[S20-D2] Journée 1

 
Partager Rechercher
Journée 1
Coach 1vsCoach 2
4Lord Félonius
vs
Dream Nursie
0
5Gilian
vs
Mordecaïn
2
2Rhum et eau
vs
Aegnor2
1
0Ponney
vs
Cotin
1


Vous avez jusqu'au lundi 26 Septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 16/10/2016 à 21h08.
Bonjour Funny Valentine,

Pour le 1er match de la poule, je suis dispo le soir en semaine à partir de 19h45 (sauf le jeudi où c'est un peu plus tard : 21h).
Sinon ça sera le week-end.

Dis moi si une date et un horaire te conviendrait.

Amicalement,
Coucou gillian,

je suis dispo dans la semaine régulièrement mais je risque de ne pas trop savoir quand à l'avance :s envoie moi un mp avec tes dispo qu'on essaye de s'adapter (je risque d'être plus souvent dispo dans la journée que le soir).
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou gillian,

je suis dispo dans la semaine régulièrement mais je risque de ne pas trop savoir quand à l'avance :s envoie moi un mp avec tes dispo qu'on essaye de s'adapter (je risque d'être plus souvent dispo dans la journée que le soir).
moi c'est l'inverse, la journée je bosse jusqu'a 17h30 a par peut etre jeudi apres midi.

JE t'envoie un mp en debut de soirée avec les dispo
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Funny Valentine,

Pour le 1er match de la poule, je suis dispo le soir en semaine à partir de 19h45 (sauf le jeudi où c'est un peu plus tard : 21h).
Sinon ça sera le week-end.

Dis moi si une date et un horaire te conviendrait.

Amicalement,
Hello,
Je viens de postuler.

Et désolé de mes disponibilités de merde, mais je ne suis libre que mardi soir, 20h par exemple ça serait top, sinon lundi prochain.
Hello Ponney,

Paré pour notre 1ier match?
Je serai dispo de préférence jeudi soir prochain ou demain (mardi) à 21h. Ce serai jouable pour toi?
Sinon, je ne serai pas la ce week-end, mais ca devrait le faire vendredi soir à partir de 21h15.

Dis moi si c'est OK pour toi, STP?

A toute

cotin
Citation :
Publié par Funny Valentine
Hello,
Je viens de postuler.

Et désolé de mes disponibilités de merde, mais je ne suis libre que mardi soir, 20h par exemple ça serait top, sinon lundi prochain.
Mardi 20h, ça me convient très bien !
Citation :
Publié par cotin
Hello Ponney,

Paré pour notre 1ier match?
Je serai dispo de préférence jeudi soir prochain ou demain (mardi) à 21h. Ce serai jouable pour toi?
Sinon, je ne serai pas la ce week-end, mais ca devrait le faire vendredi soir à partir de 21h15.

Dis moi si c'est OK pour toi, STP?

A toute

cotin
Salut Cotin,

Ok pour ce soir 21h (compliqué le jeudi et pas dispo vendredi).

A ce soir.
Salut,
1ier match fait hier entre les Orcs de Ponney et mes Elfes Noires.
BILAN : Je gagne 1/0 en marquant de justesse au dernier tour de la 1ièr mi-temps et grâce à une réception ratée sur le dernier tour de Ponney.

A part ça le match était très simpa et avec un Ponney bien affuté avec ces orcs qui ont frappés sans les gants en 2ième mie-temps, provoquant 3 Morts de mon côté dont mon Blitzeur esquive/tacle et une furie lutte.

Bref C parti à fond pour la S20 ;-)
Citation :
Publié par gilian
moi c'est l'inverse, la journée je bosse jusqu'a 17h30 a par peut etre jeudi apres midi.

JE t'envoie un mp en debut de soirée avec les dispo
Desolé je suis pas disponible aujourd'hui au final :s
Samedi aprem c'est possible ?

Ps : je suis sur mon tel la
Citation :
Publié par Mordecaïn
Desolé je suis pas disponible aujourd'hui au final :s
Samedi aprem c'est possible ?

Ps : je suis sur mon tel la
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

en fait si ça m’arrange aussi j'ai du bricolage a faire

A samedi du coup. Tu aurait un horraire un peu plus precis pour samedi?

Gilian

PS: je retourne a mon electricité pas sur que je vois la réponse avant ce soir^^
Citation :
Publié par gilian
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

en fait si ça m’arrange aussi j'ai du bricolage a faire

A samedi du coup. Tu aurait un horraire un peu plus precis pour samedi?

Gilian

PS: je retourne a mon electricité pas sur que je vois la réponse avant ce soir^^
Parfait alors (je viens de rentrer chez moi du coup x) )

Bas pour samedi fin d'aprem voir milieu selon le match de BB2 que je dois faire le même jour mais plus tôt. Donc genre à partir de 17h30~18h selon le temps que prends ce match

Dernière modification par Mordecaïn ; 23/09/2016 à 01h05.
J'en ai gagné un, j'en ai gagné un, j'en ai j'en ai j'en ai enfin gagné un^^.

En premiere mi temps le match a été équilibré mais mon adversaire n'a pas eu de chance sur les armures. Le debut de deuxieme mi temps a été équilibré jusqu'au 2-2 apres j'ai eu pas mal de chance sur un peu tout mais mordecain a surtout eu de la malchance sur les ramassage de balle et une superbe invasion du terrain qui me donne le match.

Et comme il a essayé de jouer, et qu'il a pas réussit a ramasser la balle j'ai contré et 5-2 au final ^^
Bon..., victoire 5-2 des ES de Gilian contre mes pauvres lézards qui n'ont rien pu faire.

Rien qu'en voyant la feuille de match je me faisait dessus : deux DDG avec arracher le ballon, un passeur dext précision et un trois quarts frappe précise esquive. Que pouvais-je faire avec des skinks sans double (le seul blocage étant absent :'() et des saurus qui avait soit blocage soit rien : taper et piétiner. Je prends donc logiquement un pot de vin comme pot de vin

Mais bon un blessé sur le premier coup de crampons des ES puis un super double 1 sur le mien ont mis la partie sur de bon rails.
Après 2 tours les ES mènent 1-0 et sont en supériorité numérique. Mais bon il parait que Gilian est un sacré poissard on va voir ça.

La suite fut serré jusqu'au milieu de la seconde mi temps étant donné que j'arrive même à revenir à 2-2 il me semble grâce à deux superbes coups de pieds de l'elfe frappe précise (1 direct sur un saurus qui réussit sa réception et l'autre en touche) Mais la suite fut un cauchemar pour mes sacs à mains. Malgré une expulsion (qui devait arriver) pour les ES, les lézards se sont fait crever, tout y est passé, en commençant par deux ramassages ratés puis 3 blessés de plus dont un mort ainsi que l'engagement rocher qui ne laissait sur pattes qu'un saurus de la los et deux malheureux skinks.

La suite fut donc une promenade de santé pour les ES qui inscrivirent 3 TD en 5 tours.

La seule chose qui peut sauver le résultat arriva alors avec la deco des valeureux ES (après le coup de sifflet) étant donnné que je n'ai pas masses de temps (ne vous inquiétez pas j'ai fait le alt f4 à temps) pour refaire le match, qui sait peut être que ce match sera compté comme 0-0 (à combien se monterait le pot de vin auprès des orgas le cas échéant ?)
Vous êtes en Open, les équipes n'ayant pas encore participé ne sont pas encore comptabilisés. Tu devrais voir ce qu'il reste de son équipe grâce à son pseudo (Ardar IG il me semble).
Citation :
Publié par Mambofffan
Vous êtes en Open, les équipes n'ayant pas encore participé ne sont pas encore comptabilisés. Tu devrais voir ce qu'il reste de son équipe grâce à son pseudo (Ardar IG il me semble).
Ok merci, par contre le match sera joué demain soir après 18h (je lui laisse le choix de l'heure) Cela nous convient mieux tout les deux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés