[Vidéo] Premier teaser vidéo de Breakaway

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout juste dévoilé par Amazon Game Studios, le hero shooter Breakaway se dévoile au travers d'un premier teaser mettant en scène quelques-uns de ses héros jouables.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Re4veN
Les chevaliers, cowboy et sniper existaient avant overwatch hein..
Faut dire qu'avant blizzard, la terre et la race humaine n'existaient pas ! On a été créé que pour jouer à leurs jeux !
Citation :
Publié par Re4veN
Les chevaliers, cowboy et sniper existaient avant overwatch hein..
C'est bien connu que tous les jeux mettent des cowboys avec des persos médiévales et futuristes.

On attend de voir à quoi ressemble le payload.
Citation :
Publié par Re4veN
Les chevaliers, cowboy et sniper existaient avant overwatch hein..
-----------------------------------------

C'était une remarque surtout au niveau du design des persos que je faisais, je suis loin d'être pro blizzard même si j'avoue qu'ils sortent de bons jeux bien finis généralement.
La mauvaise foi.

Les jeux qui mélangent les genres il y en a. Les vieux FPS genre Quake.
Pareil pour les personnages caricaturaux. Ca n'a pas été créé par Blizzard qui d'ailleurs a reprit le style de Warhammer et depuis tourne autour de ce genre comme une marque de fabrique. Tient d'ailleurs Warhammer il ne mélangerait pas les styles.

On est clairement dans un jeu tout publique, sans surprise, qui suit la mode. Rien d'autre.

Le CowBoy me fait largement plus pensé a Django qu'a McCree et le bourrin avec son hache a un chevalier "fort" de n'importe quel jeu. Même dans les Zelda cartoon certains "Darknut" peuvent y faire penser.
A 11 sec il y a Roadhog et a 13 Ana ?

Dernière modification par Vikaz ; 02/10/2016 à 13h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés