JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 733 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Warcraft
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] En attendant le DVD, le film Warcraft dévoile ses scènes coupées

Uther a publié le 27 septembre 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Le DVD du film Warcraft doit sortir aujourd'hui outre-Atlantique et le 11 octobre en France. L'enregistrement intègre les scènes coupées du film, dont certaines se dévoilent sur les réseaux sociaux.

En bref. En mai dernier, le film Warcraft : le Commencement sortait dans les salles de cinéma pour rencontrer un succès commercial en demi-teinte (on l'évoquait, le film n'a que très peu fonctionné aux États-Unis, mais a connu un vrai succès en Chine) et il doit aujourd'hui poursuivre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Ben je l'aurais prise cette version si, ils avaient mis les scènes coupés dans le film est non pas en bonus.
hellroc
Marquis / Marquise

Etant assez ouvert et pas trop difficile, j'ai été étonné de constater à quel point j'ai pas aimé ce film:

- souffle épique qui frôle le néant (un comble pour un mediéval fantastique)
- choix d'acteur étonnant (le roi semble tout droit sortie de "plus belle la vie sur Azeroth")
- des scènes dont je m'étonne qu'elles ont été approuvés au montage tant elles sont insupportables par leur platitude (guldan qui fait souffrir un mec 15 fois pendant qu'il parle à je sais plus qui tellement c 'est pas interessant).
- des scènes au second plan déjà cultes tant elles sont risibles (des mecs au second plan préparent la bataille en prenant des armes dans l'armurerie et les acteurs, armes en main , ne savent vraiment pas quoi faire avec.....une scène qui rappelle ce bon vieux "The Barbarians" film kitchissime culte italien mais qui lui, au moins, assumait sa navetitude.
etc...etc...

Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont apprécié le film, c'est juste mon point de vue, je suis aussi joueur de wow depuis le Day one en France.
gorius
Prophète / Prophétesse

j attend un patch pour équilibré le niveau des acteurs ... !
alois3
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par gorius
j attend un patch pour équilibré le niveau des acteurs ... !
pas mal ça
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

tl ; dr

y'a du sexe ?
Elidjah [CPC]
Roi

Citation :
Publié par Marius Volkius
Ben je l'aurais prise cette version si, ils avaient mis les scènes coupés dans le film est non pas en bonus.
La même ici, j'aurais aimé une version uncut.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oopsrongchan
tl ; dr
y'a du sexe ?
Il y a pas de draenei ni de kaldoreis à poils dans la fierté du lion pendant la première guerre.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MjK-
Il y a pas de draenei ni de kaldoreis à poils dans la fierté du lion pendant la première guerre.
Warcraft est un échec.
Urleur
Alpha & Oméga

C'est nul de mettre ceci en bonus, sa aurait été plus judicieux de faire une version longue comme fais LOTRO, je prendrais pas.
Makky
Prince

Citation :
Publié par hellroc
Etant assez ouvert et pas trop difficile, j'ai été étonné de constater à quel point j'ai pas aimé ce film:
- souffle épique qui frôle le néant (un comble pour un mediéval fantastique)
- choix d'acteur étonnant (le roi semble tout droit sortie de "plus belle la vie sur Azeroth")
- des scènes dont je m'étonne qu'elles ont été approuvés au montage tant elles sont insupportables par leur platitude (guldan qui fait souffrir un mec 15 fois pendant qu'il parle à je sais plus qui tellement c 'est pas interessant).
- des scènes au second plan déjà cultes tant elles sont risibles (des mecs au second plan préparent la bataille en prenant des armes dans l'armurerie et les acteurs, armes en main , ne savent vraiment pas quoi faire avec.....une scène qui rappelle ce bon vieux "The Barbarians" film kitchissime culte italien mais qui lui, au moins, assumait sa navetitude.
etc...etc...

Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont apprécié le film, c'est juste mon point de vue, je suis aussi joueur de wow depuis le Day one en France.
Oui le film à de gros défauts mais malgré ca la magie à fonctionner j'etais à fond dedans et vraiment tout content de l'avoir vue (pour info j'aime pas wow juste warcraft)
Par contre je pense qu'au second visionnage la magie du 1er visionnage va laisser places aux nombreuses erreurs presque amateurs
ilrhym
Dieu / Déesse

Pour l'avoir vu j'ai mal à ma rétine... les nains putains... vous aviez plein de modèles... comment avez vous pu faire ce genre de nains...?
Pupuce900
Alpha & Oméga

Vu il y a peu.

Même si je m'attendais à pire, cela reste trèèès bof.

Entre les costumes, les acteurs, l'humour lourd et le scénario ... y'a pas vraiment quelque chose qui rattrape.
Exodiuss
Alpha & Oméga

Pour ma part, je suis quelqu'un de très exigeant en terme de cinoche, et pourtant pourtant, la magie à fonctionner, j'ai retrouvé l'univers qui a fait mes premières expériences sur le jeu, ça a su toucher ma fibre nostalgique est réveiller une part de l'ado joueur que j'étais.

Et preuve que le concept a fonctionner, je me suis repris un petit mois d'abonnement pour retourner jeter un oeil sur le jeu.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Avec plus d’honnêteté de leur part, ils auraient mis l'intégralité du film en scènes coupées.
Heureusement que Légion gomme légèrement cette tache sur la licence qu'est ce téléfilm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite