JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 1542 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Amazon dévoile son nouveau monde : New World, un MMO horrifique, sandbox et ouvert

Uther a publié le 30 septembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Les projets énigmatiques d'Amazon Game Studios se dévoilent : le studio travaille sur trois jeux dont un MMO sandbox et ouvert, plongeant le joueur dans l'Amérique du 17è siècle alors hantée des créatures de cauchemars.

On l'a noté, depuis maintenant plusieurs mois, Amazon Game Studios recrute des vétérans de l'industrie du MMO (notamment parmi d'anciens développeurs de Blizzard, d'ArenaNet ou de Carbine, entre autres), afin de concevoir un énigmatique projet destiné aux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dwan37
Baron

Why not... A voir, ils ont le budget pour c'est déjà ça! En tout cas, l'époque et la région me plaisent bien!
Aerthe [GN]
Dieu créateur

https://www.youtube.com/watch?v=CvPZOg6Zu-E

A voir en effet, ça peut, peut être, être cool, ils ont effectivement les fonds pour ça
Klorel
Dieu suprême

je m’inquiète pas pour Amazon pour ce qui est des fonds ^^
Compte #511000
Invité

Dommage que cela appartienne au groupe Amazon.
Mais, bon, je suis capable de refuser d'acheter un produit même s'il me fait envie, je me fais confiance.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

A suivre, le background me plait bien
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

C'est bien pour le genre qu'un nouveau studio avec du budget se lance. Pour New World, il a le mérite d'être original donc à suivre.
Eronir
Alpha & Oméga

Le concept est original et ils ont les moyens, si ils sont pas trop con et si ils veulent vraiment se faire une place y'a matière actuellement.
Taiko le chasseur
Dieu créateur

Estce qu'on pourra IG acheter des produits en vente sur Amazon ?
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Estce qu'on pourra IG acheter des produits en vente sur Amazon ?
Genre l'hdv serait le site Amazon?
allensan
Alpha & Oméga

moi je suis curieux de voir c'est jusqu'ou va allez le nouveau framework de relation entre twitch et les jeux.
Sur h1Z1:kotk on va bientot pouvoir parier sur les streamer, ou un streamer pourra inviter ses follower a jouer avec lui directement ingame et il parait que ce n'est que le début de ce qu'il ai possible de faire.
Sachant que twitch et amazon sont associé sur ce coup, on peut s'attendre a plein de truc avec twitch en jeu.
Dood!
Dieu suprême

Oui ça me parait très probable si on se réfère à cet article de Jol à propos des capacités de Lumberyard.

Citation :
Le groupe affiche clairement son ambition : proposer un moteur de jeux AAA, distribué gratuitement intégrant nativement les services d'Amazon et Twitch
Tout s'imbrique parfaitement, bien vu!
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dworg
Dommage que cela appartienne au groupe Amazon.
Mais, bon, je suis capable de refuser d'acheter un produit même s'il me fait envie, je me fais confiance.
+1
La consommation d'aujourd'hui est l'offre de demain
Et la fiscalité de tous
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

En tout ca on comprend pourquoi Blizzard souhaite via facebook avoir sa propre plateforme de stream, amazon avec twitch peut vraiment mettre en avant ses jeux.
Garneray
Alpha & Oméga

Bon, pourquoi pas, j aime bien la période. Et oui Juls, tout s explique, beau duel à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite