[Actu] Amazon annonce Breakaway, son jeu d'action en équipe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3146/5/119405-240.jpg
Le groupe Amazon dévoile Breakaway, un hero shooter opposant deux équipes de quatre héros mythiques, ayant notamment la capacité de modifier les environnements dans lesquels ils s'affrontent.

La branche « jeu » d'Amazon, Amazon Game Studios, travaille actuellement sur trois titres distincts : parallèlement à New World (un MMO ouvert) et Crucible (aux allures de shooter), le projet le plus avancé du groupe est manifestement Breakaway, un jeu d'action / baston reposant sur l'affrontement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Plagiat de Paladins, qui est lui même un plagiat d'Overwatch.
Allé A+
qui est lui meme un plagiat de dirty bomb, qui est lui meme un plagiat de TF2 , qui ainsi de suite....
Faut arretter.
Sinon le jeu ressemble avec son systeme de but ( oui il y a une video de gameplay) a bierzeker.
Citation :
Publié par Crocop777
Plagiat de Paladins, qui est lui même un plagiat d'Overwatch.
Allé A+
Perso, je jouais sur Palladins bien avant d'entendre parler d'Overwatch... Je suis acro de Game One niveau actu avec JOL pourtant Ca me saoul, même si je ne boycott pas pas Blizard, de ne voir qu'eux en innovation dans le monde du jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés