[Actu] Quelles thématiques développées dans le MMO New World d'Amazon ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/119489-240.jpg
Voici quelques jours, Amazon Game Studios annonçait New World, son MMO sandbox. Selon Patrick Gilmore, auteur et créatif chez le développeur, les premières images du jeu renferment « plein de clins d'oeil ». Mais que dévoilent-ils ?

Si l'on sait de longue date qu'Amazon Game Studios nourrit quelques projets de jeux en ligne, on découvrait le week-end dernier dans le cadre de la TwitchCon 2016 que le développeur travaille actuellement sur trois jeux d'envergure dont un MMO, New World.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela me rappelle un film sur un conquistador qui trouver un arbre de vie, puis le film ce barre en couille dans l'espace, donc les terreurs, je sais pas des aliens qui en veulent a l'or et les gentils conquistador qui les délivre du malins xenos ?
http://www.senscritique.com/film/The_Fountain/371989

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 05/10/2016 à 20h04.
J'ai bien aimé the fountain. ^^

Sinon je pense que l'histoire va tourner autour de la fontaine de jouvence. L'extrait de la bible/le mot vie éternelle/les conquistador... C'est plutôt clair. Pour la créature, une pieuvre, peut être cthulhu? xD En tout cas on y voit les aborigènes et les conquistador lutter ensemble contre la bestiole. Est-ce qu'on aura donc la possibilité de jouer l'une des deux nations? Donc faction et PvP qui va avec? Pour le crâne aucune idée...
J'aime pas ces annonces de MMO 7 ans avant leur sortie franchement. Les machins ne sont même pas en encore alpha 0.0.0.0.1 et ça cherche déjà à créer de la hype et une communauté.

Revenez dans plusieurs années merci.
Citation :
Publié par Yssuka
J'aime pas ces annonces de MMO 7 ans avant leur sortie franchement. Les machins ne sont même pas en encore alpha 0.0.0.0.1 et ça cherche déjà à créer de la hype et une communauté.
Revenez dans plusieurs années merci.
Tellement Vrai. Surtout que en général cela fini par : Ouah comment il est devenu moche le jeu ... Et les features qu'ils proposent sont tellement dépassé maintenant. Bref, finissez déjà assez votre jeu pour en sortir au moins une beta bien ficelé avant de nous vendre du rêve. Parce qu'au final les jeux dont on rêve, il ne font que le rester justement : un rêve.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Cela me rappelle un film sur un conquistador qui trouver un arbre de vie, puis le film ce barre en couille dans l'espace, donc les terreurs, je sais pas des aliens qui en veulent a l'or et les gentils conquistador qui les délivre du malins xenos ?
http://www.senscritique.com/film/The_Fountain/371989
Un de mes films prefere

Il se barre en couille de rien du tout, il est tres coherent comme film.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chewa
Un de mes films prefere

Il se barre en couille de rien du tout, il est tres coherent comme film.
Et c'est aussi une super BD

Pour le background, c'est aussi ce à quoi m'a fait penser la thématique, la fontaine de jouvence, notamment parce que ça correspond à l'histoire de Juan Ponce de León.
Si c'est lié, il se pourrait donc qu'une partie du le jeu soit situé en Floride, puisque c'est Ponce de León qui l'a découverte en cherchant cette fameuse fontaine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
Ce jeu ça va etre le nouveau secret world, un jeu super sympa etc....
Mais qui va se ramasser a cause du grand public qui n'a aucun gout.
Je pensais exactement la même chose à propos de The Secret World, comme si ce nouveau jeu avait son histoire, se passant en amont.
Citation :
Publié par Yssuka
J'aime pas ces annonces de MMO 7 ans avant leur sortie franchement. Les machins ne sont même pas en encore alpha 0.0.0.0.1 et ça cherche déjà à créer de la hype et une communauté.
Revenez dans plusieurs années merci.
exact.....et OSIRIS qui sort on sait pas d'ou sans trop d'annonce defonce deja les attentes qu'on avait sur star citizen et les jeux comme ark et meme dual universe mdr osiris sort oklm comme ca ;-)....alors parlons meme pas des "jeux" comme DayZ oui je le met entre parenthese c'est pas un jeu DayZ un jouait deja o mod zombie sur arma 2 ca doit faire 10 ans alors jouer a dayZ maintenant mdr
Citation :
Publié par Peuck
7 ans avant leur sortie ??? tu as lu ça ou ? Sur la fiche, je lis : Date Inconnue. Aucune date, aucun délais et nul part un nombre d'années !
J'exagère un peu le trait, mais on doit pas être très loin du compte. Un MMO prend des années de développement, donc s'ils en sont au début, ça va bien prendre 3-4 années au minimum, puis une bonne année pour les CBT, OBT etc.

Donc faut pas espérer une sortie avant fin 2020 ou 2021. Du coup es bien raisonnable d'annoncer ça aujourd'hui ?
Message supprimé par son auteur.
Bah ne me dites pas que vous êtes pas habitués!
Oui souvenez-vous ce ...studio là, avec ses 5 ans de When it's done, et infos au compte-goutte.
Une hype à la limite de la torture, et on était même pas sûr d'avoir un truc potable au final (ils se sont vite fait pardonner).
L'avenir nous dira si Amazon connait la recette
Mouai...pourquoi pas, difficile de faire pire que ce que l'on a depuis tellement d'années, on a déjà touché le fond et pire encore !
Je vais garder un oeil dessus des fois que se soit un vrai MMO.
+1 ca mange pas de pain, de garder un œil la dessus.

Après perso qu' amazon se lance dans les MMO je dis pourquoi pas. IIs ont certes aucune expérience du jeu en lui même mais ils ont le plus important: la thune
A partir de la, tout est possible s'ils se donnent sérieusement les moyens de réussir.
Nous joueurs ca ne coute quoi ? rien pour l'instant Comme le dit justement Spartan , on a tellement eu de déceptions dans ce domaine depuis des années que voir une grosse boite capable de sortir un AAA sans trembler sur ces bases ne peut être que positif.
Citation :
Publié par Yortsed
+1 ca mange pas de pain, de garder un œil la dessus.

Après perso qu' amazon se lance dans les MMO je dis pourquoi pas. IIs ont certes aucune expérience du jeu en lui même mais ils ont le plus important: la thune
A partir de la, tout est possible s'ils se donnent sérieusement les moyens de réussir.
Nous joueurs ca ne coute quoi ? rien pour l'instant Comme le dit justement Spartan , on a tellement eu de déceptions dans ce domaine depuis des années que voir une grosse boite capable de sortir un AAA sans trembler sur ces bases ne peut être que positif.
Même sans que la structure ait forcément beaucoup d'expérience, ça fait deux ans qu'ils dépouillent la plupart des grands studios pour se forger des teams solides avec des vétérans du secteur, donc ça peut donner du bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés