[Vidéo] Bande annonce de lancement de Forza Horizon 3

Répondre
Partager Rechercher
Creuneusoft. N'ayant point de Xbox one, c'est un peu violent comme prix. Ok ca fait longtemps que j'ai pas touché un Forza. Ok il me fait de l'oeil, mais..... Non. Pour le même prix y'a d'autres trucs qui passent avant dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Creuneusoft. N'ayant point de Xbox one, c'est un peu violent comme prix. Ok ca fait longtemps que j'ai pas touché un Forza. Ok il me fait de l'oeil, mais..... Non. Pour le même prix y'a d'autres trucs qui passent avant dans l'immédiat.
Ca sort sur PC aussi via le Windows Store. Après, le prix reste classique. Tout dépend quel type de jeux tu privilégies.
Hello,

J'ai bien envie de me le prendre ce Forza, mais j'ai une question sur le crossbuy
Pour pouvoir bénéficier de ce cross buy il y a des conditions? ou je peux l'acheter soit pc soit xbox boite ou démat?

Merci
Citation :
Publié par HolyBTN
Hello,

J'ai bien envie de me le prendre ce Forza, mais j'ai une question sur le crossbuy
Pour pouvoir bénéficier de ce cross buy il y a des conditions? ou je peux l'acheter soit pc soit xbox boite ou démat?

Merci
Si c'est comme pour KI, tant que t'as le même compte Microsoft des deux côté, ça se fait tout seul. A confirmer.
Citation :
Publié par HolyBTN
Hello,

J'ai bien envie de me le prendre ce Forza, mais j'ai une question sur le crossbuy
Pour pouvoir bénéficier de ce cross buy il y a des conditions? ou je peux l'acheter soit pc soit xbox boite ou démat?

Merci
"À présent, lorsque vous possédez un titre dématérialisé Xbox Play Anywhere, vous pouvez choisir d'y jouer à la fois sur Xbox One et PC sous Windows 10 sans frais supplémentaires"
Donc c'est foutu pour le jeu en boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés