JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] De la conception des nuages de Sea of Thieves

Uther a publié le 15 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les équipes de développement de Sea of Thieves continuent de lever le voile sur les coulisses de la conception du jeu de pirates et s'intéressent aujourd'hui à la réalisation des nuages de l'univers de jeu. Le développeur s'est ainsi attelé à les rendre "duveteux", dit avoir trouvé son inspiration dans la peinture de Joseph Turner, et imagine des nuages évolutifs pouvant par exemple prendre des formes significatives (des navires, des crânes)... De quoi renforcer le sentiment d'immersion des joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Très sympa comme rendu !

Edit : Je ne connaissais pas ce jeu et après quelques petites recherches ça a l'air bien fun comme jeu coop, à suivre
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par RpGmAx
Très sympa comme rendu !
Edit : Je ne connaissais pas ce jeu et après quelques petites recherches ça a l'air bien fun comme jeu coop, à suivre
Le concept reste très vague mais d'après les développeurs il s'agira bel et bien d'un MMO en monde ouvert.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Pas vraiment, c'est de la coop mais tu peux croiser des joueurs dans des endroits open world, pas véritablement un MMO donc mais pas non plus un jeu 100% coop

C'est plus coop que MMO in fine.
Elnor
Duc

Citation :
Publié par RpGmAx
Pas vraiment, c'est de la coop mais tu peux croiser des joueurs dans des endroits open world, pas véritablement un MMO donc mais pas non plus un jeu 100% coop

C'est plus coop que MMO in fine.

Décrit comme ça, ça fait un peu penser au concept de Guild Wars premier du nom

Sinon je suis aussi dans le même cas que RpGmAx, et j'ai aussi l'impression que le jeu pourra être sympa à essayer entre potes !
Uther
Alpha & Oméga

Ils le présentent comme un "MMO", mais qu'il définissent comme "memorable multiplayer online game". En gros, un jeu multijoueur dans lequel les expériences sont significatives (sur un plan narratif, en terme d'expériences sociales collectives, etc.) mais techniquement pas "massif". J'ai l'impression qu'ils jouent un peu sur les mots et aujourd'hui, le sigle MMO ne veut plus forcément dire grand-chose, mais apparemment, il ne faut pas s'attendre à des raids ou des affrontements de dizaines de joueurs (plutôt des expériences entre amis, croiser d'autres joueurs ponctuellement, etc.).
Eronir
Alpha & Oméga

Sans doute comme "the division", une partie pve coop et une zone pvp multijoeurs.
Syte
Marquis / Marquise

Les nuages c'est sympa mais de mon expérience, c'est le genre d'option qui fini par être désactivé pour gagner en perf.
ConflitDeCanard
Baron / Baronne

Personnellement, d’après ce que j'ai compris, je vois le jeu plus comme un Destiny dans son fonctionnement Online.
C'est a dire, que parfois dans les zones ouvertes pvE, nous pouvons croiser 4/5 joueurs grand max.

Pour en revenir sur la vidéo, je trouve le rendu très joli
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Et dans le prochain épisode, nous verrons tous ensemble comment les moules s'accrochent à la coque des bateaux..
Ou comment faire parler du jeu par une petite opération de com dont on se fout royalement...
general doge
Vicomte / Vicomtesse

j'esper que se jeu vas avoir des large serveur avec beaucoup de monde, GTA like
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

On as connaissance du prix du jeux et d'une date de sortie subjectif ?
Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Une réaction ? Une analyse ?
non mais c'est sérieux comme news ou bien ? genre les nuages , l'élément clé de tout jeu en 2016...

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
d'une date de sortie subjectif ?
wtf

Citation :
Ils le présentent comme un "MMO", mais qu'il définissent comme "memorable multiplayer online game
Ok cette news m'a définitivement tué.
THX
Alpha & Oméga

En faire une vidéo est surprenant, mais je suis personnellement toujours soucieux du rendu d'un ciel "réaliste" avec de beaux nuages, les mods de météo je suis toujours client pour les TES/Fallout par exemple.

Et je suis prêt sur Ark à sacrifier autre chose pour pouvoir afficher le ciel ET les nuages

Donc bonne initiative et bon article
Horus84
Grand duc

Citation :
Publié par Goldencrown
Et dans le prochain épisode, nous verrons tous ensemble comment les moules s'accrochent à la coque des bateaux..
Ou comment faire parler du jeu par une petite opération de com dont on se fout royalement...
je préfère ça au moins ça parle du jeu, ses détails ET le soucis du détails qu'ils ont ce qui indique qu'ils ont bien bosser sur l'univers l'ambiance, plutôt qu'on nous dise bêtement "le jeu est trop super achetez le"

la com elle peut être faite de différente manière et celle ci est appréciable mais t'as quand même des péon pour critiquer.
maintenant si ce jeu vous intérresse pas plus que çà, on peut comprendre vos désarroi
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite