Création d'une chaine communautaire battlerite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un sujet pour vous présenter la chaîne communautaire Topplerite, créée Mercredi.

Cette chaîne à l'heure actuel pour objectif de rassembler chaque semaine un top 5 des meilleurs plays qui nous sont envoyés.

Nous avons beaucoup travaillé sur ce projet avec un pote à moi et nous aimerions que cette chaîne devienne quelque chose de vraiment sérieux. Nous sommes en bonne voie puisque nous avons déjà rassemblé plus de 2000 vues et 66 abonnés seulement 1 jour après la création de la chaîne.

Nous ne voulons cependant pas que cela s'arrête là et nous avons de grandes ambitions : devenir la 1ère chaîne communautaire de Battlerite (il faut toujours voir les choses en grand pour atteindre les sommets).

C'est pourquoi je suis ici et je vous invite à faire un tour sur la chaîne, à nous faire vos retours positifs comme négatifs (du moment qu'ils sont constructifs). Vous trouverez ci-dessous le lien vers notre première vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=MxuPrkg56kI

Par avance merci

PS : Avis aux modérateurs, j'ai vu qu'il faudrait éviter les pubs à moins d'être actif sur notre topic, il est déjà en favoris chez moi, et je compte bien y être présent et le faire vivre, cependant si cela vous dérange dites le moi et je le supprimerai.
Pas beaucoup de retours sur ce forum pour le moment mais comme promis je continue a faire vivre le topic :

Le second épisode des Top 5 plays Battlerite est enfin sorti!

Face a la hype qu'il y a eu autour de la 1ère vidéo et du nombre inattendu de clips que nous avons reçu nous avons décidé de faire 2 videos par semaine, cela signifie deux fois plus de plays pour vous et aussi deux fois plus de chances de paraitre dans nos top

Si vous aimez la vidéo laissez un like, abonnez vous et je vous invite à nous faire part de vos plays (regardez la vidéo "How to participate" pour lus d'infos)

Merci

https://www.youtube.com/watch?v=Hlqr8AWxUMw
Vidéos vraiment sympas, j'ai bien aimé certaines phases de combat.
Si j'ai une seule critique, ça serait la qualité vidéo qui a chuté entre l'épisode #1 et les épisodes #2 et #3.

En tout cas je continuerais de checker ça régulièrement, c'est rapide à voir et divertissant
Sympa !

Avis sur la dernières video avec le caster : Pas vraiment fan pour le moment, il spoil un peu trop souvent.


Bonne continuation à vous. Y a aucune raison que ça ne marche pas
Pareil j'aime pas du tout les commentaires.
Je préférais la version simple avec juste une musique de fond.
Surtout que là je déteste sa voix "nez pincé" au mec

Le top à mon avis serait que tu gardes ce que t'as fait lors de ta vidéo #1 en apportant juste les modifs suivantes :
- Baisse légèrement le volume de la musique
- Interface en anglais

Là j'ai l'impression que ça empire, et la vidéo #4 me donne même plus envie de mater à cause de la voix du commentateur et de la qualité de la vidéo.
Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses.

Voici le dernier épisode, face aux nombreux retours négatifs quant à l'ajout du caster, on a décidé de l'enlever pour cet épisode.

Pour ce qui est de "la baisse de qualité", les gens nous ont apportés de nombreux retours négatifs par rapport au "filtre" utilisé dans l'épisode 1, c'est pour cela que nous l'avons enlevé.

Quoi qu'il en soit voici l'épisode 5. Attendez vous à voir venir d'autres vidéos que les top5 sur la chaîne dans les jours/semaines à venir, puisque nous préparons actuellement des vidéos highlight, récap, trailers pour des companies d'esport, notamment ESL et esport Wall.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vWNOtzybsnE

Merci à tous !
Citation :
Publié par Jinou
Pareil j'aime pas du tout les commentaires.
Je préférais la version simple avec juste une musique de fond.
Surtout que là je déteste sa voix "nez pincé" au mec

Le top à mon avis serait que tu gardes ce que t'as fait lors de ta vidéo #1 en apportant juste les modifs suivantes :
- Baisse légèrement le volume de la musique
- Interface en anglais

Là j'ai l'impression que ça empire, et la vidéo #4 me donne même plus envie de mater à cause de la voix du commentateur et de la qualité de la vidéo.
On est encore au début de la chaine, on voulait naturellement faire des tests, sur notre dernière vidéo on est revenu sur une version plus simple, on à eu peu de temps pour le faire à cause de tout un tas de choses qui sont survenus mais il est finalement là (quasiment) à l'heure, avec une musique qui ne me satisfait pas trop, mais on à pas eu le temps de trouver mieux si on voulait la sortir aujourd'hui..

Bref, je pense que l'on restera effectivement sur des videos sans cast pour ce qui est des top5, après nous pensons faire d'autres types de videos, certaines d'entre elles ayant potentiellement du cast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés