Comment récupérer son compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens vers vous car j'ai ce que l'on peut dire la TOTALE !
- Changement de téléphone suite à la destruction du dernier donc plus d'authentificateur
- Impossible de trouver le fameux : Code d’identification Square Enix, et d'ailleurs je ne sais meme pas a quoi cela correspond depuis le temps
- Formatage/installation/reinstallation etc ... bref plus rien sur les disques ...

J'essai de contacter l'assistance via l'url ci-dessous :
http://support.eu.square-enix.com/co...hp?id=613&la=3

Mais je ne fais que tourner en rond car je ne peux rien faire vu qu'il me manque le fameux "Code d'identification Square Enix"

Du coup la je ne sais plus ce que je dois faire pour pouvoir les contacter et que la moutarde me monte au nez tellement c'est n'importe quoi...

Est ce qu'il y a une solution ?
Merci de votre aide.

S.
"Code d'identification Square-Enix", c'est simplement le nom du compte. L'équivalent du pseudo sur un forum.

Si tu le retrouves pas :
Catégorie du contact : Compte / Facturation
Sous-catégorie du contact : Identifiant / Mot de passe perdu
Décrire le problème, suivant, suivant, et là il te propose de les contacter par chat ou e-mail, sans avoir besoin de l'identifiant.

Je pense qu'ils te demanderont de leur envoyer un scan de ta carte d'identité ou équivalent.

Dernière modification par Genzz ; 14/09/2016 à 15h55.
J'ai reussi en mettant un nom de compte plus ou moins se rapprochant du réel a contacter par tchat l'assistance ... et bien pour une fois je suis tombé sur une personne sympa et je n'ai pas bataillé 2h ...

Il a reussi a me débloqué mon compte et me faire sauter l'authentificateur en répondant a quelques questions qu'il m'a posé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés