[Actu] Dark Age of Camelot prépare son 15ème anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 septembre 2016 cette actualité sur le site Dark Age of Camelot :

Citation :
Le vénérable MMORPG se prépare à souffler ses 15 bougies avec des animations et mises à jour.

Le 10 octobre 2001, la version américaine de Dark Age of Camelot était officiellement lancée. 15 ans plus tard, le studio Broadsword Interactive qui a repris le développement et l'opération du jeu de feu Mythic Entertainment, annonce dans la plus récente Lettre du Producer une série d'animations pour l'anniversaire du titre.
Au programme: un nouveau tournoi RvR, trophée de housing et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le vénérable MMORPG se prépare à souffler ses 15 bougies avec des animations pourraves et des mises à jour douteuses.

Le 10 octobre 2001, la version américaine de Dark Age of Camelot était officiellement lancée. 15 ans plus tard, le studio Broadsword Interactive qui a repris le charcutage et l'exploitation (type esclavagisme) du jeu de feu Mythic Entertainment, annonce dans la plus récente Lettre du Producer une série d'animations toutes aussi pourries les unes que les autres pour l'anniversaire du titre.

Au programme: un nouveau tournoi RvR truqué, trophée de housing (s'il est accessible) et cadeaux pour les vieux cons qui oseraient réabo, relance du site Camelot Herald, et début d'une campagne "Revenez à Camelot" destinée à inviter les anciens joueurs à revenir fouler les terres d'Hibernia, Midgard et Albion.

Plus de détails sur le gang bang à l'approche de la date !
J'a traduit la news.
Ah? Elle était en Français ?
Citation :
Publié par Yoreik
J'a traduit la news.
Ah? Elle était en Français ?
Merci pour la traduction tu peu la faire pour d'autre jeu qui le mérite stp ^^
Citation :
Publié par JeuxOnLine
HoneyBadger a publié le 30 septembre 2016 cette actualité sur le site Dark Age of Camelot :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le lien pour la suite marche pas.
Broadsword comparé au debut du jeu n'a aucune communication.
La triche est autorisé et il n'y a aucun probleme pour en parler sur leur forum "officiel" sans parler que la vente de compte est aujourd'hui autorisé meme quand quelqu'un poste une video du mec en train de triche. (d'ailleurs ca se passerait comment sur jol?)
Citation :
Publié par Tenebralz
Tristesse quand on voit ce qu'il est devenu 15ans plus tard...
C'est l'âge ingrat, ça lui passera (?)
Citation :
Publié par auldur
Merci pour la traduction tu peu la faire pour d'autre jeu qui le mérite stp ^^
Le jeu ne mérite pas ce qu'il est devenu. Mais ses exploitants ne méritent aucune éloge, je ne fléchirais pas.
DAOC est et restera le jeu qui a eu le plus d'impact dans ma vie de tous les jours. Ca n'arrivera jamais, mais si je devais écrire mes mémoires, un chapitre lui serait consacré.
15 ans et je me rappel encore le mail de Wanadoo, seriez vous plutôt une Elfe ou un troll ?

Des heures, des jours, des mois de farm aux Scarabés d'Ardee jusqu'aux Finliaths de la Forêt Maudite ou un up 50 n'était pas si banale à cette époque.

Old Frontier et les longues marches entre DL et Emain. Ces interminables vas et viens entre TPM MMG / TPA AMG moi et mon petit finelame avec son épée batarde en arcanite.
Des prises de reliques vraiment épique ou il me fallait mettre la caméra au dessus de la tête pour espérer aller au bout. J'avais vraiment un matos de merde !!
Les War Legend et Les Tempest et bien d'autres guildes qui peuplent mes souvenirs.

Puis les Add on SI, TOA, LABY, NEW FRONTIER....

15 ans de jeu qui m'ont permis de rencontrer des gens formidables et de vivre des moments d'exceptions aussi bien dans le jeu qu'autour d'un barbecue dans mon jardin.

Au final, même si le jeu a beaucoup changé et même qu'il vieillis plus mal que bien, j'en garde que de bons souvenirs.

Alors Joyeux Anniversaire vieux.
Citation :
Publié par Crématoria
15 ans et je me rappel encore le mail de Wanadoo, seriez vous plutôt une Elfe ou un troll ?

Des heures, des jours, des mois de farm aux Scarabés d'Ardee jusqu'aux Finliaths de la Forêt Maudite ou un up 50 n'était pas si banale à cette époque.

Old Frontier et les longues marches entre DL et Emain. Ces interminables vas et viens entre TPM MMG / TPA AMG moi et mon petit finelame avec son épée batarde en arcanite.
Des prises de reliques vraiment épique ou il me fallait mettre la caméra au dessus de la tête pour espérer aller au bout. J'avais vraiment un matos de merde !!
Les War Legend et Les Tempest et bien d'autres guildes qui peuplent mes souvenirs.

Puis les Add on SI, TOA, LABY, NEW FRONTIER....

15 ans de jeu qui m'ont permis de rencontrer des gens formidables et de vivre des moments d'exceptions aussi bien dans le jeu qu'autour d'un barbecue dans mon jardin.

Au final, même si le jeu a beaucoup changé et même qu'il vieillis plus mal que bien, j'en garde que de bons souvenirs.

Alors Joyeux Anniversaire vieux.
Je ne peut qu'approuver , j'ai le même vécu!
Très belle image de DAOC

Je regrette quant à moi tout le massacre du PvE et le RvR autrefois épique devenu si... déprimant.

Ceci dit, la faute n'en revient pas qu'à BS. Les générations changent, les anciens partent, le temps d'investissement décline avec le temps... Les jeunes préfèrent aujourd'hui du "tout immédiatement" et des jeux différents comme LoL, Super Mario, Overwatch ou Heroes Of the Storm.

Difficile d'assurer la relève par conséquent, même s'ils enchainent apparemment les mauvais choix depuis quelques temps.


Citation :
Publié par Fugo
Un mois gratuit pour toute personne prenant un abonnement pour un compte inactif depuis plus de 2 mois.
Hmmmm.... Suite aux 16 euros le compte ?

Dernière modification par Tendarion ; 01/10/2016 à 00h53.
Citation :
Publié par Tendarion
Très belle image de DAOC
Je regrette quant à moi tout le massacre du PvE et le RvR autrefois épique devenu si... déprimant.

Ceci dit, la faute n'en revient pas qu'à BS. Les générations changent, les anciens partent, le temps d'investissement décline avec le temps... Les jeunes préfèrent aujourd'hui du "tout immédiatement" et des jeux différents comme LoL, Super Mario, Overwatch ou Heroes Of the Storm.

Difficile d'assurer la relève par conséquent, même s'ils enchainent apparemment les mauvais choix depuis quelques temps.


Hmmmm.... Suite aux 16 euros le compte ?
Lol je jouait a super mario dans les année 80 chut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés