[Wiki] Kespa Cup

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les groupes ont été tirés !

Group A
Zest Byun Neeb Rogue
Group B
herO Pet TRUE TY
Group C
Stats Solar MarineLord Trap
Group D
Maru Patience Nerchio Classic
Dernières modifications :
(Voir) 22/9/2016 09:40:39 : Gwarg (better)
(Voir) (Comparer)22/9/2016 09:39:03 : Gwarg
Si vous avez pas encore regardé je recommande toute la série de Byun vs Dark dans le cross final là, très très bon.

Par contre encore une fois déçu de sOs :/

ça commence ici :
https://youtu.be/1h4njEh8n-g?t=9m

Q. Nerchio demonstrated his self-confidence, defeating Korean players in a row. What do you expect his performance in KeSPA Cup will be like?

I found and watched VODs too, and I don't see anything special. I suppose because it was held in EU server, if I remember correctly. I think he won't show anything impressive in Korean tournaments.


hehehehehe c'est vraiment un bon gars le Dark
Je viens de regarder le groupe A, franchement neeb rien à dire c'est très bien joué de sa part. Il a une part de chance de tomber contre un Rogue complètement à la ramasse et un Zest qui la clairement sous estimé mais bien joué à lui. J'aurai bien aimé le voir contre Byun dommage.
Hmmm, c'est un peu les montagnes russes là les resultats des foreigners

Et sinon, c'est cadeau, c'est pour vous les gars, même si aucun doute que Jin Air suivra si c'est confirmé :
http://www.teamliquid.net/forum/star...-to-disband#20

EDIT : démenti de Stats, il parait qu'ils ne font que déménager vers une nouvelle house

Dernière modification par Feizenbara ; 30/09/2016 à 07h58.
Citation :
Publié par Feizenbara
...
Apparemment une annonce importante sera faite soon.
Franchement si y'a pas de Proleague la saison prochaine, cette rumeur me parait crédible. Y'a eu la même rumeur y'a peu de temps avec SKT.

Dernière proleague (SSL?), disband de KT et SKT, ça fait pas mal de rumeurs d'un coup et à mon avis y'a un peu de vrai dedans.

Bien content pour Nerchio : "I`ll change the perception of foreigners." Out.

Pas vraiment compris ta hype pour Pet sinon Gwarg, je viens de matter le groupe B et franchement c'est le joueur le plus faible, all in sur all in.
C'est là que je suis pas d'accord Yaelis... Il a joué aggressif mais pas all in - il a fait de belles transitions derrière.
Je trouve qu'il avait un style plaisant et qu'il maitrisait bien !
Hmmm, c'était vraiment pas l'année pour Maru en solo
Je capte pas comment il peut totalement bloquer stratégiquement comme ça en se décidant de ne pas faire de b3 et en partant all in à chaque fois qu'il pense avoir un mini avantage.
S'il a encore des douleurs aux poignets, c'est ptet qu'il ne pense pas pouvoir jouer une game entière ?
En effet, ses plans de jeu, c'était bourrer, bourrer, bourrer...
En tout cas, Patience vs Trap, ça vaut méga le coup de le voir. Après la tension de Neeb vs Pet, je pensais que la journée était finie, mais leur Game 3 avec des money shots de partout et la Game 4 avec un base trade de ouf, superbe série qui donne presque envie de voir du PvP.

Enfin pas trop quand même, go en finale TY stp, même si c'est en battant un Jin Air.
TY k thx bye @Zest. Violent. Très bon niveau, des mauvais calls de Zest - il est passé où le Zest qui faisait des trucs crades là ? Il a peur des cyclones ? Parce que clairement il n'a trouvé aucune réponse à la greed de TY sur au moins deux parties.

Sinon en effet, joli Trap vs Patience. Trap qui aime toujours les DT. Enfin Patience aurait du plus anticiper, c'est quand même la signature. Le mec qui avait inventé le 6:15 DT drop sur HotS... (ou sur LotV, je ne me souviens plus).

Mais la game 4 était vraiment ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés