JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Rechercher
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edgeib
On est là pour parler du jeu, pas de moi, alors faites ce qui est censé être fait sur le forum ou allez-vous en.
Citation :
Publié par Edgeib
Ca sent le joueur qui ne fait que ça.
Alors ne parle pas des autres et casses toi.
Edgeib
Légende

Citation :
Publié par Thana Khan
Alors ne parle pas des autres et casses toi.
Non.
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edgeib
Ca sent le joueur qui ne fait que ça.
j'ai pas acces a cette beta alors que j'avais acces a la toute premiere ou il n y avait que le warden.
Donc ça m'étonnerait que je pousse les gens dans le vide, vue qu'il n'y avait que de la domination et pas d'endroit pour jeter les gens dans le vide.
Mais clairement quelque soit les jeux ou il y a se genre de feature c'est a toi de faire attention, c'est pas les autres le soucis.
raijnn
Roi

Talking
Pour vos histoires de poussage de trou en Duel, vous avez qu'a faire comme moi, sur chaque map il y a au moin 1 endroit où il n'y a aucun trou, suffit d'y aller et de duel la bas.

C'est ce que je fais à chaque fois en duel car je n'aime pas utiliser les trou en 1v1, par contre en dominion bah la osef, c'est un peu le but aussi de pouvoir utiliser l'environement, feu-piques-trou-mur etc.

De plus tout est esquivable d'une façon ou d'une autre donc bon, faut arreter de whiner pour ce genre d'aspect quand on sait les éviter en réfléchissant un peu.
J'ai joué les 3 jours dessus et j'ai été vrmt agréablement surpris moi qui suis Fan de gameplay RPG style Dark Souls etc.

La seule chose que je reprocherais c'est un contenu un peu mince niveau map ou des trucs du style mais bon pour ça on peu encore rien dire dessus car ce n'est que l'alpha.

J'en ai retiré que du plaisir moi de cette alpha
totopotter
Alpha & Oméga

Perso je trouve le gameplay assez brouillon et très répétitif. Je suis étonné des retours positifs que j'ai pu lire... Peut-être que j'aurais dû jouer un peu plus.
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par totopotter
Perso je trouve le gameplay assez brouillon et très répétitif. Je suis étonné des retours positifs que j'ai pu lire... Peut-être que j'aurais dû jouer un peu plus.
Quoi qui est brouillon ? Quoi qui est répétitif ?

La lisibilité est totale en 1v1 et 2v1, au délà oui c'est brouillon mais ça concerne uniquement le mode domination et vu qu'on est censé se répartir les points les situations avec plus de 4 joueurs au même endroit c'est assez rare, ou bien faut le faire exprès. Après j'ai pas vécu de vraies batailles médiévales mais lors des grosses mêlées ça devait quand même être un joyeux bordel, vu la brutalité de l'époque, je pense pas que les mecs faisaient dans la finesse.

Après répétitif, rien ne peut te permettre de juger actuellement. C'était une alpha. On dit pas qu'une alpha est répétitive, c'est débile. On prend ce qu'on nous donne, on test, et on fait des feedbacks en fonction de ce qu'on a aimé ou pas. Là y avait que 3 maps et 3 modes de jeux (dont 2 similaires), donc oui on a vite fait le tour, mais si tu t'attendais à voir le full jeu à tester tu es bien naif.

Après, je pense que ça sera de toute façon répétitif car Ubi nous prend encore pour des cons. Le mode brawl (2v2) ne devrait pas être un mode à part entière, ça devrait être inclut au mode duel, avec option soit 1v1 soit 2v2.
Il me semble qu'il y aura 5 modes de jeux: duel, brawl, dominion, team score 4v4, last man standing 4v4. Les 2 derniers sont quasi identique (seule la règle de victoire change) mais font 2 modes à part entière. Ca s'annonce assez pauvre, et nul doute que les modes les plus intéressants viendront en DLC.

Cela dit c'est un très bon défouloir et bien fun à jouer avec des potes, le gameplay est très nerveux, les duels sont intense, j'ai beaucoup aimé ces alpha. J'aurai du record mes sessions en kensei pour vous montrer comment je rox.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

J'ai test sur les 3 jours et en fait je ne sais pas si je le prendrai ou non.

Déjà j'ai commencé au clavier, pour repasser rapidement sur ma manette avec laquelle la prise en main est bien meilleure.
Après je ne pense pas avoir spammer le jeu et trop changer de perso pour vraiment monter un skill sur un ou deux vu leurs spécificités mais je le trouve vraiment dur. Alors je pense que c'est en grande partie du fait que j'ai joué pépère sans trop me prendre la tête sur ce que je faisais mais vraiment j'ai un peu rager sur certains combo que je pouvais prendre sans réussir à les sortir. Après j'ai pas réussi à accrocher au style d'un perso en particulier, j'attends de voir les futurs qui seront présentés.

Bref j'espère avoir le temps de le re-tester au calme avant sa sortie pour pouvoir me décider.
fifreluche
Roi / Reine

Malheureusement vous baissez vite les bras dès que vous avez affaire à un jeu qui demande plus de skills c'est dommage.

En effet, ce jeu ne se spam pas avec 4 touches façon wow ou moba il demande pas mal d'entrainement pour être maitriser et sera réservé aux élitistes.

Brouillon absolument pas le gameplay est très clair et non surchargé. Complexe oui c'est certain.
raijnn
Roi

Citation :
Publié par fifreluche
Malheureusement vous baissez vite les bras dès que vous avez affaire à un jeu qui demande plus de skills c'est dommage.

En effet, ce jeu ne se spam pas avec 4 touches façon wow ou moba il demande pas mal d'entrainement pour être maitriser et sera réservé aux élitistes.

Brouillon absolument pas le gameplay est très clair et non surchargé. Complexe oui c'est certain.
+1 de plus il y a plein de petite chose supplémentaire qui peaufine le gameplay qu'on apprend dans les petite vidéos tuto IG et qui rend le jeu encore plus technique et en aucun cas brouillon.

par exemple je me suis seulement rendu compte qu'on pouvait parer mais en plus contrer une attaque en appuyant sur une des touches d'attaque dans la bonne direction pile au moment de l'attaque ennemi, ça donne une petite animation de repoussement qu'on peu enchainer avec une attaque légère, fin bon plein de petit truc du genre qui font que chaque héro ont leurs spécificités qu'il faut découvrir en maîtrisant leurs style de combat.
totopotter
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jinkei
Après répétitif, rien ne peut te permettre de juger actuellement. C'était une alpha. On dit pas qu'une alpha est répétitive, c'est débile. On prend ce qu'on nous donne, on test, et on fait des feedbacks en fonction de ce qu'on a aimé ou pas. Là y avait que 3 maps et 3 modes de jeux (dont 2 similaires), donc oui on a vite fait le tour, mais si tu t'attendais à voir le full jeu à tester tu es bien naif.
Le débile trouve simplement que ce qu'il a testé pour l'instant était assez brouillon et très répétitif. A aucun moment il n'a considéré cette alpha comme reflétant le jeu final car, contrairement à ce que tu crois, il n'est pas naïf. Merci
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par totopotter
ce qu'il a testé pour l'instant était assez brouillon et très répétitif.
Et tu as testé une alpha, donc tu dis bien que l'alpha était brouillon et répétitive ce qui est débile.

Citation :
Publié par totopotter
A aucun moment il n'a considéré cette alpha comme reflétant le jeu final car, contrairement à ce que tu crois, il n'est pas naïf. Merci
Non mais tu as dit que c'était répétitif, donc t'es bien débile.
totopotter
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jinkei
Et tu as testé une alpha, donc tu dis bien que l'alpha était brouillon et répétitive ce qui est débile.
Mouais j'sais pas. J'ai connu des alpha plus divertissantes que celle-là donc pour moi elle était répétitive... Mais bon chacun ses goûts ^^
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Depuis quand une alpha n'est pas représentative du produit final ?

Naïfs...
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
Depuis quand une alpha n'est pas représentative du produit final ?

Naïfs...
Surtout depuis que Ubisoft existe.
raijnn
Roi

Thumbs up
C'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, un peu comme les Souls et tant mieux car si on creuse un peu perso je trouve ce jeu génial moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite