses

Apres la maj il aura un intérêt certains

- Attentats sur les rankés
- Si tu as le temps de te fufute sans être vue et en ayant eut le temps de te buffer.
- Si ça campe
- Si t'es groupés avec du heal aux fesses

Dans touts les autres cas il servira à rien enfin si à être un apéricube.




Le chasseur trait jaune

1/ il court aussi vite que le chasseur bleu avec les bons points répartie dans l'arbre, quand tu courses quelqu'un ou l'inverse ça aide
2/ Il dps en courant
3/ il contrôle en instant plus qu'un mds, c’est une très bonne classe pour assister, ralentir les monstres fuyards ou sauver les fesses de tes camarades en contrôlant ceux qui les poursuivent.
4/ il detect facilement les fufus.
5/ il encaisse bien
6/ Son dps c’est ses dotes (qui sont doublés dans la maj) et stackable.
7/ vue le nombre de wargs il permet aux héros de dératiser
8/ il peut se déplacer dans les landes sans problèmes


Le chasseur trait bleu

A réserver pour les duels pour les pro du clavier

en situation pvp normal bof, DPS bof, et comme il passera la plupart du temps contrôlés il a une "utilité" que groupé.


Bref tout ces cas de figure il faut avoir jouer chasseur dans différents traits et différentes situations pour comprendre ce qui vient d'être exposé. Apres libre à chacun de jouer solo chasseur rouge et de servir à rien à l'heure actuelle sauf à engraisser le camps adverse. Ou de rester en mode poteau à gram et prier pour pas être traqué pour faire des attentats sur des r0. Chacun voit midi à sa porte. Moi je préfère être plus efficace et switché entre le rouge et jaune en fonction de la situation.

PS et pour finir si le chasseur trait rouge avait autant de dégâts il s'amuserait pas à doubler ses dégâts comme dans la maj. Mais bon content de pouvoir refaire du mode sniper tout de même.

Dernière modification par Armorwenn ; 10/10/2016 à 16h37.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés