écaflip ceinture de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

étant un joueur écaflip depuis longue date j'ai déjà essayé énormément de modes et j'ai récemment eu une idée. Nous n'avons pas toujours de sacri ou de xelor lors de nos kolis ou pvpm. J'ai donc pensé a utilisé la ceinture de classe comme substitut pour ces deux classes sur l'écaflip. En effet le combat invoc + esprit permet de coop un ennemi de 8 cases dans notre camp ou proche de celui ci.
( si nous avons une ldv bien entendu ) Cela pourrais être une alternative intéressante aux sacri/xel sur une map mi-distance et en même temps surprendre l'adversaire. Néanmoins plusieurs questions se posent :

-Faut-il un mode full terre, full air ou terre/air? Pour profiter d'un ou plusieurs avantages des effets de la ceinture
-Faut-il jouer tank ou dommages dealeur? Pour mettre la pression dans le camp ennemis tandis que nos alliés éliminent l'ennemi ramené ou au contraire avec suffisamment de résistances pour prendre la fuite. ( de plus il est possible de jouer tacle avec chance d'écaflip dans le camp ennemi )
-Est il nécessaire de jouer avec une ini haute pour pouvoir ramener l'adversaire rapidement sans laisser le temps aux adversaires de poser des protections?

Pour ma part je pense qu'il est préférable de jouer terre/air avec un minimum de résistances et d'initiative. Mais je peine a trouver un stuff terre/air avec 30% de resistances partout et une initiative suffisante. De plus le fait de prendre une ceinture de classe donne un malus de vitalité.

Voila c'est tout pour le moment j'attend vos réponses aux questions et vos dofus book. Et si jamais vous avez une autre idée de stuff avec un item de classe écaflip n'hésitez pas! Pour ma part je trouve que seul la ceinture et l'anneau sont intéressant ( la cape aussi avec un mode terre feu mais le voile est une trop grosse concession ).

Bonne soirée/journée.
Dofus Planner > Dofus Book

Y a de ça longtemps Handguns (le fameux Roublard) avait publié un stuff Eca avec ceinture de classe pour l'Éro à distance + esprit comme tu le décrit. Et heureusement je suis abonné à sa page dofus planner

https://www.dofusplanner.com/LBJyJ/

Peut-être moyen de faire mieux depuis les items abysse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés