JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 556 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Legion
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le Cauchemar d'Emeraude vaincu en quelques heures

Uther a publié le 29 septembre 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Hier, le premier raid de Legion, le Cauchemar d'Émeraude, se dévoilait en mode Mythique. En 18 heures à peine, la guilde russe Exorsus venait à bout de ses sept bosses.

Si l'extension Legion est officiellement disponible depuis fin août, son contenu de haut niveau est déployé progressivement et son premier raid, le Cauchemar d'Emeraude, faisait figure de premier vrai test d'envergure pour les guildes férues de PvE. Le raid ouvrait ses portes la semaine dernière en modes Normal et Héroïque... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pas surprenant, la closed beta donnait accès aux raids il me semble. Vu la période qu'a durée la closed, le rush de ce raid à sa sortie est assez logique.
23 Cm
Alpha & Oméga

C'est vraiment un univers à part les rushs et les grosses guildes ^^..

J'ai cliqué par curiosité sur la seconde du classement, une FR à priori "From Scratch", et à la lecture de la page de présentation http://www.wowprogress.com/guild/eu/sargeras/From+Scratch ; y'a des parties qui font un peu flipper quand même, imo, tellement ça semble surréaliste (pour moi hein).

Citation :
- Jouer au minimum quatre rerolls (donc 5 personnages), et ce de manière compétitive.

4. Disponibilités

- Toute absence devra être annoncée au minimum 48 heures à l'avance.
- Le farming faisant partie intégrante du PVE HL, tout dépop pendant cette période sera définitif.
- En période de rush intensif (au minimum 1 semaine, et au maximum 2 semaines en fonction des disponibilités) nous vous demanderons d'être disponible de 12h00 à 03h00, il faut que vous soyez en mesure de poser des jours si vous travaillez.
- Une fois la période de rush terminée (reprise du boulot...) nous continuerons à raid 7/7 de 20h00 à 02h00 ainsi que les week-ends de 12h00 à 03h00 et ce, jusqu'à la fin du progress.
- Nous attendons 100% de taux de présence de la part de nos membres en progress.
- En période de farm, une présence de 1 à 4 soirs par semaine sera nécessaire, soirs qui seront désignés en fonction des membres.
Dur !
Lillium
Marquis / Marquise

il faut vraiment avoir du temps à tuer et donc ne pas travailler ,
comme tu dis c'est un univers à part et tu t'enfermes dans le jeu pour être au " top "

Dernière modification par Lillium ; 29/09/2016 à 12h24.
becker
Alpha & Oméga

Modéré par Kirika :Non

Dernière modification par Kirika ; 30/09/2016 à 00h08.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Dernière modification par Kirika ; 30/09/2016 à 00h10.
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Dernière modification par Kirika ; 30/09/2016 à 00h12.
Lilimoon
Archange

Bah,moi,je me demande aussi comment tu fais pour suivre ça quand tu vas en cours?

Car,entre les cours + l'apprentissage du clavecin (voui et j'aime ça) + un peu de sport (rando et tir à l'arc)...
ON FAIT COMMENT?

Faut pas avoir de vie en dehors de ça,quoi!

Vous pouvez remplacer "cours" par "boulot" et le reste par bricoler sa bagnole,s'occuper de sa famille ou concours de tartes aux myrtilles.

C'est plus un jeu là!
Comment tu peux jouer autant si tu dois gagner ta vie?
Enfin,je veux dire...faut être rentier et avoir aucune autre activité à coté.
Ils ont des sponsors?
Glandeuranon
Dieu souverain

C'est pas très long 18h

Maintenant, je me demande si des règles aussi drastiques sont vraiment appliquées. Je veux dire, un officier qui choppe une gastro au grec d'à côté, il se fait jeter ?
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Apparemment, ils ont 2 sponsors : http://www.fromscratch.gg/sponsors/

Curieux de savoir le montant qu'il obtienne d'eux. Mais vu que ça doit être réparti entre tout les membres de la guilde , le montant ne doit certainement pas être assez haut pour vivre de ça...
Exodiuss
Alpha & Oméga

Ils payent combien dans cette guilde, car pour 1500 net je prends le job... Attendez heuuu ... ^^
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Tin la vache les clichés douteux....

Il y a des mecs et des nanas qui ont du temps libre, beaucoup de temps libre pour x raisons. C'est toi décides de postuler dans une guilde en connaissance des contraintes que cette guilde exige. Donc tu y vas de ton plein gré, c'est pas eux qui te mettent le couteau sous la gorge.

J'ai regardé des streams de joueurs de ces grosses guildes et ce sont des gens qui tu croises dans la rue, beaux, moins beaux, gros, maigre etc etc... On est en 2016 et les gens se trainent encore la certitude du hardcore gamer aka "bill gate". Dur.
Lilimoon
Archange

Citation :
Publié par Crocop777
Apparemment, ils ont 2 sponsors : http://www.fromscratch.gg/sponsors/
Curieux de savoir le montant qu'il obtienne d'eux. Mais vu que ça doit être réparti entre tout les membres de la guilde , le montant ne doit certainement pas être assez haut pour vivre de ça...
Je me disais aussi ^^
Je comprends un peu mieux maintenant...
ScieTrouille
Dieu supérieur

C'est clair que les conditions semblent improbables mais personne ne vous oblige à faire partie de ce genre de guildes, on dirait pourtant quand on lit "ON FAIT COMMENT" , bah si tu peux pas tu fais pas c'est pas plus compliqué que ça .
alois3
Prince / Princesse

et il ne faut pas oublier le cv à fournir qui est obligatoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Legion RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite