Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

Répondre
Partager Rechercher
https://twitter.com/Darkvladreturn/s...539712/photo/1

https://twitter.com/DOFUSfr/status/7...290304/video/1

Citation :
Le bon, le Iop et le Cacterre
Plus forts que les 7 mercenaires mais bien moins sympas qu’un groupe de Mulous enragés, ils arrivent cette semaine en bêta ! Préparez-vous, ça va piquer* !

http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/10_2016/samouraifr.gif

*Contenant plus de 60 000 mots, cette prochaine mise à jour risque de vous tenir bien occupés. Alors si on vous demande ce que vous faites ces prochains jours, ne répondez plus « j’ai aquaponey », mais « j’ai DOFUS ».
saboteurfr.gif
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=11574830

Dernière modification par Compte #303721 ; 03/10/2016 à 20h50.
Il est également probable que les 7 mercenaires soient 7 avis de recherche, liés aux cités de Bonta et Brâkmar (en effet, on observe une seconde salle avec de multiples panneaux dépourvus d'affiches).
Et pour ceux qui n'ont pas regarder le dernier lien:

Citation :
Les amateurs de défis vont être comblés car cette île introduit le mode hardcore pour les donjons ce qui se traduit par :

une difficulté accrue
un gain d’expérience augmenté
un taux de loot multiplié par deux sur toutes les ressources du Boss
un taux de loot multiplié par deux sur tous les objets mythiques et légendaires de la famille de monstres et du Boss
À retenir que c'était la pub pour wakfu mais comme ils ont indiqué du renouveau au niveau des donjons sur Dofus!!! Ça donne un avant gout!
Citation :
Publié par Drakonne
Et pour ceux qui n'ont pas regarder le dernier lien:



À retenir que c'était la pub pour wakfu mais comme ils ont indiqué du renouveau au niveau des donjons sur Dofus!!! Ça donne un avant gout!
Sauf erreur de ma part, Xyale (il me semble) a récemment répondu à quelqu'un sur Twitter comme quoi ce n'était justement plus d'actualité (le thème des donjons).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf erreur de ma part, Xyale (il me semble) a récemment répondu à quelqu'un sur Twitter comme quoi ce n'était justement plus d'actualité (le thème des donjons).
C'était pas plutôt reporté pour une autre maj?
Citation :
Publié par Drakonne
C'était pas plutôt reporté pour une autre maj?
Ce n'est en tout cas plus d'actualité pour cette année (le thème des MàJ de 2016 était censé être "Défis & Donjons", la partie "Donjons" a été abandonnée en cours de route).

D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est sur Wakfu, mais "augmenter la difficulté des donjons pour plus de gains", ça ressemble quand même beaucoup aux idoles et aux challenges, voire aux défis communautaires. Pas sûr que l'on puisse trouver une nouvelle feature à la fois originale et intéressante en explorant cette piste.
En octobre d'après le calendrier, on a que la refonte de la quête des Dofus élémentaires:
Citation :
LA QUÊTE DES DOFUS ÉLÉMENTAIRES

La quête des Dofus… Il suffit de l’évoquer pour provoquer quelques frissons (et surtout, la bave aux lèvres). En octobre, cet enjeu capital sera remis au cœur de l’action avec, pour commencer, la quête des Dofus Élémentaires, qui prendra un nouveau tournant !
En novembre uniquement Halouine...

Et en décembre les Ouginaks et Nowel etc.

Donc, à moins d'être la surprise de l'année, j'ai du mal à voir ça comme une nouvelle zone.
Je verrais plutôt ça comme avis de recherche mais bon, j'espère me tromper
On va savoir ça bientôt, normalement y'a une mise à jour du calendrier qui arrive non ?

Mais bon, vu que leurs plans ont beaucoup changés pour cette année, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient une nouvelle zone dans les cartons.
Ça ressemble beaucoup à des avis de recherche, mais d'un autre côté dans la mini-vidéo sur Twitter on voit un environnement qui à ma connaissance n'existe pas dans le jeu.

[Modéré par Tino : DSO ]


Faut quand même pas abuser, rien que la refonte de Cania toute récente [même si c'est sacrément bâclé, n'en déplaise aux gens qui ont travaillé dessus (pas de donjons, pas d'items, des ressources introduites dans des recettes de niveau nettement inférieur, des sprites réutilisés et légèrement modifiés pour certains monstres...)] était pas destinée aux joueurs 200, et encore moins aux joueurs hardcore.

D'autre part, même dans les abysses, il y a quand même une certaine "ouverture" sur Dantinéa et Meno.
Oui c'est pas faisable par Jo le Clodo et 3 Randoms, mais c'est accessible en quelques essais par n'importe quel groupe équilibré pour ce donjon et motivé.

C'est quand même fou. Attendez d'avoir les données officielles avant de râler (ou de vous extasier hein).

Je dis pas que ça va être LA nouvelle zone TROP cool pour les 200 non-hardcores hein. C'est possible que ça soit une nouvelle zone 200 ultra-hardcore où le moindre monstre t'éclate la tronche. Mais pour le moment on ne sait RIEN [si, ça a l'air vaguement orienté dans un délire "désert"].

Dernière modification par Tino ; 02/10/2016 à 14h42.
D'autant plus que la mention de "hardcore" est uniquement dans le message pour Wakfu (Saharach sur Wakfu était la première zone a avoir un mode Hardcore pour ses donjons).

Faudrait apprendre à lire un peu avant de venir systématiquement cracher sur tout.

(et je plussoie Jey-nee)
Personnellement, à part la quête très chiante de Saharach, l'ambiance de l'île, les graphismes, et même les mécaniques des donjons (Télob et Cacterre) sont vraiment top.
Si Dofus arrive à bien reprendre l'idée, ça peut donner quelque chose d'intéressant, il me semble que certains réclamaient une zone désertique en plus !
ça a l'air assez marrant, hate d'en voir un peu plus
(enfin j'ai surtout hate que la quete des dofus arrive en fait )


Citation :
Publié par Yesmann
Ce n'est en tout cas plus d'actualité pour cette année (le thème des MàJ de 2016 était censé être "Défis & Donjons", la partie "Donjons" a été abandonnée en cours de route).
c'est là ou tu vois que le thème de l'année était un bon gros fail
moé les niveaux modulables on a déjà ça en jeu avec les îdoles j'pense pas que les GD apporteront autre chose de nouveau.
la quête élémentaire sans l'ivoire et l'ébène c'est bête je trouve mais peut être qu'elle aura une continuité quand les 2 dofus sortiront. Et le trailer y'en a qui espèrent une nouvelle zone mais je sens que ça va être ni plus ni moins une zone style kanigroula ou truche
Même pas le temps de ce remettre de la 2.36 qu'on est dans la 2.37

Je pense que ce sera une petite île avec peu de contenu question de préparer quelque chose de gros pour décembre.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ça me fait vraiment peur là par contre, la 2.36 est encore au stade de chantier et la 2.37 serait déjà prête?
C'est peut-être par ce que les corrections de la 2.36 arriveront avec la 2.37 ? Ils ont lâchés les quelques correctifs de bugs bloquants durant la 2.36 mais ont corrigé les moins importants en 2.37 pour stabiliser au mieux la version qui allait arriver vite avec la longue phase de bêta 2.36... En tout cas, espérons le

Et la création de zones / mobs c'est pas ceux en charge des interfaces qui les réalisent/programment donc si tu as peur que ça n'avance pas à ce niveau, je dirais que tu n'as pas à t'inquiéter ! But wait and see

Mais il est vrai qu'au niveau des CàT, peu de choses ont été corrigées depuis 1 an et demi de signalements (et avec les refontes de zone de Cania et autre ça a augmenté...). D'autres bugs aussi sont présents et pas forcément corrigé :/ C'est dommage qu'il y est des "Sujets Uniques" et que l'on a pas l'impression qu'ils soient suivis.
Il faudrait 1 à 2 MàJ (donc 1 à 2 mois) uniquement de correction de bugs sans ajouts pour repartir sur des bases saines pour les MàJ suivantes du coup :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés