Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Ne participant aux tests/betas (les retards ont fini de me dissuader d'investir quelques euros dans le jeu).

J'ai donc, étant vieux joueurs de daoc (ys alb), une ou deux petites questions:

Mon pc actuel est a changer, j’attends donc la sortie imminente de CU pour investir (apparemment j'ai le temps d'économiser...), pensez vous qu'une 1060 fera amplement l'affaire (avec un i5 correct, un ssd, 16go ram) ou bien pour les gros affrontements de masses une 1070 sera le minimum pour ne pas avoir 1 image toute les 4 secondes....

Merci d'avance.

Dernière modification par Zuleika ; 29/09/2016 à 18h48.
Message supprimé par son auteur.
Une 1060 suffira largement pour gérer les 1000 joueurs annoncé en combat, par contre ce sera plutot le processeur qui aura le plus grand impact (dites moi si je dis des conneries). Le moteur de CU gérant le multi threading, plus tu auras de coeurs sur ton proc mieux ce sera. Les CPU Zen Summit Ridge arrivant Fevrier 2017 ils sont annoncés avec 8 coeurs (16 threading) ils seront surement une bonne option.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je pressens une déclaration de guerre entre les Pro-AMD et les Pro-Intel
et AMD vs Nvidia également!
Allez les rouges !!!
Je n ai rien contre amd, mais la sur ce qui vient de sortie , on ne peux que constater la surchauffe et sur conso des 480 et autre face au 1060 et autre, et moi j aime bien les PC qui chauffe le moins possible (gage de silence et de longevité)
Citation :
Publié par jpdefois
Je n ai rien contre amd, mais la sur ce qui vient de sortie , on ne peux que constater la surchauffe et sur conso des 480 et autre face au 1060 et autre, et moi j aime bien les PC qui chauffe le moins possible (gage de silence et de longevité)
Je suis comme toi. les Nvidia sont pour l'instant de meilleur qualité, rapport consommation/performance. Mais put*** qu'ils sont cher. J'aimerais juste qu'AMD sorte vraiment un truc compétitif et fiable pour faire baisser les prix du marcher.
J'avais de gros espoir avec Polaris, mais ce n'était que de l'entrée de gamme et en plus avec des prob de consommation. (Les cartes customs sont censés régler ce prob mais elles tardent à sortir).
Vega devrait arriver en début d'année prochaine pour venir concurrencer Nvidia sur le haut de gamme actuel, sauf que Nvidia va sortir ses Pascal refresh en même temps. Donc AMD aura encore un train de retard...
Message supprimé par son auteur.
Les cartes Nvidia ont baissés de 100 à 150€ depuis leur sortie, alors si vous n'avez pas d'impératif attendez un peu que ça se tasse.

Niveau proc CU saura probablement bien tirer parti des multicore vu qu'ils ont monté leur moteur autour de ça.
Ceci étant gardez en tête que le jeu n'est pas super gourmand et un 6700k ou un 5820k c'est de l'overkill pour CU.

A moins de vouloir vous monter un gros PC gamer (du genre 1080, +30", un gros proc), un pc moyenne gamme devrait permettre de faire tourner CU dans d'excellentes conditions dans toutes les situations. (+40fps)


En conclusion la 1060 de Nvidia me semble un choix tout à fait adapté pour CU.
Message supprimé par son auteur.
Mes 2 derniers achats de carte graphique ont été faite _vraiment_, _sans mentir_, 2 semaines avant l'annonce de la sortie des nouvelles générations.
750 quand les séries 900 sont sortie.
960 quand les 10s sont sorties.

Du coup, j'ose plus en acheter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanse
Mes 2 derniers achats de carte graphique ont été faite _vraiment_, _sans mentir_, 2 semaines avant l'annonce de la sortie des nouvelles générations.
750 quand les séries 900 sont sortie.
960 quand les 10s sont sorties.

Du coup, j'ose plus en acheter.
Pourtant elles sont annoncés des mois quand ce n'est pas des années avant ^^

La prochaine génération nvidia ne viendra pas avant 2018 ou 2019. Début 2017 il y aura certainement la version2 du catalogue déjà existant.
Achete le max du max du PC overporc, comme pour tous les mmos.
Le reste c'est du bullshit.
On est sur PC merde ! Framerate si life !

Si t'as pas minimum une 1080, t'es pas un homme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et si tu n'as pas un SLI avec deux Asus Strix 1080 tu as raté ta vie c'est ça ?
Non le SLI c'est pour les overbeaufs/ouzors
Ca suck puissament du string, tu perds la moitié de la patate sur pas mal de games pas optis pour (ouh la honte! ).
Ti c'est pour les faibles, c'est TITAN ou tu peux aller te cacher dans la honte AMD.
(je vois que beaucoup ont pris mon message de base au pied de la lettre, j'en rigole d'autant plus, merci)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et on envoie un mail a MJ pour des combats a plus de 2000 joueurs à l’écran
et passer le moteur du jeu sous CryEngine 6
Soit l'un soit l'autre, va falloir faire un choix 2000 ou 20 à l'écran

Ceci dit avec un gros pc et les serveurs qui s'accrochent, les 2K devraient être affichables sans trop de problèmes pour les grosses configs (à 1000 certains tournent largement à +60fps)
Pour être plus sérieux je pense que le proc graphique d'un bon intel I3 suffira, vu la beauté des graphismes actuelle

... C'est vrai que je commence à trouver le temps long, ya vraiment pas de jeux rvr valables (cf l'autre post) en ce moment...
Citation :
Publié par Cfç
Pour être plus sérieux je pense que le proc graphique d'un bon intel I3 suffira, vu la beauté des graphismes actuelle
Pour l'instant c'est laid et pas optimisé... donc moche à 8fps avec une (petite) CG...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés