Project Gorgon -->> Fils caché d'Asheron's call 1 et 2 ? ou AC3 version sandbox ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut aux anciens d' AC2 ! ( clin d'oeil à Paladine , Dies Noctis , Boken )

Ancien joueur ( Kesako ) d'AC2 de 2004-2005 puis de 2014-2015

Me retrouvant seul francophone dans ce jeu que j' ai adoré pratiquer en solo et en groupe

Je suis allé chercher ailleurs cet esprit de MMORPG , cette ambiance particulière

Après plusieurs essais infructueux ( Guild wars 2 , Archeage , BDO , Teso , etc...)

Je suis tombé sur une perle moins commerciale et tape-à-l'oeil pas très jolie graphiquement un peu mieux que AC1

Mais riches de pleins d'autres choses .

Son nom est [ url=] http://projectgorgon.com/game/play-now [ /url] Jeu crée par CITAN ( Cab In Talin ) pour ceux qui connaissent

Je suis toujours le seul francophone ( rires !! ) mais le jeu est en alpha et gratuit.

Merci d'avoir lu le seul message JOL de ma vie de joueur ( dsl d'avoir empiété sur ce site ) ++ .

Dernière modification par xirlahwx ; 03/10/2016 à 06h46. Motif: rectification d'un mot
Klead inside ^^

Salut Késako

Je passe de temps en temps sur AC2 mais le manque de communauté FR a encore eu raison de mon temps de présence...

La Guilde est tjs la et quel plaisir de parcourir l'arbre de l'allégeance afin d'y retrouver le nom de nos anciens compagnons

Quoiqu'il en soit par nostalgie ou après une bonne bière, j'aime me connecter juste pour fouler les Terres de Dereth (suis un romantique on se refait pas )

Spéciale dédicasse à Paladine, Kesako, Dame Fina, Rage (pas vu depuis un bail ^^) New Lestat and co

Je note le projet je vais tester ca

A bientôt les amis et bonnes fêtes de fin d'année

Dernière modification par Thormes (E.A) ; 23/12/2016 à 18h08.
Klead mon vieil ami je pourrai dire exactement de même, dommage qu'il n y ai pas eu ne serais ce qu' un nouveau projet d émulateur ou serveur prive ne serais ce que pour le plaisir de fouler a nouveau les terres de dereth , portez vous bien !
Citation :
Publié par xirlahwx
Salut aux anciens d' AC2 ! ( clin d'oeil à Paladine , Dies Noctis , Boken )

Ancien joueur ( Kesako ) d'AC2 de 2004-2005 puis de 2014-2015

Me retrouvant seul francophone dans ce jeu que j' ai adoré pratiquer en solo et en groupe

Je suis allé chercher ailleurs cet esprit de MMORPG , cette ambiance particulière

Après plusieurs essais infructueux ( Guild wars 2 , Archeage , BDO , Teso , etc...)

Je suis tombé sur une perle moins commerciale et tape-à-l'oeil pas très jolie graphiquement un peu mieux que AC1

Mais riches de pleins d'autres choses .

Son nom est top dog Jeu crée par CITAN ( Cab In Talin ) pour ceux qui connaissent

Je suis toujours le seul francophone ( rires !! ) mais le jeu est en alpha et gratuit.

Merci d'avoir lu le seul message JOL de ma vie de joueur ( dsl d'avoir empiété sur ce site ) ++
C'est vrai.
Rhoo coucou toi ! le Mage Def le plus connu de Dereth j'espère que tu vas bien et oui je traine tjs sur les vieux forums même les emojis ont mal vieilli En tout cas malgré pas mal de MMO testés... aucun n'a réussi à me captiver autant qu'AC2 l'inégalable !!! Si seulement le Projet Pyreal sur source forge était encore dispo ! j'aurai aimé pouvoir fouler les terres de dereth même sans personne et sans Olthois à bientôt les amis et bientôt la retraite lol
Citation :
Publié par rage
Klead mon vieil ami je pourrai dire exactement de même, dommage qu'il n y ai pas eu ne serais ce qu' un nouveau projet d émulateur ou serveur prive ne serais ce que pour le plaisir de fouler a nouveau les terres de dereth , portez vous bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés