JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

[Est] Alliance Gloursonne Exo Invocation + 2% eau

Salut a toutes et tous

J'aimerai obtenir quelques estimations dans le but de peut-être acheter ou réaliser moi même selon les estimations cette alliance Gloursonne :

Voila le jet que je cherche a faire estimer pour le moment :

1 Invocation
2% Résistance eau
240/250+ Vita

57/60+ Chance
57/60+ Intelligence
37/40+ Sasa
1/1 Po
11/12 Dommage Eau (estimation en 12 serait bienvenu aussi)

11/12 Dommage Air ( // // //)
380/400+ Initiative
5/5 Tacle
7/7 Résistance neutre

7/7 Résistance terre
7/7 Résistance Feu
pp : Sans importance

J'aurais vraiment besoin d'estimations si vous avez une idée du prix que sa me couterais
Bon jeux tout le monde.
Iblis(Bru)
Comte

estimation dur à dire j'ai jamais try des 2% sur une alliance glours tes stats sont assez élevés ce qui requiert un bon puit (Po pas suffisant imo) rajouté à cela le fait que ce soit une commande ça tablerai sur plus qu'un simple exo Pa/pm si tu veux mon avis j'pense qu'à 41~50x m tu peux trouver
Compte #483292
Invité

90M si t'en trouves une déjà réalisée, 140M sous commande. Et encore sous ce prix jamais personne n'a réussi la mienne

J'dirais 70 à 100M de plus sur du 12 do
Jakke
Empereur

Omg celui qui dit 41-50M pour moi c'est plus 80M deja réalisé 130M sous commande et apres 190M 12 do deja réalisé et jpense que sous commande personne fait mais si oui 235-240
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

Merci pour vos estimations , je pensais plutôt entre 120/140M que entre 40 et 50M pour du 11 dom et 12 dom serait du rêve mais je ne suis pas certain que ce soit réaliste/réalisable sans une chance énorme.
Effectivement , je suis conscient que 2% + invoc sur cet anneau est un sacré défi , je pense continuer a faire quelques tentatives , et si je me lasse ou que je n'y arrive vraiment pas , je passerais ce poste en mode achat.
The Random
Archange

120 - 130m~ En 11 do, je pense qu'en 12 do ça peut se faire mais pas en commande, juste si tu chattes sur un bon puit et que ça passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite