JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 1930 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Pticoeurhels
Immortel / Immortelle

On doit clairement pas fm les mêmes items, je vous assure que ça passe sans problème. Sauf exception type voile ou la de toute façon même de 22 à 25 c'est compliqué x) Sur 90% des items, ça passe nickel, pui ou pas en une poignée de rune ça passe, & c'est plus rentable que la ra stat qui pèse direct 10 & passera peut être même pas
Pp-Mortel [Wasta]
Banneret / Bannerette

Ca passe très mal aussi chez moi, j'préfère la ra quand je dois tenter quelque chose.
Pour Teka-White, elle est malheureusement réservée maintenant désolé !
Mars-Playeer
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Pticoeurhels
On doit clairement pas fm les mêmes items, je vous assure que ça passe sans problème. Sauf exception type voile ou la de toute façon même de 22 à 25 c'est compliqué x) Sur 90% des items, ça passe nickel, pui ou pas en une poignée de rune ça passe, & c'est plus rentable que la ra stat qui pèse direct 10 & passera peut être même pas
chacun ses méthodes apres
Prof Onizuka
Vicomte / Vicomtesse

3/4 runes max c'est ça ?^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jool.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,75 Mo
ID : 272588  
Pticoeurhels
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Prof Onizuka
3/4 runes max c'est ça ?^^
Pas de pui, & un exemple ne prouve rien en fait x) si j'passe un exo en une rune ça en fait une règle ?
Prof Onizuka
Vicomte / Vicomtesse

Perso, même en ayant du puit, j'ai rarement passé en 3/4 runes des Pa au delà de 70, je dois à chaque fois me rabattre sur la Ra
Mars-Playeer
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Prof Onizuka
Perso, même en ayant du puit, j'ai rarement passé en 3/4 runes des Pa au delà de 70, je dois à chaque fois me rabattre sur la Ra
idem
Marcus Falco
Légende

Citation :
Publié par Prof Onizuka
Idem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite