JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 386 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Les landes d'Etten
Répondre
Partager Rechercher
Hécate Lomëwen
Seigneur

Beta Mise à jour 19 : le chasseur

Ben c'est pas dommage d'augmenter le DPS des chasseurs ! C'était temps. J'avais l'impression de tirer des flèches avec de la mousse au bout quand je compare les dégâts de certains senti et GDR...

A quand le retour du vrai bon mastodonte des gardiens ? Parce que là, c'est drôlement moche ce qu'ils en ont fait. Et ça pénalise tout un groupe de pouvoir moins compter sur son tank. Si en plus le DPS distance est faiblard, merci bien...
BelleQuenouille [GdTM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Armorwenn
Sur la Beta, le chasseur semble redevenir une classe DPS et de ce que j'ai pu voir sur la Beta ça se rapproche du chasseur sortie Moria en terme de DPS.
Ce n'est pas toi qui pleurais du peu de dps du chasseur pendant la Moria ? M'aurait-on menti ?!

Nya.
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Le peu de dps du chasseur à la sortie de la Moria oui oui on y croit. Plutôt les monstres qui chialaient à la sortie de la Moria comme d'habitude quoi . Et là ça pleurera encore car là le burst du gdr à côté de ce que j'ai vue du chasseur c'est peanuts. Les attentats sont de retours à défaut d'avoir fait évoluer le chasseur.

Dernière modification par Armorwenn ; 06/10/2016 à 01h18.
Compte #547312
Invité

Le chasseur retrouvera t-il sa place de DPS dans le nouveau raid à côté du GDR feu ? pas sûr..
Mavelic
Dieu créateur

Angry
Citation :
Publié par Armorwenn
(...) Plutôt les monstres qui chialaient à la sortie de la Moria comme d'habitude quoi . (...)
Explique où est le jeu et l'amusement lorsqu'à cette époque, que tu sembles chérir, un chasseur pouvait one shot un chef de guerre rang 7 ?!
Qu'est-ce qu'on aurait entendu si les rôles avaient été inversés...
Paille, poutre, etc.
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Mavelic
Explique où est le jeu et l'amusement lorsqu'à cette époque, que tu sembles chérir, un chasseur pouvait one shot un chef de guerre rang 7 ?!
Paille, poutre, etc.
A mais le role est inversé depuis longtemps sur le chasseur facile de le péter c'est comme un vert si c'est si bien que ça tu devrais le jouer en pvp. C'est juste la classe la plus weak du jeu c'est la moindre des choses qu'il peut burst. Et vue tout vos traques, détection et moyen de fuir kikoolol si vous arrivez à vous faire surprendre c'est vous le problème. Sans parler qu'à l'époque le vive flamme te virait toute la mana donc encore plus freekill à l'arrivée . Pas assez kikoolol le FN ? Le dps du chasseur augmente mais comme sa mécanique de jeu reste la même il sera juste redoutable en mode camping... Donc.... il y a que la moitié du chemin de fait.

Dernière modification par Armorwenn ; 08/10/2016 à 09h46.
Compte #547312
Invité

Citation :
Publié par Armorwenn
A mais le role est inversé depuis longtemps sur le chasseur facile de le péter c'est comme un vert si c'est si bien que ça tu devrais le jouer en pvp. C'est juste la classe la plus weak du jeu c'est la moindre des choses qu'il peut burst. Et vue tout vos traques, détection et moyen de fuir kikoolol si vous arrivez à vous faire surprendre c'est vous le problème. Sans parler qu'à l'époque le vive flamme te virait toute la mana donc encore plus freekill à l'arrivée . Pas assez kikoolol le FN ? Le dps du chasseur augmente mais comme sa mécanique de jeu reste la même il sera juste redoutable en mode camping... Donc.... il y a que la moitié du chemin de fait.
Le gars il est vraiment frustré contre les monstres c'est pas possible, le chasseur même si il fait du Dps il se fera quand même découper par un bon pop de ouargue le Dps ne va pas changer grand chose, si tu pourras pop OS afin pas toi (Trappeur 50k PV spé piège marque R15 pour fuite éperdue à l'arrivé on connais) mais d'autres chasseurs certainement.

A par ça faut lâcher prise avec le PvP et vois plutôt ce que sa peut donner en PVE hein y'a pas que le PVP sur lotro, surtout que c'est la partie la moins travaillé.
BelleQuenouille [GdTM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Mavelic
Ca fait 5ans qu'il pleure.
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Syrlas
Le gars il est vraiment frustré contre les monstres c'est pas possible, le chasseur même si il fait du Dps il se fera quand même découper par un bon pop de ouargue le Dps ne va pas changer grand chose, si tu pourras pop OS afin pas toi (Trappeur 50k PV spé piège marque R15 pour fuite éperdue à l'arrivé on connais) mais d'autres chasseurs certainement.

A par ça faut lâcher prise avec le PvP et vois plutôt ce que sa peut donner en PVE hein y'a pas que le PVP sur lotro, surtout que c'est la partie la moins travaillé.

Bah écoute si avec un pop de wargs un chasseur arrive à faire fuite éperdue c'est que vous êtes pas très doué mdr et puis un warg qui se plein de la fuite éperdue c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tkt pas pour mon chasseur en rouge il assez de dps pour faire vanish ton toutou.

PS : Ton pve mode coréen m'intéresse pas
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ca fait 5ans qu'il pleure.
Dis le mec qui joue une classe de planqué bien planqué dans un groupe

Dernière modification par Armorwenn ; 08/10/2016 à 18h19.
BelleQuenouille [GdTM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Armorwenn
Dis le mec qui joue une classe de planqué bien planqué dans un groupe

Nya.
Compte #547312
Invité

En fait pour lui on joue tous ouargue. Je savais pas que j'avais un ouargue.
Andycle
Ange

Cela dit Chassou c'est quand même une classe capable de te caler du 50/60k+ sans parjure sur du bas rank mid rank (casse dédi mon petit belge). Après c'est sur faut pas jouer piégeur pour balancer des mandales pareilles, juste avoir des bollox.

Oui c'est une classe qui se fait découper en pvp. Ca reste un chasseur quoi. Je trouve le up assez monstrueux même si il n'y a pas eu de up de la survie, et c'est un poil dommage.

PS: j'ai un ouargue

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Troisième maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Erch // Caran Ithil // SIRANNON
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par BelleQuenouille

Nya.
Beornide en trait jaune groupé ça va c'est pas trop dur ptdr. Juste ton rezz aléatoire qui t'obsede ce qui n'est pas bien grave.

Pour ton acolyte de Sirannon, le serveur frenchie classe spe fuite araignée et warg le seul exemple qui nous trouve est un pop de wargs comme c'est étrange

Pour Andycicle se balader solo en trait rouge dans les landes avant la maj. Ce n'est pas avoir des boules c'est être stupide.

En fait tu changes tes traits et stuff en fonction des événements à la base. Sauf que maintenant tu peut balancer 150k de dégâts en 5 sec avec la maj sur du ranke. Le trait rouge redevient intéressant pour l'attaque surprise ce qu'il n'était plus.

Mais bon c'est sur que ce n'est pas nos compères du haut qui risquent de se balader en solo avec un chasseur dans les landes cette classe est trop weak pour leur orgueil.. Quoi que sur Sira il pourrait vue comment ce serveur est mort.

Dernière modification par Armorwenn ; 09/10/2016 à 11h36.
BelleQuenouille [GdTM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Armorwenn
Beornide en trait jaune groupé ça va c'est pas trop dur ptdr. Juste ton rezz aléatoire qui t'obsede ce qui n'est pas bien grave.
Voilà, c'est ça que j'aime chez toi. Parler sans savoir.
Sache que ma béornide n'a jamais pop dans les Landes.
Nya.

Et sinon, pour parler plus sérieusement, des nouvelles du cambrioleur ? Notamment en bleu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite