JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Rechercher
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ekoban
explique moi en quoi ce type de jeu à besoin d'un season pass ?
c'est ça qui est aberrant.
Peut etre faire un suivi du jeu sur plusieurs années , changé un peu la routine en ajoutant d'autre race etc ...
Je vois pas en quoi c'est abérant, Guilty gear sort une version tout les ans, Blaz blue pareil etc ....

Toujours a craché sur les seasons pass.... franchement ceux de the witcher 3 étaient démentiel, ceux de dark soul 2 très sympa voir même meilleur que le jeu de base.
je joue pas a R6 siege mais un amis qui y joue m'a dit qu'il était pas dégueulasse le season pass.
Eko Banovsky

ok ok ok... t'as raison, on verra bien
en tout cas, la vidéo demo avec les quatre joueurs était fort sympa
Uny

Citation :
Publié par fifreluche
Les invit sont envoyés quand ? On sait ?
J'ai reçu le mail hier.

J'ai 2 accès en rab pour cette session, les invitations fonctionnent via Uplay donc pour ceux que ça intéresse vous m'envoyez un mp avec votre pseudo.

Edit: les deux invitations sont en cours d'envoi

Dernière modification par Uny ; 14/09/2016 à 18h11.
fifreluche
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Uny
J'ai reçu le mail hier.

J'ai 2 accès en rab pour cette session, les invitations fonctionnent via Uplay donc pour ceux que ça intéresse vous m'envoyez un mp avec votre pseudo.

je t'ai envoyé un message mais je n'ai rien dans élément envoyé, bizarre. préviens moi si tu n'as rien reçu! merci à toi !
MrGoibniu
Légende

Pour vos retours, Gaid à déposer un petit message pour vous (joueurs) merci de lire ceci : http://forums-fr.ubi.com/showthread....63#post1164363

Pour les éventuels anglophobes, nous traduirons avec Gaid les (petits) retours français (si vous n'êtes pas trop nombreux) xD
Uny

Citation :
Publié par fifreluche
je t'ai envoyé un message mais je n'ai rien dans élément envoyé, bizarre. préviens moi si tu n'as rien reçu! merci à toi !
Je t'ai envoyé une requête sur Uplay
macrider77
Seigneur

Citation :
Publié par fifreluche
Ce jeu à l'air tellement génial j'ai hâte qu'il sorte j'irai l'acheter direct. C'est tout ce que je recherche dans un jeu.
Les animations sont parfaites, c'est fluides, c'est beau, les classes ont toutes de la gueule. sérieux en multi ca va etre dément. Tu as ce sentiment de "super guerrier" de héros du champ de bataille.

j'espère qu'il y aura du ranked et de grosses compet dans ce jeu si c'est le cas je vais m'y investir à fond.

Les invit sont envoyés quand ? On sait ?
ce jeux a été crée pour les joueur investie de base donc ça devrais pas poser de problème le plus difficile c'est une team
Hellsing- [RDASH]
Prince

#Déception Moi qu'est hypé par ce jeu (samurai et arène m'en fallait peu pour déjà préco), je n'ai pas eu la chance d'avoir d'invit' *snif* Vais voir si une âme sympathique peut m'y invités o/

EDIT: merci à smokeur pour l'invit' !

Dernière modification par Hellsing- ; 15/09/2016 à 14h54.
Urleur
Alpha & Oméga

Sa me rappel dynastie warrior, je vais pas pré-commander c'est du ubisoft, dans pas de jeux finis à 100%.
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
Sa me rappel dynastie warrior, je vais pas pré-commander c'est du ubisoft, dans pas de jeux finis à 100%.
sauf que ça n'a rien a voir avec dinasty warrior.
koplinski
Alpha & Oméga

Ca stream atm ->https://www.twitch.tv/directory/game/For%20Honor
Smokeur
Alpha & Oméga

edit: à pu.

( testé vite fait dix minutes sur ps4 et franchement graphiquement c'est concluant)

Dernière modification par Smokeur ; 15/09/2016 à 17h13.
Seskapil
Empereur / Impératrice

hello j ai 3 invit pour l alpha pour ceux qui sont interressés me mp

plus de dispo

Dernière modification par Seskapil ; 16/09/2016 à 17h34.
gorius
Prophète / Prophétesse

j ai regarder quelque stream sa donne envie de jouer , le fléau !!!
Christouffe
Dauphin / Dauphine

Si quelqu'un a une clef en rabe svp, voici mon compte uplay : Christouffe2013

Merci d'avance au gentil donateur ou la gentille donatrice

Bisous les coupains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite