Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L' arrivee du Gardien

Par Nocturna Dahls le 5/11/2002 à 19:08:35 (#2488735)

La nuit commençait a tomber et Nocturna avait finit de patrouiller. Elle decida alors d aller s installer au pied d un arbre, dans un coin paisible, pour manger et admirer la Lune. Apres une petite demi heure de marche, elle se retrouva a la lisiere d une clairyere, et s installa, admirant le ciel et les etoiles.
Apres avoir mange quelques pommes en guise de repas, elle s assoupie, fatiguee par sa journee de travail...

Par Drazhar Ul'Gar le 5/11/2002 à 19:11:26 (#2488767)

Plutot bien écrit mais terriblement court; une suite imminente serait des plus bienvenues.*Impatient, et alors?*

Par Hôte des Songes le 5/11/2002 à 19:12:16 (#2488776)

*attend également la suite avec impatience*

Par Nocturna Dahls le 5/11/2002 à 19:32:28 (#2488991)

En pleine nuit, elle se reveilla, levant la tete, regardant la Lune d un air calme. Puis, une voix se fit entendre.

Bonjour ma cherie.

Nocturna regarda alors a sa droite, et vit sa mere, mais cette fois ci, elle pouvait parler et meme bouger.

Bonjour Maman

Un sourire envahit son visage

J ai a te parler Nocturna.

La mere de Nocturna s avança et vint s assoir au cote de sa fille. Nocturna deposa un baiser sur sa joue et serra sa main dans la sienne.

Je t ecoute.

Je sais que la derniere fois, je ne t ai que peu parler, mais je ne pouvais t en dire plus. Et je me doute que tu dois te poser des centaines de questions depuis ce jour...

Peu a peu, je commence a comprendre ce qui se passe mais c est vrai que je ne comprend pas tous.

Et bien voila, nous faisons parti d une famille qui a servi la Lune de generation en generation. Le premier membre de celle ci, etait une elfe, qui se prenommait Luna, qui etait ne sous la benediction de la Lune, et tous ces descendants devinrent les Fils et Filles de la Lune, seulement avec les generations, les caracteristiques elfiques ont disparues...

Nocturna ne bougeait pas, elle gardait la main de sa mere dans la sienne et ecoutait...

Luna est morte, tuee par l Haruspice, mais s etant mariee avec un humain, ces enfants, tous demi elfes, furent epargnes...
Quand a moi, je suis ta mere, Solenne, Fille de la Lune.

Ma fille... elle s appelle Solenne aussi...

Je le sais.

Un sourire malicieux apparu sur son visage.

J ai pu voir que tu commençais a te servir de tes pouvoirs, mais, tu ne sais faire que peu de choses encore, alors que l echeance, elle, arrive a grands pas. Je vais donc t aider dans ton apprentissage...

Par Nocturna Dahls le 5/11/2002 à 20:13:38 (#2489441)

Pour t aider, je vais faire apel a Tixy, le Gardien Lunaire. Il pourra t expliquer l histoire plus en detail et pourra entrainer tes pouvoirs, ce sera ton guide...

Apres ces mots, Solenne se leva et fit quelques pas puis se mit a prononcer des paroles etranges.

Une lueur apparue alors au coeur de la clairyere et petit a petit, une legere forme se dessina.
La lumiere disparu soudainement, laissant place a un etre etrange. Celui ci disparu pour reapparaitre aussitot devant Nocturna qui sursauta.
Il mesurait une vingtaine de centimetres et ressemblait a une sorte de petit dragon couleur de Lune.
Solenne fit demi tour et revint au cote de Nocturna qui ne bougeait plus.

Cherie, voici Tixy, Gardien Lunaire.

Un leger sourire apparu sur les levres de Nocturna.

Bonsoir.

Une voix melodieuse sortit de la bouche du Gardien

Bonsoir a toi, Fille de la Lune, je suis Tixy, Gardien Lunaire, mon but est de t accompagner dans ton apprentissage et de t aider au mieux.

Quand a moi, je vais vous laisser car vous avez beaucoup de choses a faire.

Solenne s abaissa et deposa un doux baiser sur le front de sa fille et disparu presque instantanement avant que Nocturna ne puisse lui dire au revoir.

Nocturna et le Gardien restaient, tout deux silencieux, dans cette clairyere ou la nuit semblait etre sans fin, lorsque Tixy finit par parler.

Bien, nous allons donc commencer...

Par Orion Legend le 5/11/2002 à 20:14:59 (#2489457)

:lit: superbe Noctu :amour:
la suite ! :D

Par Hôte des Songes le 5/11/2002 à 20:16:48 (#2489482)

C'est magique :)

Par Drazhar Ul'Gar le 5/11/2002 à 20:17:10 (#2489486)

*Plus que satisfait, mais toujours aussi impatient de lire la suite.*

Par Claudia Thall le 6/11/2002 à 10:13:17 (#2493280)

Hop hop hop

Bravo ma puce :amour:

Par Subb Drakken le 6/11/2002 à 10:51:39 (#2493576)

*hop*

Vraiment bien ^^

Par Isis De Vil le 6/11/2002 à 10:53:20 (#2493588)

Allez!la suite!:lit:

Par Arken le 8/11/2002 à 13:31:40 (#2512553)

Provient du message de Nocturna Dahls
Bien, nous allons donc commencer...


Bah on attends que tu commences ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine