[Solo #24] rr5 champion

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'expartrier en Suisse sans madame (pour l'instant), du coup ta vidéo tombe à pic pour moi et me donne envie de faire un saut sur DAoC. Enfin jusqu'à ce que tu déboite Armudora en 10 sec.

C'est comment le jeu en solo? Ca donne quoi les asn-like?

A bientôt peut être
Citation :
Publié par pzeub
Je viens de m'expartrier en Suisse sans madame (pour l'instant), du coup ta vidéo tombe à pic pour moi et me donne envie de faire un saut sur DAoC. Enfin jusqu'à ce que tu déboite Armudora en 10 sec.

C'est comment le jeu en solo? Ca donne quoi les asn-like?

A bientôt peut être
L'ombre est au dessous, le jeu solo c'est tres compliqué si tu joues sur mid, sinon ca va, ya toujours les meme fg debiles et ya masse fufu, tu dois te faire ton propre avis. Par contre si tu re, ne t'emmerde pas a changer de sc imo, le stuff roi va changer, soit patient.
Le gameplay asn a énormément changé, va lire les notes de version, c'est trop long a détaillé, les poisons sont des sorts now. Tu peux tp..
Citation :
Publié par Ramboula
Le gameplay asn a énormément changé, va lire les notes de version, c'est trop long a détaillé, les poisons sont des sorts now. Tu peux tp..
tiens c'est quoi cette histoire de TP ????????
Citation :
Publié par Horbald
tiens c'est quoi cette histoire de TP ????????
un sort en instant qui s'appelle blur et qui te tp sur une cible toutes les 1min30 dans un rayon de 1500 si je me trompe pas (il faut spé 50 en fufu pour l'avoir)
Bonne vid comme toujours

Les casters que tu tape ca fait rire tellement ils ne tentent rien et la vitesse a laquelle ils crevent :/ on dirai des training dummy /D

le passage contre les 5 12L c est tellement drole, t'arrive a faire un mort quand meme lol!

Dernière modification par Al'Kabor ; 31/10/2016 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés