JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
State of Decay 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Jeff Strain: "State of Decay 2 n'est pas un MMO car les goûts des joueurs ont changé"

HoneyBadger a publié le 25 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le fondateur d'Undead Labs explique pourquoi son studio est passé du MMO au jeu coopératif pour State of Decay 2.

Lorsque Jeff Strain, ancien Producteur Exécutif de Guild Wars, fonda son propre studio Undead Labs, la direction était claire: créer un jeu de survie en milieu zombie, au nom de code Class3, afin de se préparer à un plus gros projet de MMO dans le même univers, répondant au nom de code Class4.
Depuis, Class3 est effectivement sorti sous le nom de State of Decay sur PC... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dinastywar
Marquis / Marquise

Quelle erreur, c'est justement le jeu qui aurait pu réconcilier les joueurs avec le genre du MMOZ !
Draganor
Alpha & Oméga

Plutôt d'accord avec le monsieur, je pense qu'on en a eu plus que de raison des "MMO" de zombies et quand on voit le résultat, perso je préfère l'optique d'un jeu coop.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Quand on voit ce que vaut les MMOZombies de survie à l'heure actuelle... Mr Strain a bien raison.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Draganor
Plutôt d'accord avec le monsieur, je pense qu'on en a eu plus que de raison des "MMO" de zombies et quand on voit le résultat, perso je préfère l'optique d'un jeu coop.
On a pas eu un seul MMO de zombie, ce sont tous des jeux de survie en monde ouvert dégeulasse, techniquement aussi nul les uns que les autres et qui finissent tous en battle royal à la fin.
"State of Decay n'est pas un MMO car les gouts ont changé". Je répondrai simplement qu'il faudrait qu'on arrête de faire des jeux de merde surtout, car pour l'instant des MMO, ils y'en a qui suscitent l’intérêt de beaucoup de monde encore (SC, Camelot U, Crowfall et sans parler de ceux existant qui fonctionnent toujours).
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Vus la gueule des MMO zombie (H1Z1) je comprend pourquoi il ne veut pas en faire un mais plutôt rester dans la coopération.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

les jeux de zombie sont une vraie plaie pour le monde du jeu vidéo!
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

C'est pas que le gout des joueurs ont changé, c'est juste que les devs n'arrivent pas à pondre un produit correct.
Akro
Prophète / Prophétesse

Moi je dirais que le problème des jeux de zombies c'est que même quand ils sont biens à la base, si le studio n'a pas les moyens d'empecher les Hackers de nuire très vite ça devient n'importe quoi.

Le seconds problème de ces jeux c'est que la survie devient très vite un pvp massif que bien souvent on a plus peur d'un groupe de pk que des "monstres/zombies" du jeu et que donc y a une coop qui est facultative.
Donc le vrais problème et le but en soit du jeu.
Hyperion1
Oracle

Citation :
Publié par astamarr
C'est pas que le gout des joueurs ont changé, c'est juste que les devs n'arrivent pas à pondre un produit correct.
Je n'aurais pas dit mieux, c'est comme si nous passions au supermarché, pour acheter des pommes, car nous adorons ça. Mais tout l'étalage est pourrit ou plein de vers, si les poires à côté sont en meilleur état alors nous achèterons les poires, même si c'est pas notre fruit préféré.

Les goûts n'ont pas changé, les gens qui veulent du social de masse le veulent toujours. C'est juste qu'à force d'avoir des produits insatisfaisants nous cherchons ailleurs.
Exodiuss
Alpha & Oméga

On va refaire le communiquer en enlevant la couche "Faux arguments pour pas dire les vrais".

Nous n'avons pas les moyens techniques et humains pour réaliser un MMO de zombie, requérant un temps et une énergie de développement que nous ne pouvons pas assumer, nous nous dirigeons vers un mode de jeu plus facile à développer.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Exodiuss
On va refaire le communiquer en enlevant la couche "Faux arguments pour pas dire les vrais".
Nous n'avons pas les moyens techniques et humains pour réaliser un MMO de zombie, requérant un temps et une énergie de développement que nous ne pouvons pas assumer, nous nous dirigeons vers un mode de jeu plus facile à développer.
PS: qui rapporte plus et plus rapidement
Kyojo
Alpha & Oméga

Perso je m'amuse beaucoup plus sur un jeu de CoopZ ( Dead Rising ) Qu'un MMoZ ( H1Z1 )

H1Z1 <= cheateurs

Dead Rising <= Entre pote donc 100% fun
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Du coup si ils nous sortent un jeu de zombie coop il y a peut etre moyen d'avoir un jeu digne successeur de Left 4 Dead 1&2.
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Du coup si ils nous sortent un jeu de zombie coop il y a peut etre moyen d'avoir un jeu digne successeur de Left 4 Dead 1&2.
State of Decay c'est pas vraiment le style d'un L4D.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de State of Decay 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite