JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 805 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Rechercher
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Si quelqu'un a une clé d'alpha par miracle il peut s'assurer de ma bénédiction présente et future
--PC

Dernière modification par Kitano Must Die ; 16/09/2016 à 17h50.
Xylene
Alpha & Oméga

Si une clé traîne dans un tiroir quelque part, je suis preneur aussi (PC)

Dernière modification par Xylene ; 16/09/2016 à 17h37.
Truyt - Weirdz
Alpha & Oméga

Comme beaucoup ici, grosse hype autours du jeu. Je cherche une clef ps4 svp
Merciiiiii
raijnn
Dauphin

Moi j'ai reçu l'accès sur PC et perso je le trouve vraimmmment génial même si y'a pas bcp de contenu pour l'instant...

Je ne sais pas si on sais inviter des gens si oui faut me dire comment faire et j'invite.
Uny

Citation :
Publié par raijnn
Moi j'ai reçu l'accès sur PC et perso je le trouve vraimmmment génial même si y'a pas bcp de contenu pour l'instant...

Je ne sais pas si on sais inviter des gens si oui faut me dire comment faire et j'invite.
Dans le mail de confirmation que tu as reçu, tu as un lien "inviter vos amis" qui t'envoie sur une page de ton compte où tu peux choisir des amis à inviter.
aTo [Défi]
Empereur

Si quelqu'un à encore un accès disponible cela m'intéresse beaucoup !
(Je sais comment invite donc je peux expliquer au besoin)
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Ca a l'air plutôt cool.
raijnn
Dauphin

Citation :
Publié par raijnn

Ah oui effectivement désolé alors j'ai déjà envoyé 3 invit, sauf si on sais en faire pluss.
Xobo
Empereur

Je suis preneur si il reste une invit à quelqu'un, merci bien! (ps4)
Edgeib
Héros

Ouai bah bof.

Je viens de tester l'alpha pendant un bon gros moment et je ne suis pas fan du tout. Alors en lui-même le jeu se veut innovant mais au final il se démontre décevant, comme Siege par exemple.

Entre les joueurs qui gagnent les duels en te poussant tout le temps dans les trous, les combats en dominion 1vs4, et le combat contre des sbires où il suffit de spammer la souris comme un crétin, je me demande pourquoi le jeu s'appel For Honor au final.
Ubisoft ne sait pas ce qu'est l'honneur. Te battre grâce à ton skill c'est honorable, te battre en te poussant dans un petit trou c'est lâche. (Et on est pas dans Mortal Kombat, bordel !)Défendre une position contre un autre joueur c'est honorable, défendre une position contre 4 autres joueurs c'est naze. Enchaîner les combos dans le but de défaire ton adversaire, c'est honorable, spammer ta souris pour gagner c'est naze.

Ubisoft aurait dû appeler ce jeu For Warrior ou For Spammer ! Car franchement l'honneur n'existe pas dans ce jeu. Dites encore adieu à l'Esport Ubi, c'est mort pour ce jeu.
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edgeib
Ouai bah bof.

Je viens de tester l'alpha pendant un bon gros moment et je ne suis pas fan du tout. Alors en lui-même le jeu se veut innovant mais au final il se démontre décevant, comme Siege par exemple.

Entre les joueurs qui gagnent les duels en te poussant tout le temps dans les trous, les combats en dominion 1vs4, et le combat contre des sbires où il suffit de spammer la souris comme un crétin, je me demande pourquoi le jeu s'appel For Honor au final.
Ubisoft ne sait pas ce qu'est l'honneur. Te battre grâce à ton skill c'est honorable, te battre en te poussant dans un petit trou c'est lâche. (Et on est pas dans Mortal Kombat, bordel !)Défendre une position contre un autre joueur c'est honorable, défendre une position contre 4 autres joueurs c'est naze. Enchaîner les combos dans le but de défaire ton adversaire, c'est honorable, spammer ta souris pour gagner c'est naze.

Ubisoft aurait dû appeler ce jeu For Warrior ou For Spammer ! Car franchement l'honneur n'existe pas dans ce jeu. Dites encore adieu à l'Esport Ubi, c'est mort pour ce jeu.
J'adore les gens qui se plaignent des gens qui les poussent en solo, mais avoir concience de son environnement est important, et il y a rien de déshonorable pour pousser un gars dans le vide.
Edgeib
Héros

Citation :
Publié par allensan
J'adore les gens qui se plaignent des gens qui les poussent en solo, mais avoir concience de son environnement est important, et il y a rien de déshonorable pour pousser un gars dans le vide.
Ca sent le joueur qui ne fait que ça.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edgeib
Ca sent le joueur qui ne fait que ça.
Toi tu sent le gars qui ne sait pas jouer et qui trouve des excuses. x)
Medozen
Baron / Baronne

Oui en gros, tu reproches au jeu tes erreurs quoi ... c'est marrant ça.

Si on suit ta logique sur l'honneur, seul les joueurs de samouraï devrait éviter les combats en surnombre car ça fait partie de leur "code d'honneur du duel blablabla".... les vikings n'ont pas du tout le même état d'esprit à ce niveau la, donc si je joue un berzerker par exemple, j'ai le droit de faire du xv1 et de pousser les gens dans le vide ? Ok cool.
Edgeib
Héros

On est là pour parler du jeu, pas de moi, alors faites ce qui est censé être fait sur le forum ou allez-vous en.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite