Quelle classe pour accompagner mon eca?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai une question assez spécifique à poser... Je compte reprendre Dofus du niveau 1 mais avec une bonne somme de kamas ( vente de mes item 200 ) donc perso parchotté, "diamanté" ( parcho sorts) avec exo et Dofus à disposition!
Je suis deja fixée sur une classe qui est ma préférée que je joue depuis près de 10 ans : l'ecaflip.
En effet, j'ai joué depuis très longtemps cette classe... Mais j'ai fait une pause depuis janvier ét je me suis investie dans DOFUS touch ( version 2.14) mais l'ecaflip etait vraiment moins malléable qu'àujourd'hui... D'où mon retour sur la version PC !
Comme je disais je suis fixée sur l'ecaflip, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour une seconde classe afin de faire les duo... L'ecaflip etant une classe pvp/pvpm/pvm(A 4) je trouve ça dur de l'inclure dans un super duo... Surtout que je voudrai un 2eme perso ayant accès à plusieurs éléments ( 3 voir 4) ét ayant du roxx ( pas forcément comme un iop mais un bon roxx ! )
J'ai donc pensée à ces différentes classes, j'attends vos avis!
- Iop : pour profiter de l'érosion à la destin! Mais trop portée roxx sans protection?
- Cra : une classe qui me plait beaucoups qui permet le roxx ét le boost ainsi que le rall mais pas de protection...
- enu : protection/soin/rall/roxx modérée mais vraiment adaptée à jouer avec l'eca?!
- le zobal : ( mon choix pref pour l'instant ) protection/roxx/rall pm/boost mais là nerf masca qui remonte à 2 ans a vraiment tuee la classe .. Surtout pour les fri3 non?
-Le sram? Pourquoi pas?

J'attends vos avis et vos propositions !
Ps : hors de question de jouer un panda... La classe ne me plait clairement pas... J'avais l'habitude de la jouer en pvm A 6 mais plus par contrainte que par envie...
L'osa peut très bien aller avec l'ecaflip ( son heal qui est énorme ... )

L'eliotrope qui aussi qui est bien ( mobilité + de rox )

L'eni qui est bien aussi ( l'osa est meilleur vue la maj ... )