JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Knights of the Eternal Throne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre

HoneyBadger a publié le 7 octobre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
La nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic s'annonce dans un magnifique trailer cinématique et prépare son arrivée le 2 décembre prochain.

Annoncé en juillet dernier au moyen d'une image conceptuelle montrant Senya aux prises avec un mystérieux ennemi, la nouvelle extension Knights of the Eternal Throne s'est dévoilée un peu plus aujourd'hui à l'occasion de l'évènement New York Comic Con, où Bioware a diffusé un long trailer cinématique de 6 minutes rappelant les grandes... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Saymeth
Alpha & Oméga

Très belle cinématique
benjikenobi
Marquis / Marquise

Magnifique ....
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

j'ai pas envie de jouer aujeux, mais j'ai envie d'entendre les dialogues, vous connaissez un truc sur youtube et depuis lequelle je pourrait voir le déroulement de l'histoire ?
Ashlinn
Marquis

C'est vrai que autant le coté histoire/sénario me donne envie, autant le jeu en lui même pas du tout. Après une video youtube ou autre, cela t'enlèvera le coté choix de l'orientation de l'histoire.
Meyleen Neoryl
Prophète / Prophétesse

C'est con la qualité du jeu est pas du tout au niveau des vidéos. J'parle pas graphiquement, ca c'est évident, j'parle sur le global.

Mais la vidéo est super

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 08/10/2016 à 09h19.
MasT3R
Alpha & Oméga

Le jeu est excellent c est largement le meilleur theme park du marché mais malheureusement c est un theme park.

Ce n est pas le jeu en lui meme qui pose probleme mais le genre qui arrive en fin de vie.

On voit bien dans l annonce de cette extension (et on pourrait dire la meme chose de celle de wow) que le genre theme park tourne en rond... qu il est complètement incapable de se renouveler...

Au final il propose quoi pour son end game ??? :
- repousser le niveau max
- des zones en plus
- des donjons en plus
- parfois qq maps pvp en plus
- parfois une nouvelle classe (mais malheureusement pas sur SWTOR qui de par son systeme de progression avec histoire ne le permet pas)
- et bien sur ce farm d equipement infini sans aucun interet...

Swtor a pour moi un énorme avantage sur Wow c est bien sur son univers et son gameplay (ses combats sont infiniment plus intéressant à jouer) par contre il a aussi des desavantages comme l impossibilite de proposer de nouvelles classes contrairement à son concurrent...

Pour le moi le Theme park est fini... il va continuer à mourir lentement en attendant qu un nouveau genre de mmo emerge... surement le sandbox bien que pour le moment aucun éditeur n'ait réussi à trouver la bonne recette... le meilleur exemple de l'avenir du mmo reste pour moi EvE online (c'est paradoxal vu qu il a qd meme 15 ans) mais avec un jeu ne proposant que des vaisseaux il ne pourra jamais interesser tout le monde, et puis son monde est tellement exigent et punitif que là encore de nombreux casus n y trouveront pas leur compte...

Alors en attendant il reste les moba et déclinaisons genre LoL, WoT, World of Warships, c est sympa mais ce ne sont pas des mmo...

Dernière modification par MasT3R ; 08/10/2016 à 10h09.
Galadorn

j'ai joué a SWTOR et j'avais apprécié les histoires de chaque classe, je suis resté abonné par vents et marées, même quand le jeu est passé en f2p, pour indiquer mon appréciation pour le jeu et bioware... jusqu'au jour ou ils ont dit que la (première) extension serait payante pour les abonnés alors qu'elle avait été annoncée comme gratuite à l'origine. Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi.
Le jeu n'était pas extraordinaire, loin de là, mais les histoires plutot chouettes, le gameplay correct mais leur politique commerciale et mensongère m'a dégouté de bioware à tout jamais.

Maintenant qu'ils annoncent les extensions "gratuites pour les abonnés" c'est trop tard, je suis parti et je ne reviendrai plus jamais.
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me...
bioware (EA), ubisoft, blizzard... tous des connards (et ca rime).
Meyleen Neoryl
Prophète / Prophétesse

Loin de moi l'idée d'être fan de WoW mais le gameplay s'est vraiment amélioré avec legion et je suis pas sûr que swtor soit à niveau. Ca se discute.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meyleen Neoryl Voir le message
Loin de moi l'idée d'être fan de WoW mais le gameplay s'est vraiment amélioré avec legion et je suis pas sûr que swtor soit à niveau. Ca se discute.
J'ai acheté l extension apres avoir lu les éloges et vu qu je les ai toujours toutes testées... je me suis tellement ennuyé que j ai même pas été au bout du leveling pour la 1ere fois depuis 2004...
Meyleen Neoryl
Prophète / Prophétesse

Je te crois sur parole je n'ai pas poussé autant que toi ni l'un ni l'autre des jeux.
kejinfreche
Seigneur

Surpris de voir une nouvelle extension sortir le jeu est pas encore mort ? :/
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kejinfreche Voir le message
Surpris de voir une nouvelle extension sortir le jeu est pas encore mort ? :/
Surpris de voir encore des troll sur le forum d un jeu sois disant mort depuis longtemps (alors qu en réalité il y a pleins de monde ingame)
alois3
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
Surpris de voir encore des troll sur le forum d un jeu sois disant mort depuis longtemps (alors qu en réalité il y a pleins de monde ingame)
plein de monde tout et relatif , quand j'y suis retourner le jeu était presque vide.
c’était au mois d'avril
Patouf' [AKI]
Archange

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
Le jeu est excellent c est largement le meilleur theme park du marché mais malheureusement c est un theme park.
Yo, et tu parles de troll ?

La vidéo est superbe mais le jeu n'a pas l'air d'être superbe dans sa globalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite