Attention bug sur PoE actuellement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Aujourd'hui en jouant à PoE, je suis tombé sur un bug gênant. Un crash à chaque fois que je prenais le tp d'un map, qui semble arriver pour n'importe lesquelles, même les dailies des masters.

Je suis allé sur le forum et pas loin de 10 messages dont certains de 7 pages parlaient de ces problèmes. Il semble que cela touche surtout les joueurs jouant depuis Paris et Frankfurt.
Mais comme c'est totalement aléatoire (vous pouvez faire 20 maps sans soucis puis enchaîner 2-3 maps qui crashent en prenant le teleport pour accéder à la map, et ce, à chaque fois), cela n'a pas l'air simple à réparer. Le jeu d'ailleurs crash au début avec un message, puis juste en retour windows.

Bref, 2 conseils avant de lancer le jeu : tenter de jouer depuis amsterdam, milan, ... mais pas paris et frankfurt (si votre ping vous le permet). Et éviter de lancer des maps rares que vous avez. Car quand, comme moi, vous lancez la map le + haut level que vous ayez, et que vous ne pouvez pas y accéder car le jeu crash à chaque fois, bah... vous êtes plutôt en colère et soûlé.

Du coup perso, je vais pas jouer avant le prochain patch pour fixer cela

Bon jeu et à plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés