JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Battlerite
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Battlerite donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Uther a publié le 20 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques semaines de bêta fermée, Battlerite donne le coup d'envoi de son accès anticipé. Pour 20€, il promet de débloquer les héros déjà jouables, mais aussi (après mobilisation des joueurs) l'intégralité de ceux à venir.

En bref. Après quelques jours de bêta fermée (lancée du début du mois), le studio Stunlock donne aujourd'hui le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam, proposé à la vente pour un peu moins de 20€.
Pour mémoire, la version commerciale de Battlerite... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Arf, 20 balles pour un sous genre de mmo ? Ils pouvait pas faire payer le jeux une fois finie comme overwatch?
verne
Roi

Le 3v3 est jouable également (en plus du 2v2). Sinon à part les graphismes plus lissés, c'est du Bloodline Champions pur et dur (des mêmes devs), beaucoup de "skill-shots", affrontements rapides et nerveux orientés team-play, et une bonne réalisation.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

C'est un relaunch de Bloodlines Champions? On y retrouve les mêmes perso et la même caméra.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Vraiment je suis assez agréablement surpris de ce jeu que j'avais vraiment suivi de loin.
L'enrobage est déjà très bon. Le client, l'optimisation, les graphismes, les options graphiques et de jouabilité, à peine présenter en Early Access le jeu à déjà un degré de finition que beaucoup envierait.
Je peux pas encore me prononcer sur le jeu en lui même mais il requiert un énorme skill et une bonne maîtrise de son héros. On enchaine les parties sans même y penser.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Aldweenz [-QD-]

Pour 18 euros, on a un jeu bien fini, soit mieux que 3/4 des jeux early access

La différence entre la release et l'early access sera juste une meilleure balance et un ajout de contenu (UI,éditing de vidéos, arena etc).
MrMaltor
Banneret / Bannerette

Si quelqu'un est intéressé voila un gameplay français du jeu record aujourd'hui :

allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Arf, 20 balles pour un sous genre de mmo ? Ils pouvait pas faire payer le jeux une fois finie comme overwatch?
sous genre de MMO ? je crois que tu as pas compris le concept des moba .
Et pour info le jeu sera F2P à la release.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Le format standard c'est plutôt 3v3 ou 2v2? Je préfère largement en 3v3, un cac, un dps, un soutien dans chaque team amène beaucoup plus de stratégie et les soutiens permettent de plus s'exprimer. J'ai tester Pearl, c'est plutôt sympa comme gameplay.
raijnn
Dauphin

Y'a rien à redire le gameplay est génial tout comme dans bloodline, par contre les matchings sont hyper long pour l'instant
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par raijnn
Y'a rien à redire le gameplay est génial tout comme dans bloodline, par contre les matchings sont hyper long pour l'instant
Bizarre, je trouve des parties très rapidement de mon côté. Le jeu a gagné en visibilité que depuis hier et son acces sur steam en même temps.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par raijnn
Pas mal de problèmes techniques, hier soir, sur le matchmaking et la queue.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Par Varesh il a l'air pété surtout après quelques rounds. C'est une machine quand il pick les bons Battlerite, j'ai l'impression.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par allensan
sous genre de MMO ? je crois que tu as pas compris le concept des moba .
Et pour info le jeu sera F2P à la release.
Gratuit donc ? avec un système d'achats de personnage comme dans lol/hots ? A quand la release ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite