[VDS] dofusteuse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eru-iluvatar
25M c'est chére .. attends un peu pour l'avoir gratos
Je ne veux pas te faire du mal mais si tu t'es renseigné un peu tu aurais vu que le craft de la dofusteuse n'est pas gratuit, il faut des ressources assez cher, donc tu ne l'aura jamais gratos.
Citation :
Publié par Raasta
Je ne veux pas te faire du mal mais si tu t'es renseigné un peu tu aurais vu que le craft de la dofusteuse n'est pas gratuit, il faut des ressources assez cher, donc tu ne l'aura jamais gratos.
Suffit de gérer des dj en soi dans dofus tout est "gratuit" quand tu gère les dj
Citation :
Publié par Urban-isa
Suffit de gérer des dj en soi dans dofus tout est "gratuit" quand tu gère les dj
Ah ok donc les ressources que tu as avec les donjon tu les vend et ca donne quoi ? jte rassure ca fait pas des chokapik.
Citation :
Publié par Raasta
Ah ok donc les ressources que tu as avec les donjon tu les vend et ca donne quoi ? jte rassure ca fait pas des chokapik.
Ouais, t'es du genre à prendre en compte la facture EDF pour voir le prix total ?

Bref, je passe mon chemin, les têtes de mort ça m'attire pas.
Citation :
Publié par eru-iluvatar
Ouais, t'es du genre à prendre en compte la facture EDF pour voir le prix total ?

Bref, je passe mon chemin, les têtes de mort ça m'attire pas.
Euh... Oui ?

Un exemple au pif, l'up des DD au lvl 5 ne rapporterait rien aux monocomptes qui veulent s'enrichir grâce aux éleveurs.

Le temps aussi est une ressource.


M'enfin, concernant la quête de la dofustueuse, elle est surement intéressante, donc elle devrait être de nombreuses fois faite sans sentiment de "sacrifier" du temps.
Citation :
Publié par Raasta
Ah ok donc les ressources que tu as avec les donjon tu les vend et ca donne quoi ? jte rassure ca fait pas des chokapik.
Je les vend pas et je craft mes stuff donc je paye jamais rien donc pour moi c'est bien gratuit dur à comprendre ?
merci je suis vraiment dégouté car je l'ai acheté 100M pour tenter de faire renaitre le tbl surtout qu'ils ont rien gardés de la dofusteuse à part le nom donc personne n'est vraiment gagnant, recréée une cape aurait arranger tout le monde
Citation :
Publié par Neymesis
merci je suis vraiment dégouté car je l'ai acheté 100M pour tenter de faire renaitre le tbl surtout qu'ils ont rien gardés de la dofusteuse à part le nom donc personne n'est vraiment gagnant, recréée une cape aurait arranger tout le monde
T'es pas le seul on c'est fait avoir ! xd
A se pas , y aura plus aucun objet précieux sur se jeu sa me déçoit. Le vulbis était bien a 1mm je trouve.
Quelle est l'interet de jouer si pas d'objectifs ..
Citation :
Publié par Neymesis
au faite n'oubliez pas que dès que la maj sort il sera imposssible de mimibioter des voiles en dofusteuse alors faut se depecher
Je vois pas l'intérêt de mimibioter la plus belle cape du jeu avec cette horreur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés