[CIT] Les EnJOLeavers

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
C'est parti de mon coté !

Cresson : 2 morts sur la los dans ma gueule
1 zombie mort tour 2

Je contre tour 8.
J'attaque à 8v11
2-0 mon adversaire ayant réussi à reprendre la balle mais a tenté l'esquive de trop.
Dézale, l'homme qui marque 2 TD avec des nains en infériorité numérique... Moi je dis respect !
bon bein désolé les gars une défaite cuisante 2-0

une énorme erreur qui m a empêché l égalisation "j ai oublier le chrono" .... mais sinon ..... je voyais pas comment gagner celle la des 1 des skulls en veux tu en voila

dézale je veux bien que tu me fasse un débriefing ^^
Tour 2, tu devrais mettre un 3/4 en position avancé si tu comptes sauter dans la cage.
tour 3, tu repousses sur la mauvaises cases la furie, fallait la faire aller vers son camp, tu avais plus de chance de pouvoir exploiter la balle.
Faire tomber la balle sans pouvoir l'exploiter ne sert à rien.
L'EN cage mal.
Tu as laissé ta DDG seule, arracher le ballon au milieu de 11 EN Oo. Tu aurais dû désactiver esquive quand tu le pouvais, le public était quasi assuré si tu ne te couchais pas toi même. Tu viens de sacrifier ta meilleur arme défensive pour rien.
Tour 4 : tu aurais dû blitzer son blitzer en tête de gondole, ça ne mange pas de pain. Ton coté gauche est trop ouvert, tu as un joueur de trop à gauche. Il y a un trou bénant entre ta DDG et ton solitaire. Le mieux vu ton infériorité numérique aurait été de le laisser aller au bord de touche en renforçant le centre, c'est plus simple de protéger un coté que le centre.
Même erreur au tour 5, tu protège trop la touche.
Tour 6 : au moins t'es constant ^^
tour 7 : alors faut que tu m'expliques Oo Pourquoi au moment où tu ne peux plus contrer tu tentes de faire tomber la balle au lieu de faire un double rideau ?
Imaginons tu fais tomber la balle. Ton adversaires aura au pire un blocage à 2D et un ramassage 2+ pour marquer et ce avec une relance. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Tu aurais dû blitzer le blitzer et continuer ton double rideau.
Ha et l'utilité du blocage du solitaire alors que tu sautais à 1D avant ça ?

Tour 9 : pourquoi tu sacrifies direct un 3/4 au public ?
Tour 10 : pourquoi tu t'acharnes sur ton coté droit alors que d'une, il y a une furie et de deux, tu peux percer son simple rideau très facilement ?
Tu fais trop de bloc à 1D, tu es logiquement sanctionné.
Tour 11 : il y a des elfes partout, on dirait ma chambre quand j'avais 14ans. Préfère l'esquive 3+ au bloc 1D, le gain est supérieur.
Tour 12 : pourquoi relance tu cette esquive inutile ?
Tour 13 : pourquoi veux tu marquer tout de suite ?
Tu transmets à ta DDG, tu avances de 8 cases et tu protèges ta DDG avec tes 2 3/4. Il aura au mieux 1D sans tacle. Tu mets ta 2nd DDG en protection avec l'esquive 3+ 2+ et t'es dans une belle situation tour 14 pour marquer voir pour temporiser un tour de plus.
Et t'as vraiment mis plus de 2 minutes pour jouer 3 joueurs ?
Tour 14 : tu as le choix entre "blocage à 1D avec bloc en consommant 2 joueurs" ou "blocage a 2D contre en consommant 3 joueurs et laissant ta DDg en bord de touche". Y'a pas photo non ?

Je ne regarde pas les tour 15-16 le match est plié et ma fille me réclame

Désolé si je suis un peu cru mais t'as demandé un debrief, je n'y ai pas mis les formes.

Dernière modification par Tyra\Dézale ; 11/11/2016 à 09h56.
pour les formes cela m apportes peu que tu les mettes

mais en regardant le replay avec ton débriefing ( et a tête reposé ) je me rend compte des multiples erreurs que j ai faites.

pour la première mi-temps je doit t avouer que j ai était un peu déstabilisé, je crois de souvenir que j ai jamais eu a défendre contre un elfes noir qui a si peu tenté d action. Le coup de la cages pendant 8 tours sans réel occasion de récupération de balle ni de blitz a 2 dès, m a légèrement endormis , et aillant plus l habitude de voir ce genre de stratégie sur des équipes lourdes qui n ont pas 4 en agi j ai été un peu décontenancé.

j ai essayé a un moment une extraction de balle que je n aurai vraiment pas dut, en revoyant ça j aurais juste dut temporiser pendant 8 tours comme lui.... par contre pour le danseur que j aurai du faire tomber au lieu qu il aille dans le publique, j ai vraiment voulu mais le jeu n a pas voulu que j annule ma compétence esquive.

bref un beau gâchis... et je retiens pour la prochaine fois qu il vaut mieux que je défende le centre et que je laisse un passage sur le coté pour défendre.

pour la 2 ème mi-temps, le 3/4 positionné était un connerie j aurai dut le décaler d une case pour éviter qu il se fasse poussé bêtement dans le publique. Encore une erreur a la con..
pour la suite et avec mes joueurs qui se faisaient sortir ou sonné j ai voulu marquer quand l occasion c est présenté pour assuré l égalisation, mais .... mais .... la tête complétement ailleurs j en est oublié le chronos.... ( pas 2 mais 3 minutes ..... j ai honte .... ).

je crois que après ce tour j ai était un peu dépité pour moi le match était plié.
et pour bien finir ce match j ai fait un 1 pour les po et le joueur du match et tombé sur un solitaire.
Un match a ne pas oublier afin ne pas réitérer les mêmes erreurs pour la suite

bref merci a toi pour le temps que tu as pris pour me faire ce débrif qui m as permis de voir plusieurs choses.
et heureusement que vous avez était la pour gagné a notre place

et si jamais a l occas on peux se faire quelques matchs d entrainement ( avec TS ) je pense que j ai beaucoup a apprendre
Ca sert à rien de lancés des dés si t'en a pas besoin Et pourtant, j'ai trouvé que l'EN n'a pas super bien joué.

Si tu veux voir des matchs soporifique d'EN, la technique d'attaque en vogue c'est le double rideau défensif dans son camp jusqu'au tour 5. Ca fait des matchs passionnant
les Elfes noirs ...... sérieux cette équipe devrai être exterminé de la surface de la planète....

ou me mettre a les jouer

Dernière modification par bulot ; 11/11/2016 à 11h52.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Elfes Noirs
[...]
Puissance du roster : Fort
Commentaire : Une des meilleures équipes du jeu, très plaisant à jouer avec des positionnels atypiques qui rajoutent un peu de fun.
Et c'est pas moi qui le dit !

Plus sérieusement, il était plus ou moins obligé de jouer comme cela à cause de tes danseurs. Je n'ai vu que la première période et c'est vrai que l'EN aurait pu être beaucoup plus dangereux si il n'avait pas choisi de porter à la furie.

Toujours impossible de désactiver une compétence quand on a besoin, c'est peut être inutile pour beaucoup mais entre l'utilisation obligatoire d'Esquive sur le danseur et les deux fumble en deux matchs de Clemsk à cause de Passe, ça commence à être relou dès qu'il y a un peu d'enjeu .
Ahem, Esquive peut être désactivée à partir du moment où on te pousse contre la ligne de touche (si si, j'vous jure que c'est vrai).

Au moins, on peut se consoler en se disant qu'il t'a pas détruit ton équipe pour les prochains matchs!

Dommage pour toi bulot, le côté obscur a encore gagné...
j aurai surtout dut pas foncé comme un âne bâté dans la cage comme un elfes téméraire... mais plutôt faire mon elfe tafiole a faire que du double rideau....

ça m apprendra tient !!!

Dernière modification par bulot ; 11/11/2016 à 14h41.
Citation :
Publié par Mambofffan
et les deux fumble en deux matchs de Clemsk à cause de Passe, ça commence à être relou dès qu'il y a un peu d'enjeu .
Tout à fait d'accord ! Si je suis dernier de D1, c'est à cause de ce bug !!! Et aucunement parce que je suis un piètre coach d'elfes ...
Blague à part, c'est vrai que c'est un sérieux manque, cette impossibilité de désactiver les comp'. Surtout que c'était faisable sur bb1, ça ne doit donc pas être super compliqué à coder...
On ne peut pas faire qu'on nous demande à chaque fois si on veux l'utiliser? Ptete pas pour une passive. comme ça... je veux dire lutte, stabilité tt ça ça le fait, mais esquive... en même temps sur BB1 on pouvait?

Sinon comment on peux fumble à cause de passe? Je ne doute pas de vos dires hein, juste que j'aimerais bien savoir dans quelle situation... genre le premier jet était une sorte de passe imprécise mais ça relance et là ça loupe carrément?
Citation :
Publié par Gulinn
V
Sinon comment on peux fumble à cause de passe? Je ne doute pas de vos dires hein, juste que j'aimerais bien savoir dans quelle situation... genre le premier jet était une sorte de passe imprécise mais ça relance et là ça loupe carrément?
C'est exactement ça. Premier jet, passe imprécise ; relance auto : 1. Du coup la balle tombe au pied du lanceur, tout seul dans son camp et je me prends un gros contre. Alors que sur le 1er jet, la balle finissait dans le camp adversr, avec plein d'elfes autour ... Cela dit, le connaissant, j'aurais sans doute tenter de relancer
esquive et passe sur BB1 me souviens pas qu'on pouvait les désactiver. Et puis même si on pouvait il faut prendre BB2 comme un jeu à part entière avec ses règles propres et surtout jouer en considération de celles-ci. Une fois qu'on l'a compris on joue avec les risques qu'on connait mais en connaissance de cause. L'anticipation dans un match c'est ça aussi
L'un de vous peux me faire comme pour la J2, un p'ti récap' des équipes adverses ?
Pour rappel :
HL 2V (bulot ?)
MV 2V (???)
EN 1N1D (???)
Es 1N1D (Hamok ?)
Orques 1V1N (Gulinn ?)

Ils peuvent nous lire, mais je m'en fou

Hamok, c'est à toi de jouer sur cette ronde (vu que t'as rien foutu depuis le début ^^), moi j'ai le droit à un joker mais je sens que je vais encore me taper un MV... J'en ai cassé un, je me suis fait casser par l'autre...
Seymos Elfes sylvains :
1100 de TV : 1 apo, un 3/4 F4, 2 DDG et un receveur, 2 solitaires.

Trolbenton EN :
1050 de TV : 1 apo, 2 blitzer 1 furie, un 3/4 blocage, 1 solitaire.

Lawthrall Orques :
1030 de TV : 1 apo, 3 ON, 4 blitzer, un lanceur, pas de comp' ni de troll ni de gob.

Hely des azes MV :
1040 de TV : 11 joueurs, une goule blocage, 2 goules à poil.

Drag HL :
1110 de TV : 1 apo, 2 skinks blocage, 2 solitaires, 1 saurus blocage, que 5 saurus.

Va falloir se sortir les doigts du fondement pour aller chercher Hely et Drag
Faut qu'on assure les 3 autres matchs ^^

Perso, je peux me farcir n'importe qui, je pense me mettre en match 2 ou 3.
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas aller chercher les s créés des rosters canard.

En lisant leur forum, ils sont en phase de choisir leur préférences sur nous. Tyra à rectifié mes stats erronées (ils m'ont compté 1 défaite au lieu de mon nul (même si je l'ai vécu comme une défaite ceci dit...)) et drag à répondu que le coach orques a juste anticipé sur sa future victoire. Serait ce que Lawthrall veut me jouer !?

Pour ma part j'ai pas vraiment de préférence... Les sylvains seraient ceux que j'aimerai le moins te contrer je pense.
A toi de voir Dézale
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Tiens, c'est marrant, Hely a affronté 2 fois des nains et a gagné 2 fois 2-0 ^^
Et moi j'ai affronté 2x des MV
... et si en plus on rajoute ton contentieux avec lui, tout porte à penser que c lui que tu vas devoir l'affronter !

Après il en quand même battu 2 fois des nains. Alors oui tu es le meilleur joueur de nains du circuit mais je peux comprendre que tu préfère le laisser à un autre

Je viens de rentrer à la maison voici leur rosters en images...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EN.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 970,8 Ko
ID : 275189   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ES.jpg
Taille : 1917x1080
Poids : 968,7 Ko
ID : 275190   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MV.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 977,6 Ko
ID : 275191   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lézards.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 985,0 Ko
ID : 275192   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Orques.jpg
Taille : 1919x1080
Poids : 976,6 Ko
ID : 275193  


Dernière modification par --Castor-- ; 13/11/2016 à 19h46.
Ils ne mettent pas Hely en match 1, ils ont peur que je l'affronte
C'est TrollBeton et ses EN !

Je pense mettre Gulinn. Il n'est que 11 en face, il a AV8 pour optimiser les griffes. J'aurais préféré Gulinn contre l'Orque mais les 3 autres rosters ne conviennent pas à un jeune Nécro.

Pour les rondes 2-3. Je pense mettre Bulot, rencontrer l'HL est un doux rêve et les ES sont tout de même bon contre tout le reste. L'orque n'a pas de châtaigne, le MV n'a pas de dextérité et l'ES est à poil.
Ensuite, soit moi, soit castor. Je pense mettre les nains, car je pense qu'on peut plus optimiser l'adversaire des MV. Je garde Hamok pour essayer de le protéger :/

Ou alors je sacrifie Hamok en match2, de toute façon il perd tout le temps et n'a plus d'équipe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés